Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

fRO souffle sa première bougie ! Options · View
Rag!!
Envoyé le: Thursday, January 10, 2008 9:34:39 AM

Rang: Membre très actif

[Points]: 1,312
Ragnarök Online fête ses 1 ans !

De nombreuses surprises vous attendent
pour fêter dignement cet évènement!

Venez faire la fête le mardi 15 Janvier à partir de 18h30 dans la ville de Lighthalzen en compagnie des Game Master.

Venez vous y faire prendre en photo avec les autres joueurs, créez et admirez des feux d’artifices et surtout accédez à une soirée très spéciale ! Mais attention, seuls ceux ayant obtenu l`item créé spécialement pour l’occasion auront le droit de participer à la soirée!

• Vous n’avez pas encore de feux d’artifices ? Rendez-vous à Yuno et cherchez la firecracker girl qui vous expliquera la marche à suivre!

• Feux d`artifices en main, il vous manque quelque chose pour pour vous rendre à la soirée! Un petit tour à Einbech vous permettra de rencontrer l’anniversary girl qui se fera un plaisir de vous expliquer comment obtenir l`item indispensable à toute fête d`anniversaire réussie !

Dépêchez-vous de récupérer vos feux d`artifices ainsi que ce drôle d`item qui vous permettra d`accéder à la map où aura lieu la fête de mardi soir !

Qui dit anniversaire dit cadeaux !

A partir du 11 Janvier 2008, les 100 premiers abonnements 6 mois, 1 an ou illimité souscrit, recevront en cadeau une Alice Doll !*

Vous avez déjà un abonnement 6 mois ou 1 an en cours, et vous voulez aussi
votre Alice Doll ?

Alors n’attendez-plus ! Pour quelques SMS**, créditez votre compte de temps de jeu et obtenez aussi votre Alice Doll !

Abonnement 6 mois en cours = 15 SMS
Abonnement 1 an en cours = 10 SMS

Ceux ayant déjà un abonnement illimité se verront offrir automatiquement leur Alice Doll.

Nous donnerons régulièrement le nombre d`abonnnements restant dans le post dédié à l`offre. (voir le post suivant)

A tout de suite sur Ragnarök Online !

--
L’équipe de fRO
Gravity Europe

*Le chapeau Alice Doll permet d`avoir +1 en STR, de faire plus 10% de dommages sur les monstres de race Demi-Humain et d`infliger le statut Sleep à un faible pourcentage.
** 1 SMS = 8 jours de jeu.

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
Rag!!
Envoyé le: Thursday, January 10, 2008 9:35:19 AM

[Points]: 1,312
Du grand n'importequoi !!

angry

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
Master
Envoyé le: Thursday, January 10, 2008 12:41:50 PM

[Points]: -441
De plus en plus deg..
nyan
Envoyé le: Thursday, January 10, 2008 12:44:27 PM

[Points]: 2,713
S'ils arrivent pas à faire venir des nouveaux, ils font cracher ceux qui sont là :p
Pensez à leur finances.
Enfin ça se trouve on devoir se faire un party hat pour leur soiree à la gomme.

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
Master
Envoyé le: Thursday, January 10, 2008 12:54:30 PM

Je les comprend aussi : leurs faire cracher le plus de thune avant que trop de joueurs partent que que ça ne devienne plus rentable >.>
Maugrey
Envoyé le: Thursday, January 10, 2008 1:12:15 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Je trouves pas que ça soit n'importe quoi.
Les alices dolls il y en a déjà eu de données au tout début.
Cet event, c'est l'occasion d'en avoir une pour ceux qui n'en avaient pas déjà une.

Va faloir vous y faire, le cash shop arrivera tot ou tard.

Mokko
Envoyé le: Thursday, January 10, 2008 1:15:51 PM

[Points]: 769
oui je comprends pas en quoi ca gene, que je sache l'alice doll a toujours été un item de cash shop non?

それは秘密だよ。(°Д°);
gondull
Envoyé le: Thursday, January 10, 2008 2:55:30 PM

[Points]: 1,614
Town Invasion à Light, ça change!

kis

Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars.
Petit jeu à tester.

Cerise un jour, cerise toujours!
kwaksang
Envoyé le: Thursday, January 10, 2008 3:49:03 PM

[Points]: 248
Boudiou je veux une alice doll sob
Elle était où cette offre quand je me suis inscrit eyes
Mais bon de la à prendre 6 mois d'abonnement ...
Bon me reste plus qu'à en acheter une à 5M
Mokko
Envoyé le: Thursday, January 10, 2008 4:07:58 PM

[Points]: 769
A partir du 11 Janvier 2008, les 100 premiers abonnements 6 mois, 1 an ou illimité souscrit, recevront en cadeau une Alice Doll !*

==> meme topo quand fro est passé payant non?

それは秘密だよ。(°Д°);
Master
Envoyé le: Thursday, January 10, 2008 6:38:40 PM

Sur le doddler wiki ils ne disent pas que les cash shops font partis d'une prochaine udpate. Et c'est spécifique selon les serveurs euRO n'en fesant même pas (encore?) parti.
Si c'est implémenté un jour sur fRO, ça cuasera la mort du serveur imo. Faire fuir du monde quand y'en a déja pas beaucoup c'est risqué.
nyan
Envoyé le: Thursday, January 10, 2008 7:26:03 PM

Le cash shop n'est pas lié à une update je crois, mais au moment où gravity décide/peut le mettre en place vis à vis de sa clientèle je pense. Je ne pense pas que iRO l'ai eu à la même update que kRO, mais je peux me tromper.
Dans tous les cas le cash shop depuis sont implantation fait partie de la politique commerciale de gravity, ya pas de raison qu'on soit épargnés. Et je pense même au vu de la manière dont consomment les jeunes internautes français, que le cash shop est au contraire la meilleure façon qu'aura fRO de survivre.
Tu te méprends vraiment beaucoup à mon avis sur ce que veulent les joueurs, tu mélanges trop avec ce que tu ne conçois pas comme normal.

Pour euRO c'est toujours une histoire différente, car euRO rappelons-le n'appartient pas à gravity.

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
Master
Envoyé le: Thursday, January 10, 2008 7:35:54 PM

Ce que je voulais dire ce qu'en France payer pour un jeux online ça passe mal parfois. Cependant les plus accros à RO sont sur fRO imo, mais les faire payés encore pour des items dans des cash shop je le sent mal.
Certains paie RO parce qu'ils aiment (normal lol) mais voir un cash shop débarqué avec ces items http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Premium_Cash_Items Tout l'intérêt de jouer au jeu disparait et c'est pire que certains pserv.
Je me vois pas être le seul à pensé pareil et faire fuir des gens pour un serveur de 600 personnes est une super idée go

Sinon je peut faire un sondage sur le forum ifficiel voir prontera.fr pour voir ce que les gens en pensent.
Maugrey
Envoyé le: Thursday, January 10, 2008 7:53:03 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Mais entre ce que les gens pensent et ce que les gens font vraiment, ca n'a rien à voir.
Les gens sont toujours en train de raler, qu'ils vont partir, et en fait ils sont toujours la.

nyan
Envoyé le: Thursday, January 10, 2008 8:08:37 PM

Nan mais surtout, si vous pensez que les joueurs français ne kiffent pas gratter du sms vous vous plantez sévère. Jsais pas pour les pgm de mmo habituels, mais les nabots français ça y va franchement. Dofus marche super bien sur ce principe (et pourtant dofus ça sux à mort) et les dix mille jeux de "élève ton chien/chat/cochon/cheval/dragon/chais pas quoi" qui marchent en allopass ça marche du tonnerre en france sur les plus jeunes qui grattent le téléphone de la maison quand papa et maman sont pas là.
Sans parler de ceux qui ont un boulot mais qui échangent du "stuff ingame" contre des allopass à ceux qui peuvent pas payer.
Ya une énorme différence entre ce que vous pensez et la réalité. Moi aussi jtrouve ça scandaleux, mais pour avoir trainé sur un site d'élevage de cheval pendant un moment, je sais que ça marche super bien. Et pour moi, c'est justement ce qui sauvera financièrement fro.
Bien sûr cet argument ne tient mm pas compte des accros à ro parce que eux, ils paieront.
Un sondage ne serait pas parlant, parce que comme pour le xp+ et le drop+ la plupart des gens trouvent ça scandaleux sur le papier, mais sont les premiers à aller farmer si on leur met.
Ca sera pareil avec le cash shop.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum