Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

candidature cruz GC Options · View
Lord~Boscogne
Envoyé le: Wednesday, August 15, 2007 3:02:33 PM
Rang: Membre très actif

[Points]: 1,124
Bonjour,

Je m'apelle Olivier, j'ai 28 ans et je vis dans la region parisienne. J'aime pas trop parler de moi désolé *même si j'en parle beaucoup*.

-Une brève présentation de vous (nom, age, etc...)

Mon perso principal est Lord~Boscogne une sorte de cruz GC. Il est level 81 et pour son age hmm je dirai un peu plus de deux mois. *Il fait plus vieux je sais.*
Pour les stats actuelles
1+7 str
8+2 agi
60+7 vit
89+9 int
33+3 dex
2+5 luk

pour les stats finales... aucune idée.

pour les skills
bash 10
provoke 10
magnum break 10
endure 1
hp reco 8 -> sans commentaire j'en avais seulement eu plein le dos ^^'
peco ride 1
defending aura 5
grand cross 10
sacrifice 1
le reste etant des prerequis

Si j'ai choisi les votre guilde c'est parce parait il vous avez besoin de share pour vos priest et j'ai besoin d un share pour mon cruz ^^' *c'est la raison principale il faut être honnete*. Vous avez l'air d'une guilde sympa ni trop kikoolol, ni trop leet, ni trop prise de tete.

Mes attentes de la guilde... hum qu'on ne me haïsse pas c'est pas mal deja. J'ai un peu de mal a communiquer au debut le degel et tout et j'use souvent d'un second degré douteux. Je ne demande pas grand chose a part ca... ah si la gratuité des warp d'Atheist ^^'.

Pour les woes pas dans l'immediat je compte faire un petit break, la mentalité de certains m'a degouté... M'enfin des que ca ira mieux j'irai surement botter des fesses en votre compagnie.

Niveau experience mmo. ro essentiellement. Iro -> Euro -> Fro.
Mon rythme de jeux. En ce moment je peux nolifer un peu sinon quotidien avec des moments ou je ne veux plus toucher a mon ordi de temps a autre.

Ah la prise de connaissance du forum... Je m'en souviens probablement sur prontera.fr.

++ ^^

Ylia
Envoyé le: Wednesday, August 15, 2007 3:20:17 PM

Rang: Membre actif

[Points]: -44
C'est Maugrey qui va être content, il cherche un cruz sacrifice (mini sacrifice, c'es tbien comme même) heh
Je ne connais pas trop les cruz, je suis seulement un peu surprise pour endure.
Perso, je n'ai rien contre ta candidature, car y a quelque pripri (cf Atheist) qui solote trop à mon gout pour des FS heh
Good luck kis

Atheist
Envoyé le: Wednesday, August 15, 2007 3:33:46 PM

[Points]: 1,133
Quote:
Pour les woes pas dans l'immediat je compte faire un petit break, la mentalité de certains m'a degouté...

ex AA ?

Quote:
Perso, je n'ai rien contre ta candidature, car y a quelque pripri (cf Atheist) qui solote trop à mon gout pour des FS

L'habitude ^^ Je lance plus trop RO ces temps ci, je peux vraiment plus seule la. Je vais attendre 2 mois qu'il y ai une nouvelle fournée de Wiz en soldes sur le serveur =)

Pour ta candidature je n'ai rien contre, je pense qu'en etant chez AA on t'a buildé bien comme il faut pour maximiser ton perso niveau stats et skill.
Je serai juste curieuse de connaitre les raisons qui t'on poussé à quitter une guilde aussi imposante.

Quote:
un dernier verre de rhum à votre santé.
Maugrey
Envoyé le: Wednesday, August 15, 2007 4:27:37 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Salut Boscogne

Effectivement, comme dit Ylia, sacrifice ça nous ferait bien plaisir en woe.
Tu dis que tu es dégouté de la mentalité de certains en woe, mais on va t'y faire reprendre gout :)

Les stats me parraissent cohérente pour une build GC/sacri. Evidement, ca vaudra jamais un vrai GC, ni un vrai sacri, mais c'est polyvalent.

En revanche les skills...
Il y a de nombreuses incohérences. On sens bien le passage au job 40. Même si pour un swordy le job 50 n'est pas toujours nécessaire, job 40 c'est trop peu dans la majorité des cas. Mais bon, ça on ne peut plus le changer.
Par contre, tu vas ptet pouvoir m'éclairer sur l'utilité de magnum break lvl 10 ? Moi je vois pas. L'avoir à 1 pour reprendre l'agro ou casser la glace sous un SG ok, mais dans ce cas il n'y a pas de nécessité de faire des dégats, donc pourquoi 10 ?
Endure 1 pour un tank, c'est faible quand même. En revanche, provoke 10, je trouve pas que ça soit nécessaire. Quand on a des points en trop à mettre ok, mais la c'est pas trop ton cas.
Et pas de 1HS mastery ? Il me semble pourtant que que l'atk augmente les dégats du GC.
Niveau skill de cruz, sacri lvl 1, c'est trop faible pour se prétendre être sacri. L'avoir au lvl 3 aurait été mieux à mon avis.

Je pense que tu devrais penser à te servir du reset skills de juno pour refaire quelque chose de plus cohérent, surtout niveau skills swordy.

D'après athé, tu étais chez AA. Hier quand tu nous a parlé ingame, tu étais chez lbf.
Tu peux nous faire un résumé des guildes que tu as fréquenté sur fro, et pourquoi tu as décidé de les quitter ?

adelos
Envoyé le: Wednesday, August 15, 2007 4:31:31 PM

AA kesako?
Sinon l'expérience semble ètre là et tu sera un poids + dans la guilde...
Par contre rien sur ton passé dans RO, des détails???
Rien contre ^^

____________________________________________________________________________________________________________________
High Wizard lv90 [...]

Sheena
Envoyé le: Wednesday, August 15, 2007 5:03:10 PM

[Points]: 1,906
C'etait quoi ton pseudo sur Iro ? :3

Sinon moi je suis plutot pour ton recrutement. Le dégout de Woe comme dit Mau on se charge d'arranger ça :p

J'attends tout de meme tes reponses aux quelques questions qui t'ont été posées avant de donner un avis définitif ;)

Lord~Boscogne
Envoyé le: Wednesday, August 15, 2007 5:23:00 PM

"Atheist" wrote:
ex AA ?

Qu'est ce qui te fait dire ca ^^' ?

Je ne dois rien a AA pour ce qui est de mon build et de mes skills. A la base je voulais un build pur devo dex/vit/int mais personne ne voulait se donner la peine de m'aider a le monter. J'etais parti pour le job 50 en swordy mais n'ayant pas de str ca m'a saoulé et je suis passé cuz au level 40 (d'ou mon hp reco a 8 >.<). Apres j'ai seulement voulu bifurquer vers un build devo GC en montant l'int sur le tard.
J'etais deja cruz quand j'ai rejoins AA avec les Mobius. Trouver des party s'est averé etre tres compliqué et je me suis vite fait distancer par les autres pendant les 2 semaines de double xp. Resultat personne dans mon range donc mon devo est useless et je ne suis pas assez costaud pour passer de gros precast. J'ai donc decider de jouer mon wizz en woe en laissant mon wizz guildless(puis receuilli par les lbf). Il va de soi que monter mon cruz restait ma priorité.

Sinon je n'ai pas quitté les AA mais ils m'ont kick sans me donner des raisons valables. Je soupconne un reglement de compte avec un ex GM des mobius devenu admin des AA.

Pour les incoherences du build
magnum break 10 me permettait de leveler a culvert. J'etais encore que vit/dex a cet epoque et avec un bukler of gargantua c'est la map la plus rentable.
provok 10 c'est pour baisser la def des greatest general un maximum (toujours le manque de str).
endure a été nerfé et ne vaut plus le coup il me semble (j'ai un cruz sur euro). Le level augmente la duré du skill mais pas le nombre de hit enduré.
1HS mastery augmente les degats de GC de facon negligeable il me semble +40 par hit au level 10.

La raison pour laquel mon cruz a rejoin les lbf est que c'est la guilde d'un viel ami a moi. C'etait plus facile de lui parler ainsi. Il savait tres bien que je ne ferai pas de woe avec, d'ailleurs il invite systematiquement mes perso guildless ^^'.

Pour mon passé sur ro plein de perso jamais fini. Souvent effacé. Quelques 95+ mais jamais de rebirth. Test de build bizarre mais viable dans l'ensemble. JE connais surtout les classes wizz, cruz et rogue.
Quelques woes surtout sur euro-loki, beaucoup moins qu'apres que ma guild soit disband. Les drama me font decrocher >.>

Iro c'est loin et je suis passé sur euro direct. Si j'ai bonne memoire entre autre persos un acco du nom de nicolas wolfwood (sans le h >.<) et severus snape comme wizz mais c'est loin je confonds peut être avec la periode euro-chaos.

Pour le skill reset c'etait prevu depuis le debut. Defender c'etait surtout pour farmer les coral reaf à clock tower en tankant les penomena. D'ailleurs la belle moison qu'il a permit n'a pas été comptabilisé dans le manque d'investissement pour la guilde qui leur a servit de motif >.>.
Enfin si ce skill peut vous servir avant qu'il soit reseté ^^.

Ylia
Envoyé le: Wednesday, August 15, 2007 8:34:25 PM

Rang: Membre actif

[Points]: -44
Quelle dure vie que tu as eu sur ton cruz.
Tout ce que je peux te conseiller (si cela à déjà été dis et décider, tu peux zapper ce qui va suivre) est un jour de reset tes skills, surtout si le HL de Ro deviendra difficile pour toi. Je ne parle pas seulement de WoE mais de PvE également, car il faudra un moment leveler et je ne souhaite à personne de peiner gawi

Comme, je l'ai déjà dis plus haut, un cruz, même GC, c'est bien après, je ne décide de rien kis

Slapy
Envoyé le: Thursday, August 16, 2007 1:23:12 AM

[Points]: 980
Need un truc qui tue des khali et des Ray ! !

sob sa fait un peut Cosette ton histoire :D

I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
kiseki
Envoyé le: Thursday, August 16, 2007 2:16:38 AM

[Points]: -1,386
bascogne, contacte moi ingame s'il te plait qd tu pourras

Kiseki ou Kis~

Merci ^^

fRO:
kis~ High Priest Lv.81
kiseki Wizard Lv.93
Cherry<3 Merchant Lv.47
Nodame Merchant Lv.30
Maugrey
Envoyé le: Thursday, August 16, 2007 8:02:23 PM

Bienvenu chez nous boscogne :)
pm Maugrey, Quinn ou Kiseki ingame

Maugrey
Envoyé le: Friday, August 17, 2007 1:26:41 PM

Bon athe, pas besoin d'attendre la prochaine fournée de wiz, un GC t'attends^^
En plus c'est l'occasion de te drop du matos a castle.
Fait gaffe sinon slapy va te le prendre.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum