|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 12/2/2007 Messages: 4 [Points]: 12 Localisation: Devant son ordi
|
Je vais me défendre Je cite : "La présence en woe est très fortement recommandée. Nous ne voulons pas obliger les gens à y participer, mais vu que c'est aussi dans cette optique que nous recrutons, nous esperons vous voir le plus souvent possible." ( voir règle de la guilde ) donc, en quoi une personne qui fait les woe une fois sur deux ne pourrait pas rentrer dans la guilde sous pretexte qu'il ne fait qu'une woe ? Malheureusement, je ne peut rien faire pour mon age  PS : je suis belge donc, vous ne chopperez pas de procès par famille de france ou je ne sais pas quoi :P
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Non mais c'est vrai qu'on ne veut/peut pas forcer les gens à faire Woe mais comme le dit Athéist, on a de moins en moins de place dans la guilde et elles sont donc reservées à des gens qui seront là pour les Woe. Désolée Owen, ta candidature me plaisait aussi mais malheureusement, nous traversons une phase où de durs choix sont à faire :/
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Le probleme n'est pas la présence ou non pour les WoE, mais plutot la question de ton level. En effet, il n'y a personne a ce que je me souvienne dans ton range au sein de la guilde, et un personnage niveau 47 est plutot useless, et le nombre de place en guilde est assez limité. Attends un peu, repropose ta candidature plus tard si tu le souhaite, et ca sera surement possible.
|
|
|
ok, pas de probleme
|
|
|
comme déjà dit, le level n'a jamais jamais posé problème, sachant que à son level justement on progresse relativement vite. lui dire de revenir dans 20lvl ne lui aura pas fait prendre dix ans de plus, c'est complètement erroné Xander :) Pour moi ce n'est clairement pas son level ou sa classe ou sa possibilité de share qui me gêne. Les places sont limitées, ça nous dit juste qu'on devient sélectifs, ça veut dire qu'on privilégie quelqu'un qui peut WoE, qui peut être très présent, et qui correspond au profil. Le fait que tu ne WoE qu'une fois sur deux parce que ton frère fait woe aussi indique deux choses, que toi tu seras absent un jour, et que quelqu'un chez "l'ennemi" sera présent à ce moment là. le fait que ton frère joue, en dehors du fait que tu sois jeune rajoute un poids non négligeable dans la balance, parce que non seulement tu vas dépendre de toutes tes activités personnelles, de tes parents, en bref, des aléas de ta vie pour jouer, mais tu dépendras aussi du bon vouloir de ton frère et de qui gagnera l'accès au compte. ta candidature est plaisante, mais malheureusement on est une bande de vieux dans une guilde où il reste peu de place, donc on fait des choix un peu sectaires basés sur des critères qu'on a vécus. Il faut comprendre aussi qu'on est plutôt du genre fidèles, quand on accepte quelqu'un il a sa place, et donc si on t'accepte et qu'on s'aperçoit du jour au lendemain que "c'est dommage il fait pas plus souvent woe", "c'est dommage il est pas aussi souvent là qu'on le voudrait", ou je sais quoi d'autre, bah on te kickera pas, parce que c'est pas notre genre de virer des gens pour des choses qui ne dépendent pas d'eux, et donc la place précieuse disponible n'aura pas été exploitée au mieux, résultat on préfère y réfléchir sérieusement avant pour éviter de regretter après.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Si c'est les WOE qui vous pose problèmes, je peux encore essayer de convaincre mon frere pour qu'il vienne dans la guilde mais comme vous l'avez dit, les places sont limitées et je pense donc que cette option n'est pas possible
|
|
Rang: Guildmaster
|
Ce n'est pas que ça. C'est un ensemble en fait. Déjà tu es low level comme ça a déjà été dit. Le fait que tu sois low level n'est pas une barière. Un level, ca peut se monter facilement. On a pris kwak alors qu'il n'était que thief, et maintenant il est sin 80. Quand on prend un petit level, c'est comme jouer à quitte ou double. Ca peut être bien si il level rapidement, et moins bien si il reste low. Parce que autant être réaliste, en sin on est pas efficace avant longtemps en woe. Pour le priest, ca vient un peu plus vite, car même si tu meurt facilement, tu peux facilement faire des buff, des suf, ou autres. Mais voila, ton age est pour nous un désavantage. L'expérience nous a montré que quelqu'un de 14 ans à beacoup de contrainte de par ses parents. Tu vas à l'ecole, tu fais tes devoirs, te couche tôt, et peut te faire punir et priver d'internet pour bien des raisons. De plus, tu nous parle de ton frère qui partage le compte avec toi. La il est clair que ca fait beaucoup de contraintes qui vont t'empecher de jouer convenablement, et d'avoir rapidement un bon niveau pour être efficace. Le niveau n'est pas vraiment un prérequis quand on sait, ou quand on pense que la personne pourra vite combler cette lacune, mais je doute que ça soit ton cas pour les raisons que je viens d'évoquer. Je refuse donc ta candidature. Merci tout de même pour l'interet porté à notre guilde. Bonne chance à toi pour la suite.
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Je propose quelque chose: Intégration à TCS comme ça, on pourra voir son évolution étant donné que nous sommes plusieurs à y avoir au moins un de nos persos secondaires. Si il a besoin d'un peu d'aide on sera à proximité. Ca ne règlera pas certains points négatifs (âge, partage de l'account) mais ça permettra de tester un potentiel sans faire un quitte ou double. Z'en pensez quoi?
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
TCS ne fait pas woe et donc ce n'est pas ce qu'il recherche :) Puis perso on est chez Minarai nous.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Ben l'un ou l'autre, on s'en fout. Le truc, c'est qu'aujourd'hui suis d'humeur gentille qui a envie de donner sa chance aux gens. Ces guildes font pas les WoE? Et alors? Le but du jeu est d'abord de voir si il est vraiment motivé, si il évolue rapidement ...
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Invité |