|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 10/18/2007 Messages: 1 [Points]: 3 Localisation: Vous savez c'est ou paris bah j'habite un peu plus
|
Bonjour / bonsoir  je me presente irl je suis un mec :p (trav u_U)(le perso :p).J'ai 14 ans je m'appelle euhhh je sais plus trop Anthony je pense  .Ig je suis Rukia-San une sin sans guild  level 70 bientot 71  .Qui aimerai rejoindre Couette *_*?.sinon pour les builds je suis 44 str+10 64+10 en agi 22 en vit Oo l'erreur xD 51 de dex 2 de luk  .Je suis trés trés souvent present le soir ^^.Je woe tous les jours de woe :p.
|
|
Rang: Guildmaster
|
...
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
Piou ? (les fan de bleach comprendedront)
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Salut !! /Omg ca pique les yeux ta presentation
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
o-m-g... Déjà que j'avais trouvé l'approche ingame désastreuse mais là... ça va pas être possible.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 7/12/2007 Messages: 159 [Points]: 283 Localisation: Paris
|
Rukia est très sympa. Il était avec moi chez TCS. Motivé, pas boulet, il a dû arrêté à cause petits problèmes avec son Pc et ça me fait plaisir de le revoir. Il a été formé à la woe avec moi. Au moins comme ça on sera deux à aller trop vite  ^^ Même si pour vous l'âge est souvent un rebutoir, je vous demande au moins dessayer de le prendre en test qques temps parceque nous avons besoins de sins et que je pense que Rukia mérite sa place parmi nous.
|
|
Rang: Guildmaster
|
Qu'il refasse d'abord une vraie présentation et on en reparle^^
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
Salut Rukia ^^/
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Faut pas mal prendre tout ce qu'ils disent, ils sont evils c'est tout ^^ Mais si tu pouvais faire une tite presentation plus claire, plus complete, et suivant les regles de presentation en vigueur, ce serait super bien ;) Edit : Surtout que si ta candidature est appuyée par Couette, tu es une recrue tres prometteuse ^^
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
Quote:comme ça on sera deux à aller trop vite gg ^^ j'ai oublié ça ^^ mdr Sinon rukia, on se connait non? il me semble que l'on etait ensemble dans TCS. Finalement TCS etait une pure guilde woe tout ça ^^/ ca me rapelle soshi qui m'apprenait a jouer, ou mettre mes stats / jobs, pourquoi cure c'etait pourri etc.... lol
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
Invité |