Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

DOTA, for life. Options · View
Slapy
Envoyé le: Sunday, October 14, 2007 4:21:36 PM

Rang: Membre très actif

[Points]: 980
Bonjour bonjour, alors vous me voyez tout le temp dire "je go dota", mais c'est quoi dota ?

Je vous faire un petit post pour vous expliquer se qu'est se jeu qui dechaine toutes les passions.

Tout dabord, dota (defence of the ancient) est un mode de jeu pour warcraft 3, se qui implique donc de posseder warcraft 3 et sont addon the frozen throne, qui sont tout 2 en game budget, pour moins de 30 euros, vous avez les deux en version neuf (neuf c'est mieu comme sa vous avez une vraie clé cd pour jouer sur battle net, la plateforme online de warcraft 3, pas d'abonnement, c'est gratuit, juste les jeux a acheter).

"ok sa y est je l'ai instalé ton jeu de merde", cool maintenant il vous faux dota en lui meme, une regle tacite en dota est qu'ont ne vous laisserat presque jamais telecharger la carte a partir du jeu, il faut donc se rendre sur " www.getdota.com ", et la vous prenez la derniere version de la map, sur le site verez 2 liens, "lastest map" et "stable map", c'est le 1er lien qu'il vous faut, stable map etant la version pour les tournois, et vous en ete pas la :), les parties sur battle.net se font uniquement avec la derniere version. Une fois telecharger vous fourrez sa dans le repertoire map de warcraft et le tour est jouer.

Maintenant vous ete pret à lancer une partie. Get ready to get the PGM atitude ! OHH YeaHHH !

Les base du jeux :

La 1ere chose a savoir est q'une partie dure plus ou moins une heure.

Il y a plusieur mode de jeux, quant vous chercherez a rejoindre une partie vous verez tout le temp des nom de partie du style " Dota 5v5 arem", arem etant le mode de jeu. Il y a beaucoup mais ont n'en retiendrat que 2 largement plus utilisé que les autres.

AR : all random, vous ne choissisez pas votre heros.
AP : all pick, vous choissisez votre heros
AREM/APEM : En plus de AR et AP vous verez a la fin EM, qui signifie easy mode, AREM et APEM, seront les 2 modes qui vous rencontrerez le plus souvent, puisque le easy mode permet de gagner plus d'argent, de lvl up plus vite, et donc de reduire le temp de la partie.

DOTA, se joue au max, à 5 vs 5, parfois moins mais jamais plus.

Il y a deux camps, les sentinels et les scourges.

Chaques joueurs se verat atribuer un heros avec differentes capacités. Les heros sont tres differents mais ont peut les regroupé selont 3 categorie, ceux basé sur l'inteligence, ceux basé sur la force, et ceux basé sur l'agilité. Celont le mode jeu de la partie vous pourez le choisir ou non. Chaques heros pourat monter jusqu'aux level 25, tout a ameliorant ces capacité au fil des niveaux.

En tuant les monstres et les autres joueurs vous gagnerez de l'argent (surtout les autres joueurs sa raporte plus :), mais si vous ete tuez vous perdrez de l'argent). Avec cette argent vous pourez achetez des objets, qui amelioreront grandement votre heros, vous detaillez sa, na pas grand interer puisque celont votre heros, votre facont de jouer, le cour de la partie, l'itemisation peut etre tout a fait differente. Probablement la parti la plus difficile a aprehender pour un debutant. Si jamais vous decider de vous y mettre je pourait toujours vous conseillez.

Le but du jeu etant de casser un batiment special situer au coeur de chacune des 2 bases. Lorsque qu'un des 2 camp y parvient la partie prend fin.

Voilat pour les bases. j'espere vraiment vous avoir donner envie d'esseiller se formidable jeu qui trone au sommet des jeux de competition au meme titre que counter strike et consort. Comme tout jeux basé sur le gameplay, il vous faudrat un certain temp pour vraiment prendre plaisir a jouer, le mieu etant de commencer en creant des partie pour debutant et de jouer tous ensemble. C'est comme sa qu'ont se marre le plus :).

Le but de se post n'est pas d'eloigner les gens de ragnarok, juste qu'un petit DOTA entre 2 levels quant vous y aurez gouté, se serat que du bonheur.

I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
L'artiste
Envoyé le: Monday, October 15, 2007 2:58:58 PM

[Points]: 542
Héhé, c'est quoi ton pseudo ??
Moi, je joue sur KiKooLoLasW ou Cookies_addict, surtout en arem et de tps en tps sur apem

Au plaisir de te mettre ta tête au carré si je te vois gg

Tuer une personne => vous êtes un meurtrier
Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre
Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat
Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro
Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
Slapy
Envoyé le: Monday, October 15, 2007 5:26:25 PM

Moi c'est boul-zor :p

Mokko
Envoyé le: Monday, October 15, 2007 5:57:14 PM

[Points]: 769
*c'est aussi une sublime chanson...*

... désolé :p

それは秘密だよ。(°Д°);
bastounet
Envoyé le: Wednesday, October 17, 2007 5:04:00 PM
Rang: Newbie

[Points]: 27
C'est le mode avec 3 lignes de front approvisionnées en renforts en permanence, et fo repousser l'ennemi jusque dans sa base ?
Slapy
Envoyé le: Wednesday, October 17, 2007 5:49:06 PM

C'est bien sa, mais c'est plus qu'une mode, vue depuis le nombre d'année que sa existe.

Slapy
Envoyé le: Wednesday, October 17, 2007 5:55:04 PM

Pour l'artiste,

petite game cette apreme, avec mon heros preferer et contre des gens pas tres bons :p.

L'artiste
Envoyé le: Wednesday, October 17, 2007 6:56:24 PM

[Points]: 542
Mouais ....
En regardant bien les stats en général, tu as combattus des naabs shy
C'est pas dur si en face, le teamplay ne suis pas et si ca gank gg

Tuer une personne => vous êtes un meurtrier
Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre
Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat
Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro
Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
Slapy
Envoyé le: Thursday, February 07, 2008 12:35:02 AM

up, need de la viande fraiche ! Sachant quant se moment je joue le nom de Slapy_the_first !

Takkun
Envoyé le: Thursday, February 07, 2008 11:24:56 AM

[Points]: 565
Pas une mauvaise idée tiens, j'essaierais bien ^^
Reste pu qu'a racheter war3, j'lai paumé depuis le temps heh

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum