|
|
Rang: Newbie
|
Bonjour à toutes et tous Voilà je me présente..... Je suis hyna une Priest de deux mois et demi. J'ai évolué pour arriver au level 76/44. Je ne vais pas vous cacher que j'ai eu de l'aide. Et de qui? ^^ Et bien de katoshan , xyao et ambre. Ils ont tous les trois jouer le rôle de bouclier pour me permettre d'acquérir de l'expérience. Avant de continuer, je vous donne mon status , l'état de mes skills et mon équipement (pas top tout çà) héhéhéhé STR 1+5 DEX 12+4 divine pro 6 demon bane 3 ruwach 1 pneuma 1 téléport 2 warp 4 AGI 9+3 LUK 9+8 heal 10 agi 10 blessing 10 angelus 2 cure 1 ressu 1 VIT 39+4 statut reco 1 kyrie elei 4 magnifi 5 gloria 3 lex divi 5 turn und 10 INT 99+8 holy light 1 je possède ........ rien mdrrrr Arc wand , halo , rosary, ragamuffin, nile rose, buckler, sik robe voilà une brève présentation. Je sais j'ai fait des erreurs mais qui est parfait J'ai un autre perso lui complètement raté. Une knight level 83 mais je vous avoue que je préfère jouer ma priest. Pour les reste..... Je me nomme sarah et je ne suis pas une pokémon.... Mon age????? héhéhé ....En age d'avoir un métier comme infirmière par exemple. Et attention aux déglingués car je travaille en psychiatrie. Est ce pour cela que je suis une dégulinguée moi même??? Tout cela pour vous dire que je ne peux pas faire les woe tout le temps. Mais dés que je le peux je serai présente et avec ts Pourquoi votre guilde? Et bien pour la bonne ambiance que prone xyao kat et ambre .... Je ne suis pas pressée de rebirth mais bon le jour où je le serai je vais sauter de joieeeeeeeeee. Bon, je pense avoir plus ou moins fait le tour des choses.... Alors à bientôt salut HYNA
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 2/16/2008 Messages: 47 [Points]: 44 Localisation: aix en pce
|
moi je dis oui +1 puisque tu es ma future femme^^
|
|
 Rang: Membre très actif
|
Je dis oui ^^
Bientôt dans mon range, copine des nouveaux, fille, sympa, build pas mal !!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Etant une amie de Xyao, Kato et Ambre... je ne peux que plussoyer ton recrutement ^^ +1 donc
|
|
|
hm il nous reste de la place en guilde au fait? Ca me parrait un peu juste je crois.
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
+1
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
+1 maintenant les places sont cheres surtout au moment des woe donc p-e de gros risques d'alternance le temps de reprendre un lvl de guilde ;) mais sinon un grand +1^^ (on aime les filles chez CL :D)
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
+1 pour moi aussi, ne serait ce que parce que ca fera une voix feminine en plus sur le TS :D
|
|
|
+1 car on a besoin de quelqu'un pour s'occuper de nos déglingués Infirmière... ça va alimenter les fantasmes de certains
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
|
adelos il fait infirmier et il alimente pas les fantasmes...
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
+1 on as tjs besoin de femme dans la guilde (comme ca elles peuvent ce partager les taches menagere  ) +1 car on est une bande de deglinguer et on as bien besoin de se faire soigner et un -1 car je n'est pas recu sa photos en petite tenues comme prévu dans les reglement donc au final ca fait +1 +1 -1 = +1 Welcome XD
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
-1! J'ai déjà que je m'opposerai à toutes candidatures non-issues de jeunes trentenaires célibataires. Ah? On me dit dans l'oreillette que maintenant que je suis mariée, ça ne sert plus à rien de chercher quelqu'un. Bon ben...... +1 alors! Mince! On m'annonce qu'elle est déjà guildée chez nous. Bienvenue et bon courage dans ce cas!
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 3/2/2008 Messages: 13 [Points]: 39 Localisation: Le verdon/mer
|
+1 et bienvenue hyna;)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOh mais que vois je,gondull est mariée(sniff moi qui était sur le point de quitter ambre pour toi...). Bon ben je vais devoir me faire une raison et en tout cas félicitations aux mariés et encore bienvenue hyna.
|
|
|
Crois moi, c'est pas le mariage qui va arrêter Gondull rrrrRRRRR *_*
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
Rang: Membre actif
|
je dit +1 mais encore une femme.... aprés on se demande pk on ai pas bon en woe muahahahahaha xD
|
|
|
laotzu wrote:je dit +1 mais encore une femme.... aprés on se demande pk on ai pas bon en woe muahahahahaha xD Elle est pas mal celle la xD
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
L'artiste wrote:Crois moi, c'est pas le mariage qui va arrêter Gondull rrrrRRRRR *_* Le fait d'être mariée empêche-t'il d'avoir un amant? Aux dernières nouvelles, non! Suffit juste d'être un peu discret.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Vouloir subitement une plus grande armoire alors Monsieur est pas très grand est généralement un signe. Se mettre subitement à acheter des sous vêtements provocants quand on est habitué au culottes de grand mère moche mais confortable en est un autre. Le secret pour tromper Monsieur sans qu'il le voit c'est de continuer malgré tout a se comporter comme la trainée qui lui a tapé dans l'œil et ce malgré les années qui passent. Quand on dit que le secret d'un mariage long et heureux et de ne pas se relâcher et tomber dans le quotidien, il faut d'avantage comprendre anticiper et rester en mode prédatrice en permanence. Un homme qui ne voit rien et qui n'est pas blessé dans son orgueil est un homme qui reste et qui s'occupe des enfants pendant que Madame part à ses "cours de danses" ou de "peintures" en soirée et pendant ses rtt. Lord Boscogne : Conseiller matrimonial 
|
|
Rang: Membre actif
Inscrit le: 2/26/2008 Messages: 99 [Points]: 306 Localisation: Belgique (Hainaut)
|
Rha mais non, les priests ça sert à kedal Ca fait que boost/heal/lex/mute/demute/safty/warp .... +1
|
|
|
Invité |