|
|
Rang: Membre très actif
|
Bonjour a vous je suis Atanor assassin critique lvl90 mes skill bah c'est les classiques quoi...pas de skill poison a par echant poison lvl 6 Sinon je joue a ragnarok depuis...3-4 ans je pense, j'ai 19 ans et je suis étudiant en biologie. Je suis toujours motivé a woe et je suis casiment toujours present a ces horaire (sauf dimanche dans les 30 derniere minutes ou je prend mon train pour aller a la fac) et il m'arrive d'avoir quelque probleme technique de wifi le mercredi(ca arrive donc je préviens =D).
|
|
|
hello^^ ta présentation est un peu courte :p (tfacon jy connais rien en sin^^) petite question : fais-tu aussi partie des anciens orions ? (pardonne mon ignorance mais je suis une âme errante aux stings et je ne connais pas tt le monde T.T) sinon bah +1 pour le lvl et +1 pour la woe donc... +1+1 =... bah +1 quoi :p
|
|
|
Comme tevy, présentation un peu courte, n'hésite pas à en dire un peu plus si l'envie t'en prend :)
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Rang: Guildmaster
|
Salut Atanor La présentation est effectivement très courte. Ayant parlé avec laotzu, je pense comprendre tes motivations, donc rien à te demander à ce niveau là. Un sin supplémentaire c'est très bien. Surtout 90. Ca nous ouvre encore plus de perspectives niveau woe. Malgré cette courte présentation, je suis tout de même ok. Au pire, il reste toujours les parties privées pour faire une présentation plus développée :)
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Franchment j'attends des retombés d ereumeurs sur le break d'orion comme tevy vivant aux stings bin voila pront c'est loin et on est pas forcément au courant de tout... Sinon un effort sur la présentation et tout ça est bien vague -1 (pr le moment (jvais pas cracher sur un sin 90 qd même ^^)