|
|
Rang: Newbie
|
Kikou les Cerises, désolé de vous déranger. Par courtoisie je préfère venir vous voir avant d'aller report aux Gms. Samedi 10 mars vers les 02h, un de vos joueurs, Kwaksang, sin 99, c'est amusé a craqué des Dead Breach (Maya Purple, Wrait dead, mimic, ...) à orc dungeons 02 dans le but de kill les alché présent en les mobbant dessus.  J espère que son comportement va changer, sinon je serai dans l'obligation de le report Cordialement, Shin_Yokoh.
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
pfffffffffffffff C'est pour ca que je suis mort :/ Report imo Chaqun doit assumer ces choix/actions
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Il est autorisé de craquer des DBs. Ce qui est interdit, c'est de mober. Et sur ton screen, on a vraiment rien de très explicite. D'ailleur rien ne prouve non plus que c'est pas toi qui a craqué des DBs.
Maumo is a Gay name ! Mau fait pipi assis Mau regarde Naruto en pygama Mau regarde Naruto durant le repassage.
|
|
Rang: Guildmaster
|
Je vais plussoyer doomer. Au passage, dommer à lui aussi un alchi à OD, donc comme vous deux il est gêné quand quelqu'un craque des DBs et qu'il crève. Ton screen il montre kedal. On ne voit pas kwak en train de craquer des DB. Mais mieux encore, on le voit en train de tuer des mobs provenant de DBs. Et même si c'est lui qui a craqué des DBs, au moins il a le bon gout de tuer les mobs et de pas les laisser dans la nature. Par contre, toi on te voit dire un "pauvre con".
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
j'ai ri
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
Report, Que chacun assume ses responsabilités
|
|
|
Tu peux report, c'est très courtois de passer d'abord nous le dire, mais un truc qui doit être report doit l'être sans sommation, peu importe qui est concerné, nous ne faisons pas exception. Par contre en ce qui concerne ce screen, en effet il ne montre pas grand chose d'illicite. Le craquage de DB est autorisé, dans la limite où le responsable s'occupe des mobs après. Ce que justement le screen montre. Après bien sûr ça fait chier, mais même les trucs qui font chier certains si c'est pas abusif on doit pouvoir les tolérer, chacun sa façon de s'amuser. (ya bien des gens qui aiment le pvp...)
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Je peux te dire pas expérience que la personne qui a craqué les dbs ne sera pas poursuivit, j'ai été victime, ainsi que 4-5 autres assassin a jupéros a deux craquages consécutifs de dbs par anutsu et qu'il n'a jamais rien eu. Sinon ça prouverais un certains favoritisme, ce qui pour moi serait encore pire ^^ Cela-dis, il est honorable que tu sois venu nous trouver, je t'en remercie mais comme mes camarades ont dis, chacun assume ses responsabilités =)
|
|
Inscrit le: 11/6/2007 Messages: 210 [Points]: 248 Localisation: paris
|
Alors je n'ai qu'une seule chose a dire à tous les détracteurs alchi et soi disant les gentils joueurs qui respectent les regles de RO ... veuillez ne pas leech vos persos par l'intermidiaire de votre alchi qui au passage pour la plupart sont des bots ... Assumons assumons comme des faux culs
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
hum ce n'est pas parque qu'il afkatent toute la nuit que ce sont des bots si l'achi et l'homun peuvent tenir une nuit sans crever c'est bon pour eux et ca reste dans le respect des regles du moment qu'ils respectent les limitations des AI.
apres le leech c'est tout aussi autorisé comme sur n'importe quelle autre map
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 36 [Points]: 108 Localisation: France
|
Ouais y a des bots. Mais venir faire chier alors que dans le tas y en a qui ne le sont pas, c'est aussi con que de tirer sur un tas de civils parce que tu sais que dans le tas y a un criminel. q,q +1 Davina.
Intergalactic Christ.
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
kwaksang wrote:veuillez ne pas leech vos persos par l'intermidiaire de votre alchi Pourquoi? Ce n'est pas interdit aux dernières nouvelles. Je t'épargne mes commentaires sur ton allusion concernant le botting des Alchis. @Shin_yokoh: Si tu as des preuves d'actes interdits, go report. Par contre, va falloir m'expliquer ce que montre ton screen si tu veux report avec. Je veux bien avoir du vécu et être atteinte d'une légère myopie mais sur ce screen je ne vois qu'une seule chose: un Sin qui tape des monstres provenant d'une DB. Tu ne peux même pas l'accuser de KS avec ce screen vu que les monstres sont sur lui.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Des que je finis ma party bio, j'upload une video montrant les actes, et je vous la posterai
|
|
Inscrit le: 11/6/2007 Messages: 210 [Points]: 248 Localisation: paris
|
Qu'est ce qui s'est passé ? Ton alchi est mort une fois .... en quoi cela te dérange plus que ca ... OMG c'est l'apocalyspe !! Tu as tous les jours et nuits pour lvl up ton alchi et leech ton autre perso sans lever un petit doigt. Il est vrai qu'une nuit de perdu ou tu n'as rien fait a part configurer ton homonculus, c'est super grave.
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
En même temps osef total, go report si tu veut reporte.
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
Inscrit le: 2/16/2008 Messages: 47 [Points]: 44 Localisation: aix en pce
|
OMG au lieu de report les gens qui sont la pour s'amuser arreter de leech vos persos et aller les jouer pour vrai sa nous fera moins de kevin a tuer pendant les woe apres sa fait le malin au 99 mais looooool (y a une affiche devant le donjon, ah mais suis je bete les kevins savent pas lire)
|
|
Inscrit le: 3/1/2008 Messages: 30 [Points]: 90 Localisation: edda
|
+1 kwaksang ! j'aime ce genre de blague XD
|
|
|
 Si vous voulez vous tuer entre vous faites le dans votre coin plz.
|
|
Inscrit le: 3/1/2008 Messages: 30 [Points]: 90 Localisation: edda
|
tout ce que l'on voit sur ton screen, zagi, c'est une cerise trop mure et un flan qui souffre.....rien de bien choquant....tu voulais montrer quoi ?
|
|
|
Moi je vois une pri qui de toute évidence a fait un gros mobage dans l'intention de tuer un autre joueur... Ensuite, pour pas donner mauvaise fois, les gm savent parfaitement qui craque une db, ça laisse une trace  Donc si ils le voulaient, pas mal de gens serait déjà punis...
|
|
|
Invité |