|
|
 Rang: Membre
|
Bonsoir à tous, Je viens ici pour vous présenter ma candidature avec l'espoir qu'elle vous fera de l'effet :p Tout d'abord, je m'appelle Johann et j'ai 17 ans, lycéen, je viens de malte donc pardonnez moi si je m'emmele un peu ^^, j'habite dans le 91 (Essonne), mes idoles sont Bruce Willis, Nicolas Sirkis (à qui je pique le style vestimentaire <<) et Johantan Davis. J'ai commencé les MMORPG il y a 3 ans avec le lancement de Dofus, je ne sais pas si ca compte mais j'ai joué longtemps à Warcraft III, pour atteindre avec mon bestfriend la troisème place du classement européen en 2vs2 Arranged Team, à la sortie de l'extension Frozen Throne j'ai abandonné le jeu pour Dofus, j'y passait mes journées entières, mais hier soir, un peu soulé du jeu je décide de télécharger RO. Mon personnage principal (après 3 4 essais infructueux) est un Magician, lvl base: 42, job lvl: 30 ayant pour prénom "Corm". Voici mes stats actuelles: Str: 1 Agi: 1+1 Vit: 5 (oups ^^) Int: 53+3 Dex: 30+2 (re-oups :]) Luk: 9 Vous l'aurez deviné, je m'oriente Dex/Int puisqu'apparemment c'est une classe très appréciée. Je pense donc tout mettre en Dex et Int, s'il me reste des points, ils iront en Luck. Mes skills sont: Firebolt lvl 10 Fireball 5 Sight 1 Firewall 10 Question build final, je sais pas trop :/ les autres sorts j'en sais absolument rien, mais jvais surement faire comme indiqué sur le forum de Prontera xD Mon stuff ? :o Nut Shell, un +1Rod, Shoes, Silk Robe, Guard, Muffler et Sunglasses. Stuff de Pgm vous l'aurez remarqué.  J'aimerais avoir un Arc Wand, mais je n'ai aucune idée de "comment se faire des thunes" dans ce jeu .. C'est pour cela que je vous propose mes drops pour vraiment pas cher si vous les voulez xD Pourquoi Cherry Lips, non pas parce que c'est la 1ère guilde que j'ai vue, mais parce qu'elle à l'air sérieuse (au sens structurée), parce qu'elle recrute tout lvls (d'après Maugrey), parce que j'aime le blason (vive les skins \o/), je pense qu'être dans une guilde où se trouvent de nombreux joueurs qui s'y connaissent me ferait doubler voire tripler ma vitesse de progression et parce que ... enfin voilà J'attends de la guilde qu'elle m'apprecie xD mais surtout qu'elle m'aide, non pas me prendre en donjons toussa, mais que les membres m'apprenent un peu les trucs du jeu ^^ (parce que là je suis vraiment paumé <<) Si je compte faire les WoE ... lol J'ai vu tout à l'heure des infomessages jaunes de prise de territoire, si c'est ca les WoE, ca me tenterait plutôt, je suis un petit joueur=) mais c'est pas pour tout de suite xD Ma 1ère impression de RO, très bonne ! Ca change de la mentalité en carton qui règne ailleurs ... Et puis tout recommencer, ne rien connaitre toussa ca fait du bien parfois :) Je joue à Dofus depuis 3 ans, depuis la béta quoi, je suis un des meilleurs joueurs de ma classe et de mon serveur, qui est très ancien ^^ (ceux qui connaissent MP moi si vous voulez des précisions) Enfin bon, je tombe pas des nues, je sais m'y prendre et j'ai plutot bien saisi RO (je crois). Je joue énormement xD Toute la nuit, une bonne partie de l'aprèm (faut dormir un peu) pendant les vacances, le mercredi, le week end. Le reste du temps hors-vacances, j'étudie =), IG je ne fais que pex pour le moment... je lvl vite c'est déjà ca :p J'ai vu l'adresse du forum dans la phrase visible (je sais pas c'que sait ni comment l'appeler mais c'était une phrase o_o) d'un de vos membres (L'artiste) à Prontera. Voilà, je pense avoir dit le principal, j'éspère avoir des avis positifs ^^, je réponds volontiers si vous avez besoin de précision sur ma vie IRL/mon jeu IG. Bon jeu à vous, à plus IG ;) PS: J'ai aussi Teamspeak disponible, je participe beaucoup aux forums et au channel guilde IG.
 "hacker par un modo !!" 
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 69 [Points]: 113 Localisation: Paname
|
tu ne mets que de l'int jusqu'à 91 INT
Firebolt 4, fireball 5, sight, firewall 10
Dans cet ordre là
Les points apres tu les gardes jusqu'a avoir un peu compris le systeme :)
( voila, retourne lvl ^^ )
ETRE PRIST
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Tu me parais sympa c'est déjà un plus ^^ C'est trèèès dommage pour les points perdus en firebolt... Et 30 en dex dès le debut c'est dommage aussi xD Sinon pour le reste baaah je ne sais pas trop.. tu es peut etre encore un peu low lvl pour vraiment juger de ta maitrise du perso ^^ A voir donc ;)
|
|
|
Sheena wrote:Tu me parais sympa c'est déjà un plus ^^
C'est trèèès dommage pour les points perdus en firebolt... Et 30 en dex dès le debut c'est dommage aussi xD
Sinon pour le reste baaah je ne sais pas trop.. tu es peut etre encore un peu low lvl pour vraiment juger de ta maitrise du perso ^^
A voir donc ;) C'est clair que je regrette vraiment le Firebolt :x Mais ca se répare au fil du temps ^^ Pour la Dex, je ne vois pas trop le changement, si ce n'est que j'aurais pu avoir plus de SP (donc m'assoir moins souvent) et faire plus mal (j'ai 71~98) Pour ce qui est de la maitrise du perso ... Quand le temps est venu de m'asseoir IG, j'en profite pour parcourir les forums et y glaner quelques tips. Mon principal problème est le vFW, ca à l'air important mais j'y arrive pas xD J'arrive à balancer mon FW puis direct enchainer sur un FB, je pense que c'est déjà d'acquis, et puis comme je suis assez bien rodé question tactiques/maitrises, je pense pouvoir me battre de facon significative assez vite ^^
 "hacker par un modo !!" 
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
Quote:Mon principal problème est le vFW, ca à l'air important mais j'y arrive pas xD Bienvenue dans la guilde !!! xD
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Sage ou Wizard ??? Sinon pas d'avis...
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
Rang: Guildmaster
|
Salut Corm Je dois dire que je suis mitigé. Effectivement, on recrute tous les levels. Quand un joueur avec beacoup d'expérience a un perso lvl 30, on peut facilement penser qu'il ira vite à évoluer, et qu'il n'aura pas trop de mal. Mais comme quand c'est quelqu'un dans ton cas qui n'a pas d'expérience sur ro, on est en droit d'avoir de doutes. Vu que tu ne connais pas le jeu, peut être que d'ici quelques temps ça ne va plus te plaire, que tu aura la flemme de level, que tu vera que wiz c'est pas ton truc, et tu vas ptet vouloir recommencer autre chose. Ca c'est le risque quand on prend quelqu'un de nouveau sur le jeu avec un faible level. Mais d'un autre coté, tu dis que en ce moment tu joues beaucoup, et tu dis aussi avoir bien saisi ro. Ce qui laisse penser que tu pourais rapidement arriver à un niveau plus proche du notre. Donc voila pourquoi je suis mitigé. D'un coté, tu es novice (pas en classe, mais en expérience sur ro), et d'un auter coté tu as du temps libre de jeu ce qui pourrait te permettre de nous montrer que tu est réellement motivé est que tu vaut autant qu'un joueur avec plus d'expérience^^ Il faut qu'on réfléchisse entre nous et qu'on ai un peu plus d'avis. Pour le moment, suis les conseils de viranh pour tes skills et stats^^
|
|
|
Quote:Pour le moment, suis les conseils de viranh pour tes skills et stats^^ En cours =] Pour votre avis à propos de mon ancienneté dans le jeu, si je vais y rester une grande période ou pas, je vous comprends, j'avais le même avis sur Dofus ^^ (meneur de guilde aussi) Pour y répondre: Je pense que je vais m'investir dans RO, je vais accorder une grande partie de mon temps à RO, la plus petite à Dofus (histoire de pas laisser les rumeurs disant que je suis mort IRL). A plus IG ^^ PS:Pour répondre à Atheist, je n'en ai aucune idée, j'irais voir les différentes possibilités qu'offrent les 2 classes le moment venu, mais je serais plus tenté par le Wizard.
 "hacker par un modo !!" 
|
|
|
Y a 0 souci pour firebolt 10, c'est pas un mauvais choix ne t'inquietes pas ETRE PRIST
|
|
|
Je le sais ^^ Mais j'aurais preféré l'avoir lvl 8, passer FW 10 et passer firebolt 10 un peu plus tard ... Enfin bon, jsuis a un lvl d'avoir FW 10 donc c'est trop tard :) Edit pour en dessous: J'était déjà dessus, je pratique sur les Argiopes du Mt Mjolnir, mais sans succès xD Corm, soulé de mourir parce que son Mage veut pas bouger xD
 "hacker par un modo !!" 
|
|
|
http://www.prontera.fr/forums/viewtopic.php?t=1138 Pour le VFW, il est indispensable de le maitriser ^^ ETRE PRIST
|
|
|
Vous remarquerez que j'édite sans cesse mon 1er message, le relire vous donnera pleins d'infos suppplémentaires =)
 "hacker par un modo !!" 
|
|
|
La phrase que tu as dû lire, c'est mon rang dans la guilde Sinon, bone chance pour ta candidature
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
Corm wrote:Vous remarquerez que j'édite sans cesse mon 1er message, le relire vous donnera pleins d'infos suppplémentaires =) sans vouloir t'offenser, si tu veux nous donner des infos supplémentaires ou répondre à nos question, n'édite pas ton premier post, je n'ai personnellement aucune envie de relire sans fin le même post :P
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
|
Lvl base 46 et lvl job 33 Cold Bolt lvl5 Frost Diver lvl 1 =) 15.000 Zennys et j'ai l'Arc Wand. Les Argiope, les Floras, les Metalling et toutes ces bestioles ne me rapportent plus d'xp ... je risque de galerer un peu u_u Faites moi signe \o/ Corm, Mage qui ne maitrise pas le vFW.
 "hacker par un modo !!" 
|
|
|
Essaie les géographers (3 maps au sud de Juno) Tu risque de galérer un peu pour les tuer au début vu leur Mdef, mais ils rapportent un max, presque autant que les Mi Gao, sans les mantis (je hais les Mantis  grrrr)
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
|
A ton lvl il faudrait t'entrainer à Prison dans glast heim =)
ETRE PRIST
|
|
|
(j'adore les mantis même s'il donnent qu'un %) En fait, les Geo c'est ultime pour la job xp :o Jvais squatter un certain temps ;) Et pour prison, j'ai cru comprendre qu'il fallait le vFW, et ca, c'est pas possible u_u C'est encore moins possible du fait que les Gargouilles sont pas d'accord pour me laisser passer  C'est utile ? =) Up 50/37 \o/ bientot le Wizard !
 "hacker par un modo !!" 
|
|
Rang: Guildmaster
|
Pourtant le vfw, c'est un passage obligé pour bien level en mage, mais aussi après en tant que wiz. C'est pas très compliqué à apprendre, même moi je sais faire^^ Sinon, concernant ton recrutement, on va dire que c'est encore en cours d'étude^^ Mais déjà, le fait que tu ai progressé depuis ton premier message est plutot une bonne chose.
|
|
|
Me voilà lvl 51/38 avec: Frost Diver 6 Firebolt 10 Firewall 10 Cold bolt 5 Fireball 5 Sight 1 Je suis stuffé: Arc Wand Silk Robe Flu Mask Sunglasses Nut Shell/Sunflower Shoes Muffler Guard J'estime avoir posé un pied en dehors de la zone "nooby" :p mais j'arrive toujours pas à faire des vFW xD je vais m'y mettre .. Et maintenant, pause dodo \o/
 "hacker par un modo !!" 
|
|
|
Invité |