|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 6/7/2008 Messages: 1 [Points]: 3 Localisation: Brest
|
Salut à tous donc voilà je viens vous rejoindre je vous demande pas votre avis car je sais que je serais pris ^^ Je suis une priest Level 87-49: Mes stats:
99+5 INT 75+5 VIT 65+4 DEX
Mes skills:
heal 10 agi 10 blessing 10 magnificat 5 ruwach 1 Teleport 2 Warp 4 pneuma 1 holy light 1 Divine protection 5 cure 1 angelus 2 aqua benedicta 1 decrease agi 2 kyrie 10 aspersio 5 imposition manus 3 suffragium 3 lex aeterna 1 lex divina 5 resu 4 increase sp reco 4 statue reco 1
Voilà je sais pas trop qu'est-ce que je ferai après mais bon j'ai le temps !
Sinon irl j'ai 21 ans j'habite brest et jsuis en bts force de vente ;)
Quand on se croise à votre spot invité moi tout de suite on va pas faire de chichi ca ira plus vite
Pourquoi CL ? c'est très simple on m'a dit c'était une guilde où le tourisme reigne et où on avait la paix et c'est ce que je recherche , moi je veux woe à fond , aidé la guilde si besoin surtout aidé les gens à pexe parce que bon chez vous visiblement l'entraide c'est pas toujours çà .. J'ai croisé des gens qui étaient chez vous qui me l'ont dit mais bon je comprends que vous avez pas beaucoup de temps a consacré toujours aux autres c'est pour ca je viens vous rejoindre car je pense que vous avez une bonne ambiance où les mots clé sont : Detente , Tourisme , cooooool ;) Sur ce à très vite dans le jeu !
|
|
Rang: Membre très actif
|
aahliyahhh wrote:c'était une guilde où le tourisme reigne et où on avait la paix Ouais mais non. Sinon à voir, mais la phrase quotée me fera me mefier.
|
|
|
Quote:je vous demande pas votre avis car je sais que je serais pris -1 Quote:une guilde où le tourisme reigne -1 Quote:chez vous visiblement l'entraide c'est pas toujours çà -1 mais là c'est plus parce que je prend très mal cette remarque
|
|
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 202 [Points]: 218 Localisation: strasbourg
|
perso moi +1 quoi lol elle a l'air d'etre cool et bon les préjugé peuvent vite etre effacé et comme tsunade , les priest courent pas les rues :s parcontre franchement bts force de vente ca te va bien ! lol
|
|
|
Quote:je vous demande pas votre avis car je sais que je serais pris ^^ je dirais, "ou pas". chuis comme les gamins moi, ce genre de phrases me donnent juste envie de contredire. c'est con hein, parce que la candidature sans ça et sans les préjugés sur la guilde ça aurait pu le faire. mais là fallait pas mettre en rogne tevy...
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Tu ete dans quel guilde avant ?
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Ca fait un peu trop grande gueule je trouve. -1 pour ma part.
Maumo is a Gay name ! Mau fait pipi assis Mau regarde Naruto en pygama Mau regarde Naruto durant le repassage.
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
Quote:et jsuis en bts force de vente ;) Négociation et relation client en faite, mais bon osef. Quote:les priest courent pas les rues :s Sisi, sa m'arrive de courir dans la rue !
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
lol Comment on sent bien le bts force de vente dans ce post xD Moi je le/la trouve marrant(e). Je dis donc +1 mais avec un kick direct si il/elle se la pete toujours autant une fois en guilde :p
|
|
|
Tevy wrote:Quote:je vous demande pas votre avis car je sais que je serais pris -1 Quote:une guilde où le tourisme reigne -1 Quote:chez vous visiblement l'entraide c'est pas toujours çà -1 mais là c'est plus parce que je prend très mal cette remarque +1 jumelle Perso je serais partant pour une période de test. J'ai franchement pas apprécié sa façon de dire les choses, elle a l'air un peu trop sûre d'elle, mais en même temps on need priest et elle a un level/build correct, donc c'est intéressant. A voir si elle a le même caractère ig.
|
|
|
fake imo
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
je post plus trop dans cette section, j'ai plus trop mon avis a donner concernant les recrutements, mais bon je vais juste ajouter mon -1 et t'ira faire du tourisme chez chocobots, la bas tu peux faire ta vaisselle et pex en même temps.
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
Atheist wrote:et t'ira faire du tourisme chez chocobots, la bas tu peux faire ta vaisselle et pex en même temps. XD j'aime quand Athé deviens méchante :3 Sinon ca sent le fake a plein nez.
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Quel culot! Rien que pour ça, +1. Par contre, au moindre dérapage: Kick.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
Lord~Boscogne wrote:Sinon ca sent le fake a plein nez. C'est vrai que ca pue un peu le fake, surtout le paragraphe de fin. Enfin bon moi ca me fait marrer si j'avais put je lui aurait mit un +1 ^^
|
|
Rang: Guildmaster
|
Je n'aime pas du tout cette attitude ni ces a priori sur la guilde. On est en manque de priest, mais pas au point de recruter le premier gland qui passe. D'autant plus que pour certain tu n'es qu'un gros fake. Enfin bref, je clos ici.
|
|
|
Invité |