Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Ultimus (demande de recrutement ^^) Options · View
Ultimus
Envoyé le: Monday, May 12, 2008 4:02:53 PM

Rang: Newbie

[Points]: 15
Bonjour je suis Ultimus, un alchemist lvl 96/36 actuellement, je possède également un monk lvl 66/28 monté en deux jour lvl 50job en aco ^^
Je prévoie au total 3 personnages (le reste se sont des persos funs que j'ai fait pour aider des bas lvl ^^)
Le dernier étant un sin katar en infiltrator (fan de Comte ^^)

Pour ce qui est de mes antécédants j'ai commencé par un serveur privé au mois d'aout dernier, j'ai ensuite quitté se serveur qui n'était qu'un test pour voir si le jeu me plaisait, je suis donc venu sur EuRO sur le compte de mon cousin, en quelques mois, j'ai monté un sniper falcon lvl 97. Un jour mon cousin ma demandé de me faire mon propre compte si je voulais jouer en même temps que lui et la j'ai préféré allez sur Fro un serveur qui commencait a faire surface. J'ai donc commencé par m'informer sur différents site et j'ai acquis une grosse connaissance du jeu.

J'ai donc monté un marchant, sans aucune hésitation j'ai fait un alchemist battle, le même qu'a leur actuelle ^^, j'ai donc un homunculus aussi un vanilmirth forme 1 lvl 99.

Mon ancienne guilde est Loveless, je suis parti car j'ai eu des différents avec certain guildiens. Je suis allé chez shining night mais c'est une petite guilde et je m'ennuie un peu ^^ (je laisse un perso secondaire la bas pour dire que je les aimes bien et que je n'ai rien contre heu ^^)

Voici mes stats actuelles :
str : 73 ==> 99 (pure cart revo c'est juste pour xp plus vite ^^)
agi : 48 ==> 60
vit : 60
dex : 42
int : 1
luk : 1

le tout sans les bonus

Cependant, ces statistiques ne sont pas importantes pour moi, car mon véritable personnage sera le créator, avec un build bien différent :
HP : 11984
SP : 1271
str : 1+14
agi : 1+6
vit : 75+3 ==> 65+3 ? (éditez pour maugrey ^^)
dex : 66+24 76+24 ?
int : 99+31
luk : 1+11

Le tout avec les bonus et sous un blessing ^^

voici les équipements que je prévois pour les MVP (car j'irais tué seul des MVP ou avec un priest pour aider a stuffer les guildiens), pour ce qui est des équipements WoE, il s'agit surtout d'un changement d'arme (axe +10 avec deux hydra et deux skell worker) et pour le PVM une ice falchion +5 (cold bolt lvl 3 lancé automatiquement avec 900 de matk sa va non ?)

+5erudite crown
sun glasses
romantic flower
+5 lord of clothes of desert
+4 bazerald
+7 cranial buckler
+7 immune manteau
+7 fledged boot
2 earring non slotté

Voici les skills prévu :

enlargh weight limit 10
discount 10
overcharge 10
push cart 10
item appraisal 1
vending 8

potion research 10
prepare potion 10
bomb 5
acid terror 5
aid potion 5
summon plant 5
call homunculus 1
vaporize 1
homunculus resurrection 5
aid condensed potion 10
plant cultivation 2

acid demonstration 10 oO go

Vous verrez je suis très gentil et je prête des items rares aux guildiens (ring[1], evil, etc...)

En dehors des vacances ou je suis présent presque tout les jours je suis présent uniquement le week end et le mercredi après midi jusqua 18h donc je ne peut faire qu'une WoE sur deux, T_T svp ne me pénaliser pas pour ca ^^

Pourquoi cherry lips ? Parce que j'ai eu a faire à certain menbres qui était a la fois coriace et très sympa (Fan de Comte le sinX ^^), si vous etes tous d'accord, je rejoindrais définitivement vos rangs, vos questions sont les bienvenue, j'aimerais juste ne pas etre trop taxé avant ma rebirth ^^ (après on pourrais presque me mettre de 50%)

gg Avec le temps je pourrais même occupé un au poste dans la guilde (sur EuRO j'avais accès au Godly de mon GM et j'était co-GM ^^, whitesmith en Mjolnir sa claque non ? ^^)

help Si jamais je suis recruté j'aimerais trouvé quelqu'un de CONFIANCE pour faire xp mon alchi en semaine (encore 2,5 lvl courage ^^)

Merci à vous de par avance ! ^^
J'espère que mes horaires ne me pénaliseron pas trop ^^ heh

Vives les flanbis ! Nous allons conquérir le monde !
Sheena
Envoyé le: Monday, May 12, 2008 4:59:13 PM

Rang: Membre très actif

[Points]: 1,906
Bien voilà un topic de presentation super complet !
Je mets +1.
Surtout que si tu es fan de Comte, tu ne peux etre que quelqu'un de bien :p

darkangel64
Envoyé le: Monday, May 12, 2008 5:05:35 PM

Rang: Membre

[Points]: 48
Bienvenue en enfer.+1
Tevy
Envoyé le: Monday, May 12, 2008 5:41:33 PM

[Points]: 1,486
+1 pour un (futur) créa en first char :)

Maugrey
Envoyé le: Monday, May 12, 2008 6:13:20 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Quelques remarques, sachant que je ne suis pas un expert en crea.

Niveau stat, j'aurais vu un peu plus de dex et moins de vit. Caster vite un AD me parrait important.

Niveau stuf, compter sur une +5 erudite crown, ça me parait un peu optimiste^^
+10 double bloody double boned axe en woe, pourquoi ça ? Si tu parles de ton alchi ok, mais pour ton crea je doute que ça serve.
+5 ice falchion en pvm pour lancer automatiquement cold bolt lvl 3, pourquoi pas, mais sauf que les skills de l'alchi ne sont plus lancé automatiquement par l'homonculus.

Niveau skill, tu n'as pas vraiment les stats d'un pots maker, donc pourquoi maxer potion research et prepare potion alors que tu pourrais mettre tes points plus utilement dans les potections d'armures par exemple.

Concernant tes dispos, mercredi après midi et week end seulement, c'est malheureusement pénalisant. Ca veut déjà dire une woe en moins, mais aussi peu de présence, et donc peu de temps pour pex.

Ultimus
Envoyé le: Monday, May 12, 2008 6:48:14 PM

T_T

Alors pour a crown c'est vrai que c'est un peu trop demandé en effet ^^ mais il faut que je trouve un hat pour mon pallier. Alors en fait la ice je vais l'échanger contre la fireblend (pour xp en high merchant au mi-gao)

Pour les skills c'est vrai c'est un peu gaché et comme le skill summon flora n'est pas super (tué très facilement) je l'ai supprimé ce qui me donnent le droit au trois premiers skill de protection.

Pour les dispositions en effet c'est très génant, je pourrais me connecter sur le forum presque tout les jours, mais sur le jeu je ne peut pas faire autrement.

Pour la dex j'ai testé via un serveur privé, avc 90 de dex je cast en 0,4 seconde et avec 100 en dex je cast en 0,35 seconde, avec 120 de dex 0,2sec, la vit est très importante pour le creator, j'ai pu voir aussi que le creator passe facilement les précasts (avec 120def et 170 mdef Oo) et résistent très bien aux attaques adverses, un minimun de vitalité, d'ailleurs un gros minimun ^^ me semble intéréssant. Après n'oublions pas le suffragum (qui est notre ami a tous ^^) et le kyrie eleison ou encore pneuma, safety wall, bien sur il y a 40 guildiens à s'occuper ^^

recapitulons :

100 en dex : 0,35sec de cast, plus de hit

75 de vit (basique) : +5mdef entre entre +8 et +15 de def +800hp

avantage aussi de l'int et de la vit : super pour les aid potions (lvl 4 par exemple), sur un knight spear par exemple qui a ses 100 en vit, le skill de swordman recup hp (qui ne la pas ?) on dépasse largement le heal d'un priest (bon je ne parle pas du prix des whites potions ^^)

J'aime bien les gens avec qui je peut discuter de build ^^
Bon cependant je veux bien modifié mon build si vraiment il ne convient pas ^^

Eressëa
Envoyé le: Monday, May 12, 2008 7:00:52 PM

[Points]: 412
je connais rien aux merch et assimilés ^^ mais +1 pour la présentation :)

~Life is like a cup of tea~
Cepex
Envoyé le: Monday, May 12, 2008 7:21:46 PM

[Points]: 263
Très "vendeur" sur la forme, je suis moins enthousiaste sur le fond.

nyan
Envoyé le: Monday, May 12, 2008 7:24:59 PM

[Points]: 2,713
trouver une crown encore, ça peut se faire, mais la faire slot... c'est une autre paire de manches.
de ta candidature je retiendrais que tu as l'air de prendre plein d'infos en vrac, et pas toujours en sachant pleinement ce qu'elles impliquent, de ce fait tu perds un peu l'essentiel en vue. (ex: parler du hit quand tu parles de la dex, le hit on s'en bat complètement pour AD) tu m'as l'air de bonne volonté, ce qui rattrappe le tir, à voir donc sur le tas si elle peut être utilisée à bon escient.
pour le build je pense que comte serait éventuellement le mieux placé pour commenter/conseiller.

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
Ultimus
Envoyé le: Monday, May 12, 2008 7:50:38 PM

Niveau volonté pas de problème ^^ le reste a vous de juger, je comprend quand meme que les creators ne sont pas très recherchés (on est lion des soul linker et des professor par simple exemple) et que les places chez cherry lips deviennent de plus en plus chère.

De mon coté j'espère qu'il y a une bonne ambiance, à ajouter que j'aide beaucoup les autres et que je participe pas mal aux events.

Quote:
Très "vendeur" sur la forme

Oui j'essaye d'etre convainquant car j'ai envie de venir dans cette guilde ^^ , j'ai pas fait un marchand pour rien... lol
Après je suis maladroit (dans mes paroles -_-') et je n'ai pas la science infuse c'est vrai, c'est mon premier alchi, avant bah j'était axé sniper et WS et j'ai décidé de tester d'autres classes ^^

Atanor
Envoyé le: Monday, May 12, 2008 8:16:29 PM

[Points]: 442
+1

zoarut
Envoyé le: Monday, May 12, 2008 9:44:12 PM

[Points]: -67
gros lvl,présentation plus que bien
que dire d'autre que +1
gondull
Envoyé le: Monday, May 12, 2008 9:47:42 PM

[Points]: 1,614
T'étais où sur euRO et dans quelle guilde?

kis

Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars.
Petit jeu à tester.

Cerise un jour, cerise toujours!
Ultimus
Envoyé le: Monday, May 12, 2008 10:02:11 PM

Oui Oui sa ne plait pas mais j'était sur le serveur Loki dans la guilde Aurora ^^

Lilana
Envoyé le: Tuesday, May 13, 2008 12:43:45 PM

[Points]: 887
Ultimus wrote:
Oui Oui sa ne plait pas mais j'était sur le serveur Loki dans la guilde Aurora ^^

Genre y avait des fr chez aurora...à part un, je n'en vois pas . C'était quoi le pseudo de main char?

Ultimus
Envoyé le: Tuesday, May 13, 2008 1:11:02 PM

Alors en fait comme je l'ai dit ce n'était pas MON compte donc il se trouve que mon cousin lui parle courament anglais (il y a habité 3ans), après le pseudo a la base c'était Kratos mais j'était pas encore guildé et mon cousin la changé, il a peut etre remis son pseudo favori Zelgard à voir ^^
En fait j'ai vraiment pas aimé EuRo car j'avais du mal a me faire comprendre.

Après maintenant il doit plus etre guildé puisqu'il est lui meme parti pour Iro me semble t'il après je n'ai eu aucune info car je ne lui ai pas parlé depuis quelques mois (jamais co se gars T_T), peut etre le compte est il supprimé sinon s'il ne l'ai pas je donnerais le compte a celui qui le souhaite (bien sur je ne le donne pas comme ca j'attend quelque chose en échange ^^)

Maugrey
Envoyé le: Thursday, May 15, 2008 5:54:44 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Désolé pour l'attente de ma réponse, mais je voulais bien y réfléchir.
Malheureusement, j'ai décidé de ne pas accepter ta candidature.

Comme l'a dit Cepex, la forme est très bien, mais le fond l'est beaucoup moins.
J'ai relevé beaucoup d'incohérence dans ton discours. Beaucoup d'erreur que quelqu'un avec de l'expérience n'est pas sensé faire.
Prendre un débutant ne m'a jamais posé problème, on est tous passé par là. Mais quelqu'un qui prétend avoir de l'expérience alors qu'on voit que ce n'est clairement pas le cas, j'accroche moyen. Ca donne l'impression que tu inventes cette expérience. Si t'as vraiment fait tout ce que tu as dit, c'est d'autant plus navrant que cette expérience de euro ne t'as finalement pas donné beaucoup d'expérience.

L'autre raison, c'est ton temps de jeu. N'être là que le week end c'est assez genant. Ca l'est encore plus vis à vis du faible nombre de place qu'il nous reste.

C'est donc pour ces raisons que j'ai décidé de refuser ta candidature.

Bonne continuation à toi sur fro.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum