Salut à vous les Cerises-Lèvres
Je me présente, Sneep, modeste Hunter lvl 59/30 qui va sur sa 1ère semaine d'ancienneté :)
Mes stats actuelles sont: (sans buff)
1+3 en force
30+3 en agilité
1+3 en vitalité
9+1 en intelligence
80+17 en dexterité
1+2 en chance
1900HP / 280SP
250 d'attaque et 16+3 de défence
91 d'esquive et 154 en vitesse d'attaque
Je pense monter ma dex de facon a atteindre les 150 full buff, mais aussi mon agi pour avoir une aspd assez conséquente, le reste des points ira dans l'intelligence pour que le faucon fasse mal, mais aussi que je puisse avoir quelques SP ;)
Skills actuels:Owl Eyes 10
Vulture Eyes 10
Double Straffe 10
Arrow Crafting 1
Improve Concentration 10
Falcon Mastery 1
Beast Bane 10
Skid Trap 1
Ankle Snare 5
Blitz Beat 5
Steel Crow 5 (je le monte actuellement)
Je vais monter le Shockwave après Steel Crow ^^
Mon stuff:Tights
Hunter Bow
2 Skull Ring (même si ca sert à rien :p)
Nut Shell/Mushroom Hairband
Muffler
Boots
Eye Patch/Mr.Smile
J'aimerais faire partie de votre guilde car l'ambiance y a l'air bonne, et c'est vraiment ce que je recherche :( et accesoirement j'aime bien les cerises :)
J'attends de la guilde qu'elle délire un minimum, car je suis un gai-luron comme vous dites, qu'elle m'aide quand j'en ai besoin et qu'elle n'hésite pas à me demander quoi que ce soit !
J'ai encore jamais fait de WoE, mais ca me plairait bien ^^
Je ne joue à RO que depuis une semaine et demie, mais j'ai oublié les logs des autres jeux tellement celui-ci me captive xD
J'ai un gros rythme de jeu ^^
J'xp la plupart de mon temps, mais je suis pas faché qu'on m'interrompe quand on a besoin de moi ;)
Pour ce qui est de mon jeu en période scolaire, je fais passer les études avant, donc je ne joue que le mercredi et le WE ^^
J'ai eu vent de la guilde en voyant un de vos membre afficher l'adresse du forum dans sa phrase perso.
Pour ce qui est de moi, on m'appelle JB, je suis originaire d'un pays anglophone et j'habite actuellement dans la banlieue de Paris, je vais sur mes 17 ans et je suis en 1ère STGIC.
Voilà, c'est tout pour ma présentation, je la trouve un peu succinte mais jsais pas quoi rajouter
La parole est à vous ;)