Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Takuma Aoi voudrait faire part*y* de Cherry Lips (SmallBug) Options · View
SmallBug
Envoyé le: Sunday, August 12, 2007 10:08:28 PM
Rang: Newbie

[Points]: 6
Coucou,

Alors moi je m'appelle Max, j'ai 19 ans, j'habite poitiers. Je fais ma terminal bep electronique a la rentré. Il y a pas grand chose de plus a dire a part que je suis vraiment fan de ragnarok (anime + jeu, un peu moins le manga). Je joue depuis presque 3 ans anciennement sur pserv (oui oui c'est pas bien, pardonnez moi pere gravity). Bref.

Ayant tout le temps l'habitude de faire des crusader ou Knight, je me suis dit en arrivant sur fRO que "Basher" toutes les 3 secondes devenait lassant et qu'il etait temps de passer a autre chose. J'ai passé quelque temps a tester toute les classes. (oui parce que en 3
ans de ro, j'avais trop de marde dans les yeux pour remarquer l'existence d'autres classes). J'en ai retenu deux: En premier le full support priest (enfin j'ai pas etait jusque la mais ca me plait bien de tanker strategiquement et en samuse tellement mieux entre joueurs que tout seul), en deuxieme l'archer plutot sympa a xp mais qui coutent cher.

Bref, j'ai donc décidé que mon perso principal serait donc: Takuma in game ou dit Takuma Aoi de Battle Royale (c'est un film pour les naincultes qui sont pas au courant) et de vous proposer de vous rejoindre. Alors a vrai dire c'est mon deuxieme (oui je l'ai recommencé)
et il est a peine level 15/3 mais vu qu'il a que du INT et VIT, il y a du boulot.

Mon actuel acolyte a donc pour stat de la chance(9), de la vit(17), et de l'int(19) a sont level 14 (presque 15 d'ici les 10 prochaines minutes suivant la validation de ce poste). Au niveau job(level 3) juste heal(2).

Je compte donc arriver a 99INT/99VIT avec de la dex si je peux et si j'ai envie d'en mettre (il est vrai que je miss pas mal la).
Les Skills je compte faire ceci:

Acolyte:

Heal 10
Agi 10
Bless 10
Aqua Benedicta 1
Cure 1
Angelus 2
Div Protec 5
Run 1
Teleport 2
Warp 4
Pneuma 1

Priest:

Kyrie 10
Magnificat 3
Imposito 3
Suffra 3
Gloria 1
Statut Reco 1
SP reco 4
Rez 1
Sanctu 7
Asperio 3
Lex Divina 5
Lex Aeterna 1

Pour ce qui est de l'équipement a vrai dire j'ai rien a part l'arme que m'a donné Hanson mais avec mes 1 en str et dex ca miss et ca se ba comme un chips.

L'equipement je connais pas trop je me fierrai (je connais pas l'orthographe) au guide dans le forum de prontera.fr

Cherry lips est un nom pas comme les autres qui m'inspire convivialité et fun. Pour moi c'est le moyen de connaitre du monde sur fRO, bien sur de vous sauver la vie dans les coups durs (Heal !) mais de me faire aider. J'atends de vous de la rigolade, de la politesse, de l'attention, du fairplay. Si vous m'apportez ca, je vous le redonnerai sinon je m'en irrais. Je vais vous le dire direct, les woe ca me tente et ca sera que le samedi soir, car toute la semaine des la rentré je serais absent au moins pour le premier trimestre.
Pendant les vacances vous aurez droit de ma présence a 90% de temp, idem les weekends.

RO comme je l'ai dis, etant fan de l'anime j'ai decouvert le jeu mais je ne les pas exploité a fond et je le regrette pas tellement vu que je compte m'arreter avant mes 77 ans !!!

J'ai deja joué un peu a DAOC, mais surtout a NWN, un morpg (pas mmorpg) tres sympatoche en persistant role play. Je remercie maugrey a qui sans sa signature du forum de prontera.fr, je n'aurais pas connu la guilde.

J'espere avoir de vous des réponses ne serais ce sur le build (que j'ai pas inventé dailleurs) ou sur tout autre chose.

En vous souhaitant une agréable connection sur fRO, bon jeu les amis.

SmallBug
Maugrey
Envoyé le: Sunday, August 12, 2007 10:58:42 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Bonsoir SmallBug/Max/Takuma^^

Merci de l'intéret que tu as porté à notre guilde.
Malheureusement, je vais devoir refuser ta candidature.
Tout d'abord à cause de ton niveau qui est vraiment très faible.
Aussi parce que nous n'avons plus beaucoup de place dans la guilde. Vu qu'il ne reste pas beacoup de place, nous préférons privilégier les persos avec un niveau plus élevé, et les classes dont nous avons vraiment besoin.
Ce qui vient à aborder la 3ème raison, ta future classe, priest. Actuellement, nous avons vraiment beacoup de priest par rapport au nombre de joueur total. A tel point que la plus part de nos priest n'ont personne avec qui level. On a donc décider d'arreter le recrutement de priests.
C'est pour ces 3 raisons que je me vois obligé de refuser ta candidature.

Bonne chance à toi pour la suite.

SmallBug
Envoyé le: Sunday, August 12, 2007 11:01:59 PM
Rang: Newbie

[Points]: 6
Tres bien je vous remercie, et je m'y attendais. Je le prends avec sourire parce que simplement vos raisons sont logiques et normales.

Je vous souhaites plein de fun et peut etre a plus in game autrement qu'entre guildiens !

Smallbug

PS: Quel genre de classe cherché vous ?
Sheena
Envoyé le: Sunday, August 12, 2007 11:09:53 PM

Rang: Membre très actif

[Points]: 1,906
Bonsoir à toi !^^

Désolée que ta candidature est due etre refusée.. mais c'est clair que les priests... on est nombreux xD

Pour ce que nous recherchons ce sont plutot les classes fighters telles que Sin, Knight, Cruz... De bons breakers d'emperium ou de bons tanks :p

Bon continuation pour la suite Smallbug ^^

kiseki
Envoyé le: Monday, August 13, 2007 12:13:02 AM
Rang: Membre très actif

[Points]: -1,386
et des wiz ! ^^

fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30
Utilisateurs actuellement sur ce sujet