Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Takuma Aoi voudrait faire part*y* de Cherry Lips (SmallBug) Options · View
SmallBug
Envoyé le: Sunday, August 12, 2007 10:08:28 PM
Rang: Newbie

[Points]: 6
Coucou,

Alors moi je m'appelle Max, j'ai 19 ans, j'habite poitiers. Je fais ma terminal bep electronique a la rentré. Il y a pas grand chose de plus a dire a part que je suis vraiment fan de ragnarok (anime + jeu, un peu moins le manga). Je joue depuis presque 3 ans anciennement sur pserv (oui oui c'est pas bien, pardonnez moi pere gravity). Bref.

Ayant tout le temps l'habitude de faire des crusader ou Knight, je me suis dit en arrivant sur fRO que "Basher" toutes les 3 secondes devenait lassant et qu'il etait temps de passer a autre chose. J'ai passé quelque temps a tester toute les classes. (oui parce que en 3
ans de ro, j'avais trop de marde dans les yeux pour remarquer l'existence d'autres classes). J'en ai retenu deux: En premier le full support priest (enfin j'ai pas etait jusque la mais ca me plait bien de tanker strategiquement et en samuse tellement mieux entre joueurs que tout seul), en deuxieme l'archer plutot sympa a xp mais qui coutent cher.

Bref, j'ai donc décidé que mon perso principal serait donc: Takuma in game ou dit Takuma Aoi de Battle Royale (c'est un film pour les naincultes qui sont pas au courant) et de vous proposer de vous rejoindre. Alors a vrai dire c'est mon deuxieme (oui je l'ai recommencé)
et il est a peine level 15/3 mais vu qu'il a que du INT et VIT, il y a du boulot.

Mon actuel acolyte a donc pour stat de la chance(9), de la vit(17), et de l'int(19) a sont level 14 (presque 15 d'ici les 10 prochaines minutes suivant la validation de ce poste). Au niveau job(level 3) juste heal(2).

Je compte donc arriver a 99INT/99VIT avec de la dex si je peux et si j'ai envie d'en mettre (il est vrai que je miss pas mal la).
Les Skills je compte faire ceci:

Acolyte:

Heal 10
Agi 10
Bless 10
Aqua Benedicta 1
Cure 1