Alors salut a tous j me presente ,
moi c Alexis alias Chouby , j ai actuellement 24 ans et j bosse a video futur ( pas trop chiant ca vas ) .
J habite a Boulogne dans la banlieue parisienne et je suis la pour vous rejoindre si vous le voulez bien .
Bon mon perso :
Cest un ptit wiz du nom de Choubytude que certains ont deja croise ( merci pour votre aide ) , arrive a peu presil y a 1 mois ,je suis actuellement lv 72 .
Pour mes stats ca donne du
Str 1 ,
Agi 9 ,
Vit 1 ,
Int 90 ,
Dex 50 ,
Luk 1 bien sur je vise du full inte full dex bon le reste des points j verais en fonction des conseils que vous pourrez me prodiguer .
Pour les skills pour le moment ca donne
MS 10 ,
SG 10 ,
JT 10 ,
HD 5 ,
Stone Curse 10
puis Guag 1 biento 4 puis mes 5 dernier points pour Water Ball .
Par contre niveau equipement c un peu la deche , j veux dire j ai un arc wand et un kabuki mask
( non j ai quand meme shoes , mantle , muffler et guard ). Mais c un peu comme si j avais que dalle quand meme .
Si j ai choisi Cherry Lips c est parce que je suis un bon pote de Takkun in the real life et qu il mas dit :" tu vas voir sont trop cool , c est de la balle ,
faut que tu viennes " ( veridique ) . Depuis j ai croise quelque joueur comme Kuroro , Arthuria ou encore Mokko et quelques autres et tous ont
effectivement été tres sympa et donc motive d autant plus l envie de vous rejoindre .
Si je vous rejoins c est dans le but de participer a mvp party et bien sur a WoE meme si il faut que je vous l avoue tout de suite avec mon boulot
les horaires vont etres dur pour etre la tres souvent , c esta dire que le mercredi je pourrais etre la quasi tout le temps a partir de 21h30 voir plus tot si
je travaille pas mais le dimanche ca risque d etre tres tres rare . Croyez bien que ca me soule bien parce que ca me ferais vraiment tripper d y participer.
Bah voila c est a peu pres tout sinon le fait que je suis pluto le genre de gars a joueur la nuit meme jusqu a 6 h c pas un probleme et puis des que j ai un ptit moment de libre ^^ . Je suis pas vraiment un habitue des mmorpg a part dofus que j ai un peu test mais qui m as vite soule mais RO j connais depuis longtemps vu que Takkun m ena parle souvent mais je suis un ptit novice das ce monde et j y connais vraiment pas grand choses par contre j apprends vite , faut ps vous inquietez .
Voila , et bien merci de votre soutien en tout cas et j espere bientot etre moi aussi une cherry . Bye