|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 3/22/2008 Messages: 111 [Points]: 48 Localisation: Lausanne
|
Bonjour tout le monde ^^ J'espère que vous allez bien ^^ Alors ce post je le fais car étant donné que je ne m'y connais pas encore assez sur RO. Donc j'aimerais des informations sur le gros de la tactique de jeu de diverses classes. Donc les sages déjà je ne comprend jamais la différence avec un Wizard... J'ai honte Oo Je ne connais absolument rien à la classe des Bard et oui ... Mais aussi en Swordman et suite... Pk je pose ces questions? Bah évidemment si je veux pouvoir battre un ennemi il faut d'abord que je le connaisse voila tout^^ Merci de me répondre s'il vous plaît même si c'est pour dire que vous n'y connaissez rien non plus ^^
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
bah swordy tu peux en faire un knight pour tanker ou breacker (je crois), ou faire fail knight comme moi ^^ (en clair je suis useless) apres crusader mais la je ne m'y connais pas assez apres pour bard, arrange toi sur les skill pour faire comme on t'a déja dis et trouve une dancer qui partage tes skill "ensembles" hummm ...  allez je laisse la suite aux personnes compétentes ^^
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 59 [Points]: 89 Localisation: Pront sit
|
PM moi ig ;)
 MMORPG is my religion
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 23 [Points]: -66 Localisation: Alsace!
|
Tu va voir sur fouinar et tu connait tout a ragnarok ensuite!
merci fRO
|
|
|
Merci beaucoup à tous ^^
Merci Cherry Lips!
|
|
|
fouinar n'est pas vraiment une reference ^^' sinon il y a le wiki français de pront.fr qui n'est pas très rempli mais dont la plupart des articles sont traduits de irowiki donc assez justes 'o' edit : sinon pr les anglophones ya irowiki et rode.doddlercon.com
|
|
|
OO d'acord je vais aller voir de suite
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
lookat wrote:Tu va voir sur fouinar et tu connait tout a ragnarok ensuite! non oubli Fouinar
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Bah je connaissais fouinar depuis un moment... C'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux...
Merci Cherry Lips!
|
|
|
Invité |