Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Sevus [Sin] Options · View
Sevus
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 7:01:39 AM
Rang: Newbie

[Points]: 6
Voila, je poste ici pour me faire recruter chez les cherry Lips, par contre ca serait uniquement pour les WoE =S J'ai une guilde qui me plait pour l'instant et je compte y rester.
Je ne sait pas si ca correspond a vos criteres d'attente.

Présentation IRL :

Nom et prénom ainsi que l'adresse je pense pas que ce soit nécéssaire ( A moins que vous envoyez des Mafieux russe me peter les jambes xD )

Presentation IG :

Assasin level 65, je compte etre 68-69 pour mercredi, détail pratique, je suis quebecois, donc pour les heures d'XP c'est le gros pied, je level assez vite.

Build : Étant axé sur Sin Katar Crit

STR : 30 + 4
AGI : 70 + 12 ( 80 + 12 )
VIT : 10 + 2
INT : 1 + 2
DEX : 32 + 4
LUK : 26

Ce qu'il y a entre parenthese c'est l'agi que j'espere avoir pour Mercredi.

Skill :

Thief

Double Attack : 10/10
Improve Dodge : 10/10
Steal : 9/10
Hiding : 3/10
Envenom : 6/10
Detoxify : 1/1

Assassin

Right Hand Mastery : 10/10
Left Hand Mastery : 10/10
Katar Mastery : 10/10
Cloaking : 3/10
Sonic Blow : 7/10
Grimtooth : 5/5
Enchant Poison : 1/10
Venom Knife : 1/?

Sinon j'espere que chez les Cherry Lips, tout le monde parle bien francais, pour moi c'est le B.A.BA du respect, bon je dit pas quand vous avez 50 mobs qui vous court au cul, qui bave et qui ont les yeux injéctés de sang, mais d'ordre général on a le temps d'ecrire, donc on essaye de faire ce qu'il faut
( PS : si il y a quelques fautes comme " Je sais pas / Je sait pas " passe encore mais " tu est / tu et, j'ai / j'est " ca le fait Moyen ^^ )

Merci a vous.
Sevus.

PS¹: Mon nom IG est Sevus, pour me contacter, disponible vers 15-16h francaise ( 9h-10h quebecoise ) jusqu'au lendemain, 7h du matin ( 1h du soir quebecoise )
Maugrey
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 7:39:30 AM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Salut Sevus,

Avant de donner un avis sur le recrutement, je de donne seulement un ptit conseil en passant, stop l'agi.
L'agi c'est bien, ça te permet d'éviter les coups, de taper vite, mais là, seulement 30 str pour 70 agi, c'est peu. La str est tout autant important pour les dégats. Tu n'es que level 65 donc ce n'est pas très grave, mais quand je vois que d'ici ton level 69 tu comptes mettre tous tes points en agi, ça ça me fait peur.

Tevy
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 9:08:23 AM
Rang: Membre très actif

[Points]: 1,486
salut sevus,

concernant mon avis ce sera -1
par contre, ne te vexe surtout pas, c'est que la guilde en ce moment est full archi full en ce moment surtout au moment des WoE avec les doubles account et tout... pourtant un sin est une classe rare pour nous c'est pour ça que la décision finale reviendra à maugrey, notre cher leader et fin stratège woe :p

sinon ta présentation est bonne (nous aussi on en a une en guilde qui se fait stone filing parce qu'elle prend la tête sur les forums à prôner le bon français... kis gondull^^) et ton perso n'a pas l'air trop mal buildé (bien que je n'y connaisse rien en sin^^')

voila pour moi

Rag!!
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 9:13:47 AM

[Points]: 1,312
Hummm

1) Tu est dans quel Guilde à l'heure actuel ?

2) Un conseil Stop l'agi

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
gondull
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 11:41:13 AM

[Points]: 1,614
Salut Sevus (ce pseudo me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi),

Pour ma part un -1 également mais qui n'est pas très méchant:

-Raison principale: Tu dis ne vouloir être avec nous que pour les WoE. Si nous étions une guilde axée pur-WoE, je ne pense pas que ça poserait problème (mais dans ce cas, je ne serai pas là). Malheureusement, nous sommes une guilde faisant les WoE mais qui a d'autres priorités. De plus, étant donné le nombre de places limitées, je trouverais limite de bloquer une place en guilde durant la semaine juste pour 4h de WoE.
Malgré tout, étant donné qu'il y a quelques double account, le problème peut se régler si il est estimé que ça peut valoir le coup de garder une place pour un breaker d'Emp. (vous savez, l'un des trucs qu'on n'a plus énormément en carac principal)

-Raison secondaire: Level un peu bas avec actuellement trop d'AGI et surtout pas assez de STR pour être utile en WoE (t'es censé breaker l'emp). Par contre, dès que tout ça sera rééquilibré, et si t'es accepté, cette raison sera virée immédiatement.

-Raisons annexes:
* Tu t'exprimes trop bien (présentation, écriture ....) pour un "étranger" cela pourrait en complexer certains.
* J'avais annoncé que dorénavant, je m'opposerai à toute apply ne concernant pas un trentenaire célibataire ayant si possible une bonne situation professionnelle (et n'habitant pas à 10 000Km).

Sinon, t'es dans quelle guilde le reste du temps?

kis

Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars.
Petit jeu à tester.

Cerise un jour, cerise toujours!
laotzu
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 12:12:46 PM
Rang: Membre actif

[Points]: 103
moi +1 car comme on en a parlé il faut du monde en woe et quand atanor ai pas la sa devient dur...

mais si tu veut que tlm parle bien francais change de guuld psk ici il a MOA KIL PARLE MAL MUAHAHHAHAH
nyan
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 12:45:58 PM

[Points]: 2,713
Comment ça "pour un étranger" gondull ?
C'est un francophone quand même oh.
Sinon et bien, malgré la très belle présentation je me joins un peu aux raisons des autres, quitte à offrir une place, j'avoue préférer l'offrir à quelqu'un qui fera vraiment partie de la guilde. On fait WoE sérieusement, mais on est avant tout une guilde familiale, donc on aime intégrer vraiment les gens dans nos rangs (pour le meilleur et pour le pire). Je n'ai rien contre le mercenariat mais... Si possible je préfère éviter.
Et sinon même conseil que les autres, monte vraiment ta STR :) j'ai monté direct 70 agi aussi sur ma sin et je m'en suis mordu les doigts, elle a actuellement enfin 80 str au lvl 79 et je commence seulement enfin à pouvoir me dire que j'ai rattrappé la casse.
Pour le français bien parlé, en général c'est clean chez nous, sauf lao... mais c'est une sorte d'attraction maintenant, on essaie de voir qui aura décrypté ce qu'il dit en premier.

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
Slapy
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 2:33:56 PM

[Points]: 980
Bon, -1.

Tu ne veut intégrer la guilde que pour les woe, pourquoi ne fait tu pas les woe avec ta guilde ? Prendre un sin en mercenaire pour les woe pourquoi pas si sa nous apporte quelque chose, mais clairement tu n'est pas un level qui nous intéresse. Agrandir notre roster de sin, oui, engager un sin 68 4 heure pas semaine je voit pas l'intérêt.

Second truc, tu donne un cour d'orthographe dans ta candidature. Si tu avait lut le forum tu aurais vue que le sms style, c'est pas notre truc ici. Et puis si je doit me faire interloquer à chaque fois que je fait une faute, moi sa va me souler, toi sa va t'énerver.

I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
Sevus
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 2:53:12 PM
Rang: Newbie

[Points]: 6
Bon je vait essayer de quoter un peu tout le monde

Quote:
Tu ne veut intégrer la guilde que pour les woe, pourquoi ne fait tu pas les woe avec ta guilde ?

Je vois ca plusieurs fois, je vois bien que certains sont réticent a cette idée et c'est parfaitement compréhensible, seulement sur le forum de Ro vous cherchiez des sin avec une telle ardeur xD J'aurait pas pensé que ca poserait des problemes, ensuite ma guilde ne fait pas de WOE ( Pour info ma guilde est Black Cats )

Quote:
Et sinon même conseil que les autres, monte vraiment ta STR :)

Ah ca aussi c'est revenu, je m'en souviendrai, bien qu'etant crit j'ai pas envie de la monter a 80, je pense que 50 serait raisonnable avec un bon soutien de la LUK derrière

Quote:
Second truc, tu donne un cour d'orthographe dans ta candidature. Si tu avait lut le forum tu aurais vue que le sms style, c'est pas notre truc ici. Et puis si je doit me faire interloquer à chaque fois que je fait une faute, moi sa va me souler, toi sa va t'énerver.

Je sait pas si tout a lu tout mon post, je prône par l'orthographe, ya des lettres qui peuvent se perdre en route
mais ca " psk ici il a MOA KIL PARLE MAL MUAHAHHAHAH " ca serait un exemple de ce qui me fait trembler ^^

Donc le choix final revient a maugrey, j'aimerai que ce soit décidé selon ce que les membre de la guilde ont dit, et non sur un choix personnel, je n'ai pas envie de jouer des WoE dans une guilde ou la moitié des personne pense que je n'ai rien a y faire ^^ ( Rien de méchant la dedans, il vaut mieux que tout le monde soit d'accord sur une meme décision plutot que l'inverse ).

Sevus.
Rag!!
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 3:22:52 PM

[Points]: 1,312
Quote:
Ah ca aussi c'est revenu, je m'en souviendrai, bien qu'etant crit j'ai pas envie de la monter a 80, je pense que 50 serait raisonnable avec un bon soutien de la LUK derrière

Je pense que tu fait une grosse erreur et que tu va le regreter

Quote:
Donc le choix final revient a maugrey, j'aimerai que ce soit décidé selon ce que les membre de la guilde ont dit, et non sur un choix personnel, je n'ai pas envie de jouer des WoE dans une guilde ou la moitié des personne pense que je n'ai rien a y faire ^^ ( Rien de méchant la dedans, il vaut mieux que tout le monde soit d'accord sur une meme décision plutot que l'inverse ).

C'est justement tout l'interet de ces post de recrutement XD

Enfin bon...
Pour ma part nos place sont cher et tu ne compte pas t'investir en guilde et tu est trop low pour etre utils en woe (surtout avec si peu de STR)

-1

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
gondull
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 3:27:41 PM

[Points]: 1,614
- Ce n'est pas parce qu'on dit qu'on veut des sin (=breakeur) qu'on veut des sortes mercenaires présents seulement 4h/semaine.

- Aux dernières nouvelles, j'ai toujours cru comprendre que la LUK augmentait le pourcentage de chance de faire un Crit, pas les dégâts du Crit qui eux dépendent de ta STR. On m'aurait menti?
Un sin breakeur d'Emp doit faire des dégats et donc avoir une haute STR. Par conséquent, si tu ne peux pas break un emp assez rapidement, pourquoi on te prendrait pour seulement 4h/sem?

-Sur le point de l'orthographe, disons que tu as été un peu trop insistant (passages écrits en gras de surcroît). C'est limite donneur de leçon et donc, pas forcement bien vu dans un post d'apply (genre: je viens postuler et je me la pête avant même d'arriver).

-Et oui, le choix final revient à Mau car que ça te plaise ou non, c'est notre leader et les choix finaux lui reviennent. Par contre, ce n'est pas pour ça qu'il décide tout seul et n'écoute personne. Sinon, on ne donnerait pas notre avis et attendrions sagement sa décision.

P.S.: Sur le forum de fRO, t'es Volodim?

kis

Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars.
Petit jeu à tester.

Cerise un jour, cerise toujours!
Maugrey
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 3:47:36 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
J'avais lu en vitesse ce matin avant de partir au taff, et en fait j'avais mal lu.
Quelqu'un qui veut être recruté pour ne faire que 4h de woe par semaine, et qui passe le reste du temps dans une autre guilde ne m'intéresse pas.
Donc désolé, ça sera sans toi.

Atanor
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 8:04:14 PM

[Points]: 442
Bienvenue sur le forum =)

Comme t'as pu le lire, je suis le quasi seul assassin et malheureusement les horaires de woe sont pas excellente pour moi >_<

Bon, pour tes stats, ca viens souvent le stop agi et mettre str, bah oui, un crit a 100...c'est pas le top, la str a la stat la plus importante (avec l'agi ça dépend des builts) surtout que tu peux faire d'excellent crit avec un triple critical =D

Sinon l'avis a déjà été donné, on cherche avant tous des gens sympa avec qui on passera du temps, or, 4 heures, c'est pas assez pour te connaitre =D

@gondull:Y parles tous beaucoup mieux français que nous, même si on est nul en anglais, on met tout le temps des mots anglophones ou verlans, et des abréviations n'importe comment...

Tevy
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 8:11:15 PM

Quote:
@gondull:Y parles tous beaucoup mieux français que nous

Quote:
si il y a quelques fautes comme " Je sais pas / Je sait pas " passe encore mais " tu est / tu et, j'ai / j'est " ca le fait Moyen ^^

en attendant "tu est" est une bonne grosse faute d'orthographe :p

Atheist
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 8:13:04 PM

[Points]: 1,133
c'est pour ca qu il dit que ca le fait moyen

Quote:
un dernier verre de rhum à votre santé.
Tevy
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 8:24:02 PM

en fait non si tu lis bien il compare ce qu'il pense juste à ce qu'il considère comme une faute:
- je sais pas --> je sait pas
- j'ai ---> j'est
- tu est (:/) ---> tu et

enfin bon tout ceci n'est que du pinaillage^^

Huepan
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 8:51:51 PM

[Points]: 488
-1 égallement pour les raisons précédement énnoncées, et principallement pour la non intégration a la guilde.

Atheist
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 8:53:28 PM

[Points]: 1,133
ah ouais exact tevy, je pensait justement qu il enumerait les fautes qu il n'appreciait pas...

-1 du coup.

Quote:
un dernier verre de rhum à votre santé.
Sheena
Envoyé le: Tuesday, March 04, 2008 10:59:08 PM

[Points]: 1,906
lol mais quelle bande de pinailleurs xD

Tout a été dit je pense... On manque effectivement de breakers pour les Woe, mais notre guilde est orientée principalement sur la bonne entente et la déconnade.... Donc quelqu'un qui ne serait là QUE pour les Woe ça ne correspond pas trop. On aime s'attacher à nos guildmates ^^

Ceci dit, merci de t'être interessé à notre guilde thx

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum