Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Candid' Sneep Options · View
Sneep
Envoyé le: Monday, August 20, 2007 2:59:28 PM

Rang: Newbie

[Points]: 9
Salut à vous les Cerises-Lèvres heh
Je me présente, Sneep, modeste Hunter lvl 59/30 qui va sur sa 1ère semaine d'ancienneté :)

Mes stats actuelles sont: (sans buff)
1+3 en force
30+3 en agilité
1+3 en vitalité
9+1 en intelligence
80+17 en dexterité
1+2 en chance

1900HP / 280SP
250 d'attaque et 16+3 de défence
91 d'esquive et 154 en vitesse d'attaque

Je pense monter ma dex de facon a atteindre les 150 full buff, mais aussi mon agi pour avoir une aspd assez conséquente, le reste des points ira dans l'intelligence pour que le faucon fasse mal, mais aussi que je puisse avoir quelques SP ;)

Skills actuels:
Owl Eyes 10
Vulture Eyes 10
Double Straffe 10
Arrow Crafting 1
Improve Concentration 10
Falcon Mastery 1
Beast Bane 10
Skid Trap 1
Ankle Snare 5
Blitz Beat 5
Steel Crow 5 (je le monte actuellement)
Je vais monter le Shockwave après Steel Crow ^^

Mon stuff:

Tights
Hunter Bow
2 Skull Ring (même si ca sert à rien :p)
Nut Shell/Mushroom Hairband
Muffler
Boots
Eye Patch/Mr.Smile

J'aimerais faire partie de votre guilde car l'ambiance y a l'air bonne, et c'est vraiment ce que je recherche :( et accesoirement j'aime bien les cerises :)
J'attends de la guilde qu'elle délire un minimum, car je suis un gai-luron comme vous dites, qu'elle m'aide quand j'en ai besoin et qu'elle n'hésite pas à me demander quoi que ce soit !
J'ai encore jamais fait de WoE, mais ca me plairait bien ^^

Je ne joue à RO que depuis une semaine et demie, mais j'ai oublié les logs des autres jeux tellement celui-ci me captive xD
J'ai un gros rythme de jeu ^^
J'xp la plupart de mon temps, mais je suis pas faché qu'on m'interrompe quand on a besoin de moi ;)
Pour ce qui est de mon jeu en période scolaire, je fais passer les études avant, donc je ne joue que le mercredi et le WE ^^

J'ai eu vent de la guilde en voyant un de vos membre afficher l'adresse du forum dans sa phrase perso.

Pour ce qui est de moi, on m'appelle JB, je suis originaire d'un pays anglophone et j'habite actuellement dans la banlieue de Paris, je vais sur mes 17 ans et je suis en 1ère STGIC.

Voilà, c'est tout pour ma présentation, je la trouve un peu succinte mais jsais pas quoi rajouter hmm
La parole est à vous ;)
Maugrey
Envoyé le: Monday, August 20, 2007 9:06:21 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Bonjour Sneep,

Merci pour l'interet porté à notre guilde.
Je dois dire que mon avis est assez mitigé.
Tu es débutant, mais au vu de ta build, on sent que tu t'es bien renseigné. De plus, quasi niveau 60 pour un débutant, c'est plutot pas mal.
Ta présentation est plutot bien, tu as l'air motivé, pour l'instant tu semble disposer de pas mal de temps pour jouer, mais malheureusement, seulement pour l'instant...
Tu fais passer tes études d'abord, c'est normal^^ Mais mercredi et week end, c'est vraiment peu :/
On arrive à un stade où on a plus aucune place dans la guilde, et où les prochains niveaux permettant d'avoir plus de place vont être de plus en plus dur à atteindre.
Je préfererai donc avoir quelqu'un qui disposera de plus de temps de jeu pour passer plus de temps avec nous, plutot que quelqu'un qui va pouvoir jouer a fond pendant les semaines qui suivent et pu trop après.

On doit encore réfléchir un peu pour savoir si on accepte ou non ta candidature.

Sneep
Envoyé le: Monday, August 20, 2007 9:32:28 PM

Maugrey wrote:
Bonjour Sneep,

Merci pour l'interet porté à notre guilde.
Je dois dire que mon avis est assez mitigé.
Tu es débutant, mais au vu de ta build, on sent que tu t'es bien renseigné. De plus, quasi niveau 60 pour un débutant, c'est plutot pas mal.
Ta présentation est plutot bien, tu as l'air motivé, pour l'instant tu semble disposer de pas mal de temps pour jouer, mais malheureusement, seulement pour l'instant...
Tu fais passer tes études d'abord, c'est normal^^ Mais mercredi et week end, c'est vraiment peu :/

On arrive à un stade où on a plus aucune place dans la guilde, et où les prochains niveaux permettant d'avoir plus de place vont être de plus en plus dur à atteindre.
Je préfererai donc avoir quelqu'un qui disposera de plus de temps de jeu pour passer plus de temps avec nous, plutot que quelqu'un qui va pouvoir jouer a fond pendant les semaines qui suivent et pu trop après.

On doit encore réfléchir un peu pour savoir si on accepte ou non ta candidature.

Ca me fait trop bizarre quand tu dis ca xD
J'ai passé toute ma vie à jouer mais cette année scolaire sera celle des bonnes résolutions, alors dire "temps de jeu" et "pas beaucoup" dans la même phrase ca me fait vraiment bizarre xD
Enfin bon, ca m'enerve aussi un peu parce que je viens de découvrir RO et j'aurais aimé "no-lifer" dessus un gros moment, mais pas de craintes, je vais tenir le 1er trimestre ... après si ma résolution tient toujours, je me rase le crâne; en plus, une fois connecté je ne décroche plus jusqu'au soir assez tard, et je suis plutôt omniprésent dans les canaux (guilde,public,ect... forum aussi)
Atheist
Envoyé le: Monday, August 20, 2007 11:18:39 PM
Rang: Membre très actif

[Points]: 1,133
j'aime bien ta photo sous ton nom xD tu m'a l'air sympa, tu t'exprime bien ton build est correct surtout pour ton "temps de jeu"

tu as un mon vote, meme si je ne pense pas t'avoir vu / cotoyé dans le jeu.
mais il semblerait que mon maitre veuille enroler des rebirth en ce moment ;)
J'espere te voir bientot dans le jeu.

Quote:
un dernier verre de rhum à votre santé.
Maugrey
Envoyé le: Monday, August 20, 2007 11:47:29 PM

Meme si je vois pas pourquoi tu dis "mon maitre veuille enroler des rebirth en ce moment", je dois dire que le "mon maitre" me plait beacoup :p

Pour en revenir à ta candidature sneep, il ne s'agit pas de faire de toi un nolife. Je pense qu'on peut tout à fait combiner les cours avec ro. Il suffit d'etre sérieux et d'effectivement faire passer les cours avant. Avec une bonne organisation, on peut facilement faire les deux chaque jour^^ Avec bien évidement des jours où tu ne pourra pas jouer parce que tu aura trop de boulot. Mais ça c'est pas grave, parce que jouer quand on peut, c'est aussi la philosophie de la guilde.
Mais faire partie de la guilde, c'est aussi participer aux différents events. Et des events comme les MVP party ne se font pas forcément les week end ou le mercredi.

Sneep
Envoyé le: Tuesday, August 21, 2007 10:55:23 AM

C'est clair qu'à la rentrée ca va me changer, j'était habitué depuis toujours à mes 17h par jour quand ya pas école, et 4 5 les jours où il y a.
Mais comme je l'ai dit, ca va durer qu'un trimestre grand maxi xD
Sheena
Envoyé le: Saturday, August 25, 2007 8:56:26 PM

Rang: Membre très actif

[Points]: 1,906
Mmh mmh...

Tu me parais sympa et interessant ! (Mau ne serait plus seul à traper pendant Woe :p)

Pour ce qui est des MvP Party, y aura ptet moyen de voir.

Par contre il faut comprendre qu'on risque d'attendre plus de toi que de quelqu'un qui est connecté tous les jours ou presque. A toi de voir donc si tu te sens capable de repondre à nos nombreuses et tres compliquées attentes (mais nan j'exagere pas rhoooo xD)

Bref, perso je suis plutot pour ton recrutement ^^

Maugrey
Envoyé le: Tuesday, August 28, 2007 8:46:59 AM

Sneep, tu es toujours là, toujours interessé ?
J'attendais, entre autre, l'avis de sheena qui était en vacances avant de me prononcer.
Pour ta part, tu en es où dans ro ? Je pense que tu as continué ton hunter. Tu as atteint quel level ?

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum