|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 770 [Points]: -646 Localisation: Paris
|
Un mmo dont la bêta devrai se finir en septembre à l'air super simpa :o Il est largement pompé sur Jet Set Radio (sans pour autant être mieux fait :3) Apparemment il y aura plusieurs type de jeux a part les courses en villes... on vera http://fr.sg.gpotato.eu/ad/
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
Inscrit le: 4/25/2008 Messages: 333 [Points]: 902 Localisation: Quelque part en Lorraine...
|
Oué mais y manque les bombes de peinture à la main des persos XD Sinon ça a l'air fun, faut voir l'intérêt du jeu à la longue mais bon, pourquoi pas...
|
|
|
J'ai pas souvenir que jet set radio soit un jeu de course ce qui a l'air d'être le cas ici.
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
|
Si Si il en as, surtout dans JSRF avec le death ball (invaincu en multi 8) ) :3 OUai faudra voir, j'aurai préféré un vrai avec des guerre de clan pour les quartiers etc x) *rêve*
|
|
Inscrit le: 4/25/2008 Messages: 333 [Points]: 902 Localisation: Quelque part en Lorraine...
|
Oué tu veux du Air Gear quoi ^^' Edit: ah si y manque aussi les régiments de flics qui te courent après dans le style Lupin the 3rd XD
|
|
Rang: Guildmaster
|
Et sinon, on peut y jouer ou c'est juste de la pub ? Parce que quand je clique sur télécharger street gear, ça ne fait absolument rien.
|
|
|
Maugrey wrote:Et sinon, on peut y jouer ou c'est juste de la pub ? Parce que quand je clique sur télécharger street gear, ça ne fait absolument rien. oui il est en bêta fermé là et il ouvre au publique début septembre Céphas wrote:Oué tu veux du Air Gear quoi ^^'
Edit: ah si y manque aussi les régiments de flics qui te courent après dans le style Lupin the 3rd XD D: sa overrosk Air gear :3 ya une rumeur d'un nouveau JSR mais bon pour l'instant j'y crois pas trop (c'est comme pour Shenmue, Panzer Dragoon... -_-)
|
|
|
OPEN !!
|
|
|
J'ai été selectionné pour la 2eme beta et vous ?
|
|
|
pas testé ^^
|
|
Rang: Guildmaster
|
J'ai été sélectionné aussi.
|
|
|
 Bon sa manque la zic de JSR quoi :/ Les courses c'est sympa mais y a des modes (que j'aime moyen) où on peut activer des bonus à la Mario Kart. Sinon Bah on se balade dans la villes et y a des npc pour faire des quêtes, courses offline (l'interet?) etc...
|
|
|
Naaaaaaaan, t'es arrivé à choper Simka comme pseudo XD T'as du être dans les premiers à l'ouverture de la beta ^^
|
|
|
Invité |