|
|
 Rang: Newbie
Inscrit le: 12/26/2007 Messages: 6 [Points]: 18 Localisation: derrière toi
|
-Perso principal :@~Kimiko~@, lvl 66/38, dancer 15 ans ^^
Statistiques actuelles et finales
-stas actuel str / dex 75+25 agi / vita 33+5 int 43+5 luk /
Stats final : str / dex 85+ bonus agi / vita 80 + bonus int 50+bonus
Skill actuel :
les skill d'archer lvl 10 sauf arrow shower lvl 1 .
Skill de dancer : slinging arrow lvl 5 , hip shaker lvl 3 , slow grace lvl 10 , gypsi kiss lvl 1 , dance lessons lvl 10 , classical pluck lvl 1 , amp , encore , et dazzler lvl 5 .
-Equipement actuel
Gakkung bow + fire arrow , je compte acheter gakkung[2] et allez drop pecopeco egg card hood [1] ( pas encore le muffler [1] ) tighs non slotté pour le moment j'aile hat de noel , habituelement je met ministrel hat . healthy sandals
-Vos motivations :
je cherche surtout une guilde assez puissante , puis on m'a conseillé cette guilde ( merci kuro <3<3)
-Vos attentes vis à vis de la guilde
respect les uns des autres , bonne entente ,confiance.
-Comptez vous faire les woe
question assez bête ... bien sur que oui =D
-Votre expérience de RO et autres mmorpg's
Mes experiences...Je dois avouer que je conaissais pas encore les MMorpg il y as 4 ou 5 mois , une experience quelconque...un jeux reste un jeu il est fait pour s'amusé.-Votre rythme de jeu
Connecté en semaine , pendant les vacance tous les jours , le week end .
- A titre d'information, dites nous où avez-vous pris connaissance de la guilde et l'adresse de ce forum. Ca peut etre ingame, sur un forum, si c'est sur un forum, lequel:
Mci kuroro =D
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
De l'art de la douceur de la DANCE +4564678768749
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
Bon build, dancer, +1
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Bienvenue chez nous Kimi ^^
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
bienvenue +1
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Welcome
|
|
Rang: Membre actif
Inscrit le: 12/9/2007 Messages: 55 [Points]: 165 Localisation: Suisse
|
Bienvenue J'espère que tu te plairas ici
Kurorô - Bard 9x - Mainchar guildless Kurorô. - Priest xx - FS aux heures perdues Kurorô! - Rogue 7x - ZenyMachine ~Kurorô~ - Hunter 7x - Funchar Kurorô. - Merchand 4x - Compteur de pavés
|
|
|
Merci a tous pour votre accueil ( petit concert duo ce sori a 20h00 avec kurorô ^^ !! )
|
|
|
Bienvenue Kimi (enfin un peu de douceur dans les recrutements^^) même si on ne s'est pas encore rencontrées ingame (mais ce sera bientot chose faite) Ne fais pas trop attention ya pas mal de rustres dans la guildes mais ils sont tous très gentils ;p Par contre lvl vite gypsy kiss parce que la place est déjà prise pour le loki :3  edit : ne te presse pas trop pour aller chercher les pecoegg card, j'ai un double beholder gakkung tout cho à te preter si tu veux^^
|
|
|
d'accord tevy , la je suis en train de monter gypsy kiss il est pour le moment lvl 1 mais d'ici peux j'aurais battle thème ^^ mouahahahahahah ... vous parliez de douceur ... je suis pourtant térs hyperactif .. enfin quand je souhaite me bouger ^^
|
|
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 231 [Points]: -3,136 Localisation: France
|
Kimiko wrote:mais d'ici peux j'aurais battle thème Owi, je t'aime :3
|
|
|
Invité |