|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Cepex wrote:Immune status... oui ok en woe c'est important.. en party "pexe" tranquille... j'aime pas "perdre" mon priest... j'aime pas trop voir sa barre de HP dans le rouge (ou pire ne plus la voir)....donc un nombre confortable de HP même pour quelqu'un comme moi c'est assez important... Roooooooooh! Comme si t'avais souvent vécu ce genre de situation! T'as souvent pexé avec des priest que tu considères comme suicidaire? Ok, je sors. Sinon Tsunade, bienvenue en sub si tu as déjà été invitée.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 6/7/2008 Messages: 12 [Points]: 36 Localisation: Paris
|
Non pas encore invitée ^^" en ce moment je suis a Pront.
|
|
|
Rohhh pripri adorée..... J'aime déjà pas perdre mon priest... j'aime encore moins perdre "MA" priest.... J'avoue que c'est plus "confortable" pour pexe au long-cours depuis que tu as un nombre respectable de hp, après je suis le premier à m'inquiéter du share, de ton équipement et tout et tout ^^ (et de serrer les fesses si t'as mob trop d'arclouzes ou laisser les bukler à la kaffra)Après sans offense pour notre postulante, je suis doyen "d'élection" depuis que le titre m'a été ravi de peu.... nyan est déjà une nymphette pour moi.... pas de scène de jalousie ^^
|
|
|
j'ai posté l'inviteur de sub à notre point de respawn à pront, si tu peux passer par les bancs je t'y inviterai.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 6/7/2008 Messages: 12 [Points]: 36 Localisation: Paris
|
Ok je viens de me reco j'arrive ^^'.
|
|
|
Invité |