|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 4/19/2008 Messages: 39 [Points]: -127 Localisation: Montigny en gohelle 62
|
Bonjours a tous je souhaiterais integrer une guilde serieuse c'est pour cela que je me présente a vous. J'ai un hunter 77 que j'apprecie et celui ci est mon perso principal ( je ne compte pas en faire d'autres) Je joue depuis fevrier et suis accro a mort ' je joue plusieures heures par jours. Mes stuffs sont basiques je n'ai pas encore de AoA ou de binocular je me tue a la tache a le droper ;). Hunter bow + 7 est mon petit bijoux. Je compte participer aux Woe Ps sur Mumble apparement il y a un echo quand je parle Faut que je regle probleme. J'ai 22 ans, suis technicien de maintenance et compte bien reussir mon concours de pompier pro ( en cours ). J'espere avoir une reponse favorable a ma candidature et il me tarde de vous rencontrer in game . a bientot peu etre . David:Le:Sage (tueur de malfrats)
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
On peut avoir tes stats exactes ? Ton skill tree ? Et un peu d'espace dans la présentation ne ferait pas de mal je suppose ^^ Je donnerais ma réponse après un edit de ta part ^^
|
|
Inscrit le: 4/15/2008 Messages: 25 [Points]: 75 Localisation: Lyon
|
Tu pourrais en dire un peu plus sur ton build actuel ainsi que celui que tu vise au level 99 (et pourquoi pas en tant que futur Sniper) stp ? (skill/stats) merci
 You WanT SeX ? You Need SeX ? GeT The RefLeX ---> LaTeX !!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Pareil que les autres si tu peut nous en dire plus sur ton build
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 4/19/2008 Messages: 39 [Points]: -127 Localisation: Montigny en gohelle 62
|