|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Aventuriers Le royaume de Rune-Midgard vous annonce la fermeture temporaire de ses portes. Afin de mettre en place les décorations de Noël, nos serveurs de jeu seront momentanément inaccessibles pour cause de maintenance hebdomadaire ce mardi 18 décembre 2007 partir de 09h00. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Ont été mis à jour: - Mise en place des décorations de Noël dans différentes villes. - Mise en place des deux quêtes de Noël. - Ajouts de différents events de Noël. - Ajout du Santa Bag. - Ajout du tout nouveau Hat inédit et unique sur fRO, le "Twin PomPom Santa Hat". - Ajout des monstres de Noël (Christmas Goblin, Christmas Jakk, Santa Poring, Antonio...). - Mise en place d`une invasion de monstres à Prontera. - Maintien du PvP à Turtel Dungeon. - Correction d`erreurs de traduction.-- L`quipe de fRO Gravity Europe
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Rang: Guildmaster
|
haha, on a fait ça avant eux :p
|
|
|
t1 y veulent pas que je sois 99 demain matin spas possible -_-
|
|
Rang: Guildmaster
|
Bah si tu peux pas pex, pense à la cerise de noel :p
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Il était question de chpper le time de GTB après la maintenance non? Bref je suis la :D
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
moi je pense que je ne serai pas là, hésitez pas à le faire si vous pouvez, un wiz un priest ça peut suffire, avec un tank ça passe nickel.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 7/12/2007 Messages: 159 [Points]: 283 Localisation: Paris
|
GTB je le solotais avec mon wizz :p A condition d'avoir Sfety Wall. En tout cas je suis pasé sur EuRO, ils ont déjà installé les décos de noël, et j'ai acheté 3 zipper bear card à 1.7 m au cas ou, on sait jamais, le transfert aie lieu ^^
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Maj C'est UP
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Invité |