|
|
 Rang: Membre
|
Bonyour tout le monde!
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Aujourdhui j'ai bossé au soleil *^_^* mais ça fatigue.. Bonne soirée les gens
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
Bonsoir, Encore une soirée ou je vais en chier pour pex
|
|
|
Tin, mais y se passe trop de trucs la semaine dans la guilde la, je suis paumé quand j'arrive >< J'ai l'impression d'être un touriste, des gens arrivent d'autres sont pu la, galère. (bon le fait que jeudi me suis couché a 6h et levé a 7h pour aller en cours et qu'ensuite le lendemain me suis couché a 5h après 5h de marche a pied et la me suis re-couché a 3h30 du mat et que je suis déjà debout pour repartir fait beaucoup aussi....) Enfin bref si on pouvais me faire part des changements, genre des départs etc...
|
|
|
Atanor wrote:Tin, mais y se passe trop de trucs la semaine dans la guilde la, je suis paumé quand j'arrive >< J'ai l'impression d'être un touriste, des gens arrivent d'autres sont pu la, galère.
(bon le fait que jeudi me suis couché a 6h et levé a 7h pour aller en cours et qu'ensuite le lendemain me suis couché a 5h après 5h de marche a pied et la me suis re-couché a 3h30 du mat et que je suis déjà debout pour repartir fait beaucoup aussi....)
Enfin bref si on pouvais me faire part des changements, genre des départs etc... Zaden n'est pas CL, c'est juste un gars qui débute sur fRO et qui a dit bonjour sur différents forums de guildes histoire de se faire slave/tank et disant que ptet il irait chez eux. Sinon en leave il y a eu Phebus. C'est tout il me semble, excepté la disparition de notre très cher Moon dont on attend des nouvelles.
|
|
|
Ha donc les autres personnes sont en sub ou autres... Snif phébus...pourquoi? T-T
|
|
|
et "le retour" de moi accessoirement
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
Inscrit le: 3/18/2008 Messages: 26 [Points]: 78 Localisation: Bordeaux
|
Sheena wrote:Hey sinon tu me msn et on en parle ! :p Connecte toi de temps en temps alors !! Enfin c'est surtout que je ne suis pas trop dispo en ce moment, donc ça serait plus pratique d'avoir accès au topic :p /pokeMau
|
|
|
Compte rendu premier chewing-gum exp a la date du 10 mai 2008 (déborde sur le 11...) sur le personnage d'Atanor: 63m d'exp Sur ce vais regarder un film =)
|
|
|
Bonsoir, Faut vraiment que je pense à me dégoter un chewing-gum moi *.* Pas chez moi pc pourri=pas de RO Mais fallait bien de bonnes nouvelles alors :p I'm MONK
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
GG pour le passage Monk Zaden ^^
|
|
|
=)
|
|
|
cool =)
|
|
|
Je reviens d'une excelente sieste  Rag tu devrai faire attention, j'ai ptète fait un rève prémonitoire.... tu vas bientot changer RADICALEMENT de coupe de cheveux (ou en faire changer une chais po)  Bref, gaffe à ta tignasse 
|
|
 Rang: Newbie
Inscrit le: 6/6/2008 Messages: 5 [Points]: 15 Localisation: paris
|
bone soirer a tous journer de travail tros bien,vien de rentrer lol dur dur d'etre cuisinier ^^ ++
|
|
|
Invité |