|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 4/19/2008 Messages: 39 [Points]: -127 Localisation: Montigny en gohelle 62
|
Bonjours a tous je souhaiterais integrer une guilde serieuse c'est pour cela que je me présente a vous. J'ai un hunter 77 que j'apprecie et celui ci est mon perso principal ( je ne compte pas en faire d'autres) Je joue depuis fevrier et suis accro a mort ' je joue plusieures heures par jours. Mes stuffs sont basiques je n'ai pas encore de AoA ou de binocular je me tue a la tache a le droper ;). Hunter bow + 7 est mon petit bijoux. Je compte participer aux Woe Ps sur Mumble apparement il y a un echo quand je parle Faut que je regle probleme. J'ai 22 ans, suis technicien de maintenance et compte bien reussir mon concours de pompier pro ( en cours ). J'espere avoir une reponse favorable a ma candidature et il me tarde de vous rencontrer in game . a bientot peu etre . David:Le:Sage (tueur de malfrats)
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
On peut avoir tes stats exactes ? Ton skill tree ? Et un peu d'espace dans la présentation ne ferait pas de mal je suppose ^^ Je donnerais ma réponse après un edit de ta part ^^
|
|
Inscrit le: 4/15/2008 Messages: 25 [Points]: 75 Localisation: Lyon
|
Tu pourrais en dire un peu plus sur ton build actuel ainsi que celui que tu vise au level 99 (et pourquoi pas en tant que futur Sniper) stp ? (skill/stats) merci
 You WanT SeX ? You Need SeX ? GeT The RefLeX ---> LaTeX !!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Pareil que les autres si tu peut nous en dire plus sur ton build
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 4/19/2008 Messages: 39 [Points]: -127 Localisation: Montigny en gohelle 62
|
Alors bonjours a tous. J'ai monté dex a fond (99 +33) avec inprove Je monte agi a fond la 50 pour l'instant et je vise 99. Le reste enciron 12 je croit ira dans l'int. Pour mon futur sniper je croit que je ferais pareil ou je prendrai un peu d'agi pour le mettre dans la luk pour le faucon. Pour le skill tree ben pas grand chose ankle; Double Straff ;improve; freeze; Steel crow et atak sur les beast le tout a fond. arrow shower 6. Comme je l'ai dit a part mon hunter bow +7 le reste est tres basic. Pas slotté. Google flu mask coat et boots. Je me fait un peu d'argent pour les equipements. Quand je peut je part dropper L'aoa mais ca reste assez Chaud. Voila si vous voulez d'autre infos n'hesitez pas. Amicalement David
|
|
Rang: Membre actif
|
tu a de l experience en woe ? psk les place chez nous devienne chere qui mm =D
c est tu bien trapé? tu pense etre 99 dans cbn de temp? fait tu + de 1m80? xD
|
|
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 47 [Points]: 144 Localisation: marché de pront
|
Salut et bienvenue sur le forum , fais-tu les WoE ? es-tu motivé a farm/acheté ton stuff parce qu'un hunter sans stuff c'est dur a exp :/ , comme un peu toute les classe quoi
|
|
|
t'as oublié de lui demander s'il aimait les films de gladiateurs.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Rekikoo Ben je fait 1.73m lol Sinon Je trap ankle le plus souvent ;) normal. En Woe j'en ai fait quelques unes et ca me plait beaucoup ( C'est autre chose que les mobs ;)) Par contre pour mon pex je signal que je monte assez vite quand meme 2 mois et demi pour monter 78 ca va non? Surtout pour un premier perso non? Ben vi les stuff c'est pas top mais vu le prix que ca coute c'est pas etonnant. J'ai toujours pensé que les prix dans RO été un peu abusé. Enfin j'espere que je pourrai entrer dans la guilde c'est motivant pour jouer surtout si on passe du temps degommer des gens en WOe ;) Suis a votre ecoute pour d'auter infos
|
|
|
nyan wrote:t'as oublié de lui demander s'il aimait les films de gladiateurs.
pas un peu cliché ca ? genre (pierre dans ton jardin) "baume du tigre" chastes bisous ma nymphette
|
|
|
Laotzu pourquoi tu voulait savoir ma taille?
|
|
|
Cepex comment ca un peu cliché? je dit juste ce que je compte faire maintenant ca dependra de la guilde tu sait. Comment vais je avoir des news pour mon entrée dans la guilde ( si entrée il y a )
|
|
|
il me répondait à moi, d'où la quote. Seul maugrey donnera une réponse définitive à ta candidature une fois qu'on aura plus ou moins généralement donné notre opinion et fini de poser nos questions.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 4/15/2008 Messages: 25 [Points]: 75 Localisation: Lyon
|
David le sage wrote: Pour mon futur sniper je croit que je ferais pareil ou je prendrai un peu d'agi pour le mettre dans la luk pour le faucon. si tu fais le genre de build agi/dex en tant que Sniper pour woe tu peux oublier la LUCK et privilegier la VIT et/ou INT PS: j'ai pas trop fais attention mais c'est quoi le pseudo de ton perso si ce n'est pas trop indiscret ? merci
 You WanT SeX ? You Need SeX ? GeT The RefLeX ---> LaTeX !!
|
|
|
oki Phebus merci du conseil J'ai encore plein de truc a a prendre alors ils sont bienvenus. Je t'ai deja croisé a prt. J'adore ton hat ;)
|
|
|
David le sage wrote:a part mon hunter bow +7 le reste est tres basic. I lol'ed David le sage wrote:Amicalement David I lol'ed twice.
|
|
Rang: Guildmaster
|
Ton level est un peu faible, quasi no stuff, mais tu as l'air motivé, et tu participes aux woes, donc j'ai envie de tester. Fais toi inviter à pront quand tu nous vois. On est au respawn de la kafra. Sinon, pm Maugrey. ingame. Et prépare les traps, tu fais woe ce soir :p
|
|
|
Alaska wrote:David le sage wrote:a part mon hunter bow +7 le reste est tres basic. I lol'ed David le sage wrote:Amicalement David I lol'ed twice. I lol'ed third merci de redescendre sur terre PS : David, mes plus plates excuses pour le quote de nyan c'était juste une joke
|
|
|
Ben voila niveau 78 /49 ^-^ Et j'ai degoté mes binoculars.
|
|
|
J'avais pas capté!!! T'es de ch'nord auchi!!!
|
|
|
Invité |