|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 231 [Points]: -3,136 Localisation: France
|
Comme je l'ai dit un bon nombre de fois à d'autres personnes, si tu n'es pas sûr de l'orthographe de ton post, tu le tappes sur word. Puis tu utilises le correcteur d'orthographe. C'est une opération qui prend 5 minutes grand max.
Pour ma part, si tu n'es pas prèt à fournir cet effort, ce sera un -1 également :/
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Bon stop sur l'ortho, je dénote quand même une amélioration au fur et à mesure des posts :p Pis t'façons moi j'attends la decision finale de Mau. Ceci dit je dirais +1 tout simplement parce qu'il ne s'est pas braqué suite à nos posts (il est pas parti en disant qu'on etait que des lourds :p) et ça je trouve ça bien car beaucoup aurait vraiment mal réagit (d'ailleurs on en a deja eu des comme ça xD). Donc c'est pas un as de l'ortho mais sur son dernier post c'est quand même plus agréable, je dirais donc qu'il n'est pas refractaire à la moindre remarque, et ça j'apprecie bien ^^
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 11/11/2007 Messages: 15 [Points]: 45 Localisation: Paris
|
Mais lol quoi mais lol je vien post dans l'éspoir d'étre recuter par cherry et au final on juge toute ma canditature sur ma facon d'écrire.Ok je suis sur un forum je doit faire gaffe a ma facon d'écrire mais voila quoi a lire les post de certain c'est:t'écrit bien=> ok tes un mec bien une bonne recrut et le courant va pourvoir passer.T'écrit mal=> tes q'une merde qui sert a rien ton perso en lui méme on sans fou ta facon de jouer on sans fou et surtout vue tu c'est pas écrire le courant va mal passer entre nous Ig. Mon post de recrute se dirige plus sur des lecon de moral que sur des question Ig.
On ne juge pas la personalité d'une personne a ca maniére d'écrire.C'est pas parceque t'écrit mal que tu doit forcement étre un mec désagreable.Dans la vie il y a aussi des personne qui on un orthographe niquel mais c'est pas ce qui n'enpéche que se sont des gros con.
Je ne juge personne je critique personne mintenant si votre avis et de juger sur une simple écriture c'est votre choix et je mi ferait.
+1/-1? t'elle est la question a vos post et bon jeux a tous.
A pluche Ig,
Czik
~~(-Czik Hunter lvl 8x/50-)~~
~~(-fRO-)~~
|
|
|
Je dirai que l'expression est un critère de séletion. Tout comme l'age. Et pour une fois qu'un ne regarde pas qu'au level... Ce n'est pas plus mal. C'est sûr qu'avec ton 82, tu peux aller un peu n'importe ou. Dans les messages de recrutement on voit souvent 70+. Mais ce n'est pas parce que les autres guildes recrutent de cette manière qu'elle est universelle.
C'est comme une guilde qui ne recrutait que des filles. Que dirais-tu ? Mais lol lol lol je suis un mec je ne peux pas y entrer ?
Ensuite on ne juge pas "que" ta facon d'écrire mais je dirais que l'on a rien à redire sur les autres points de ta candidature. Les questions les concernant ayant déjà été posées. De plus, je suis désolé mais il ne me semble pas que quelqu'un ai dit que si l'on écrit bien on est un mec bien , si l'on écrit mal on ne sert à rien... A moins que je n'ai sauté un ou deux post. Ca se pourrait.
Ro n'est pas qu'un jeu vu qu'il y a des être humains derrière. C'est pour que ca les questions sur ton personnage ont été évoqués. Mais ca ne suffit pas, sinon autant ne poster qu'un level et stats + stuff et voila.
^.^
|
|
Rang: Guildmaster
|
On arrete là sur l'orthographe merci, sinon ça ne va plus en finir. Je prend ma décision dans la journée.
|
|
|
bon meme si mau a dit quon arrete je donne mon avis aussi :p alors je dirais +1 car : Sheena wrote:il ne s'est pas braqué suite à nos posts (il est pas parti en disant qu'on etait que des lourds :p) et ça je trouve ça bien car beaucoup aurait vraiment mal réagit et Czik wrote:C'est pas parceque t'écrit mal que tu doit forcement étre un mec désagreable.Dans la vie il y a aussi des personne qui on un orthographe niquel mais c'est pas ce qui n'enpéche que se sont des gros con. remarque avec laquelle je suis bien d'accord^^
|
|
Inscrit le: 11/6/2007 Messages: 10 [Points]: 30 Localisation: Troyes
|
Meme si je suis nouveau dans la guilde, je me permet de donner mon avis.. alors je dirais +1 comme Tevy. Je le sens bien motivé, et les fautes, ben forcement s il lit du francais correct, au bout d un moment ca percutera, et de lui meme fera de moins en moins de fautes sans forcement se forcer.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
je suis pour egalement
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Rang: Guildmaster
|
Tout d'abord, saches Czik, que lorsque l'on recrute quelqu'un, c'est un tout. C'est pas que pour ces tallents de joueurs (d'ailleur on a aucune idée de tes talents, on sait juste que tu as l'air motivé), c'est aussi pour son état d'esprit. Et je dois dire que le Czik wrote:Menfin les fautes pour étre franc j'men contre fou je suis la avant tout pour me détendre sur un jeux et pas faire le mec niquel comme au bahut. m'a un peu choqué. Tu aurais dit que tu avais du mal à écrire, ok, tout le monde n'est pas né avec un dico dans les bras, moi non plus. Rag fait aussi plein de fautes, mais on sait qu'il est comme ça. Mais il y a une différence entre "être comme ça", et revendiquer qu'on s'en fout. Comme le souligne tévy, beacoup auraient déjà pris la mouche avec tout ce qui a été dit. De plus, j'ai l'impression que dans tes derniers posts il y a une petite amélioration. Ca serait dommage de s'arreter pour ça. Je me souviens que au début, adelos nous a sorti aussi quelques phrases en sms. On lui a vite fait comprendre qu'il valait mieux écrire corretement. Et maintenant il n'y a plus rien à lui reprocher à ce niveau. C'est même lui qui fait des reproches :p J'espere que toi aussi tu fera comme lui. Ou à défaut, si tu es plus un rag qu'un adelos, que tu essaiera quand de faire des efforts et que ne te dira plus "osef des fautes". D'autre part, il est clair qu'on a besoin de monde. Le hunter est pas la classe que l'on recherche en priorité, mais c'est toujours bien d'en avoir un en plus. D'ailleur on va arreter la le recrutement de hunter^^ Tu es motivé par la woe, ça tombe bien c'est ce qu'on recherche. Donc même si le premier contact c'est pas forcément bien passé, je suis pour ton recrutement. Si on essaye pas, on ne saura jamais, et ça serait dommage pour nous de s'arreter aux à prioris qu'on a pu à voir. PM moi ce soir sur Maugrey pour que je t'invite. Bienvenue chez nous :)
|
|
Inscrit le: 11/11/2007 Messages: 15 [Points]: 45 Localisation: Paris
|
Salut a tous, merci pour vos post mais je tien juste a préciser que jamais j'ai dit que vue que j'était lvl 80+ je devait plus me sentir pisser et que je devait étre valoriser sur le recrutement. Peutétre c'est ce que certain on du conpendre mais perso je n'est pas voulu dire ca dans cette ésprit. En aucun cas je me prend pour un PGM. Sur-ce no prob Maugrey je te pm des que je me co dans la soirée.A plus tard Ig et chez vous all en éspérent vous satisfaire. Czik
~~(-Czik Hunter lvl 8x/50-)~~ ~~(-fRO-)~~
|
|
Inscrit le: 7/12/2007 Messages: 159 [Points]: 283 Localisation: Paris
|
De toute façon, dans cette guilde, tout le monde écrit et parle mal le français. Entre Tevy qui ne sait pas ce que c'est qu'un accent, Mau qui ne sait pas conjuguer au futur, Sheena qui ne connait que le point en guide de ponctuation, Garbage qui pense que :/, ^^, :) sont des ponctuations et n'accorde pas le participe passé avec le COD quand celui-ci est placé avant, Atheist qui ne met pas de majuscules en début de phrases, on peut réellement dire que c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Pour moi il n'y a pas de demi-mesure. Soit on parle et écrit correctement français, soit on ne le fait pas. Mais qu'on ne se permette pas ensuite de critiquer les autres. Maintenant, on est sur RO. Je me contrefiche du niveau de français du mec qui joue avec moi. C'est son problème, pas le mien. Si je ne comprends rien à ce qu'il me raconte, c'est tant pis pour lui. Je ne ferai aucun effort. PS : je suis un gros con, et je l'assume.
|
|
|
Gros con. :p
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
j'oublie aussi toujours les points en fin de phrase, et il parait même qu'il faut mettre des point sur les "j", (ouais commes les "i" ... m'etait fait enlevé 1/2 points sur une dictée quand j'etait jeune (ouais bon ca va !!)et j'etait un peu verte ... bref, cith son probleme c'est la diversité suretout sur TS, son dialogue se resume à "G LPU DE BOEUFS :::!!!!111" mais il ecrit bien ,) bienvenue parmis nous Czik
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Tout pareil Cith ! Nan mais oh ! Je mets tout plein de ponctuation MOUA Môssieur. Et je te zut en plus !!!
|
|
|
Invité |