Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

candidature de MO Options · View
MOrmeck
Envoyé le: Wednesday, August 15, 2007 7:37:13 PM
Rang: Newbie

[Points]: 6
hello cherry lips! gawi

je vais essayer de faire simple pour ce qui est de mon cas>< ok

j'ai 21ans je suis de draguignan et heureux de faire ma candidature pour faire partie de la guilde de cherry lips gg

je presente mon perso principal qui est un sage lvl99 mais je vois que vous ne cherché pas de sage O_o

je vais quand meme essayer de vous convaincre malgré que mon perso soit un peu raté.

étant donné que c'est mon 1er ro et 1er game online (faut bien commencer un jour =P) et mon 1er perso de ro vous comprendrez que mes stats sont tres loin d'etres bonnes donc j'ai essayer de ratrapper en cours de route=/ wah

str:13+5
agi:13+6
vit:35+3
int:98+9
dex/86+12
luk:4+3

enfin les bonus depend de l'équipement choisi.

pour mon build des skills je me suis axé sur un perso pouvant xp en solo.

fire bolt 10, fire wall 10, frost 10, lightening bolt 10
sp reco 9

havens drive 5 ,magnetic earth 5, deluge3 hmm ,spell breaker 5

pour ce qui est de mon futur prof je me suis bien renseigné donc je n'aurais pas de problemes sur se point (merci the-last-one gg )

meme si j'aimerais bien avoir tout vos avis possible sur le build a faire =).

mon stuff: vous devez me prendre pour le connaitre =P heh sinon aoa ou mage hat, quadruple dex rod ou soul staff, hard silk robe ou hard mink coat,cranial guard , shoes avec matyr card ou eggyra(pas de verit card è_é arg )

omg pourquoi avoir choisi cherry lips (je vous aurais pas croisé a gh par hasard O_o). vous m'avez l'air tous tres sympa et personnellement je cherche une guilde ou il y a une bonne ambiance et je sais qu'a cherry lips on trouve ca. non?

pour les woes bien sur que je serais toujours disposé a les faires le + possible. il me faus juste voir une ou deux fois pour m'adapter / ok

pour ce qui est de mon rythme de jeu ........... no comment =P meme si je suis le plus souvent la l'apres midi (quoique meme la nuit et le matin je suis la xD)

rapide dans ma présentation mais je n'ai pas trop l'habitude de parler de moi et j'spere avoir dis le principal sur mon perso et vous pouvez me demander des renseignements suplémentaires sur moi si vous le voulez ;)

bonne soirée a tous kis
nyan
Envoyé le: Wednesday, August 15, 2007 8:07:26 PM
Rang: Membre très actif

[Points]: 2,713
Un sage est toujours apprécié :) mais comme il existe peu de courageux pour en monter des bien baaaah forcément on ne pense même pas à le demander dans les priorités de recrutement :)
On sent dans tes stats qu'effectivement tu as eu un démarrage hésitant mais ton rattrappage n'est pas trop mauvais, concernant les skills de toute maniere tu es 99 ça prouve que tu t'es débrouillé au mieux même sans savoir forcément où tu mettais les pieds. Faute d'expérience, tu as donc de la persévérance. C'est une qualité non négligeable :)
Commencer quelques WoE en tant que sage te permettra de voir un peu comment ça se passe, et ce qu'on attendrait éventuellement de ton futur prof :)

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
Ylia
Envoyé le: Wednesday, August 15, 2007 8:19:21 PM

Rang: Membre actif

[Points]: -44
- Lvl 99 (un jour, je le serai moi aussi xD)
- Stuffé (ouep j'aime tes équips ^^)
- Sage (classe pas forcément simple, mais j'y connais rien)
- Stats bonne (pas grave des petits points en agi et en str, je te comprend pas forcément évidement en novice et seul à leveler :P)
Donc en gros rien à dire, surtout que nous n'avons pas de sage et une telle candidature est vraiment sympathique kis

Sheena
Envoyé le: Wednesday, August 15, 2007 9:04:21 PM

[Points]: 1,906
Baaah... Tout est dit ! Et rien de negatif pour le moment. ^^

Plutot favorable pour moi ;)

adelos
Envoyé le: Wednesday, August 15, 2007 10:17:35 PM

[Points]: 1,124
Huuumm!! arg que je n'aime pas ces points en str
+??? pour le lv99 hungry.
Pour les skills, pourquoi SPreco9?? et j'ai l'ipression que tu n'a pas mis totes les skills du sage...
Bref, candidature claire et complète.
Favorable aussi !!!

____________________________________________________________________________________________________________________
High Wizard lv90 [...]

nyan
Envoyé le: Wednesday, August 15, 2007 10:43:43 PM

[Points]: 2,713
En fait quand tu connais les pre requis pour magnetic earth tu piges pourquoi il a pas tout mis xD
Disons qu'il admet ne pas avoir su comment répartir ses stats/skill vu qu'il débutait, et qu'il est clairement trop tard pour le lui reprocher vu qu'il est déjà 99 :) Donc si on doit chercher la petite bête, ce sera après son rebirth je pense adelos :)
Je dirais même que c'est clairement une qualité qu'il ai pu monter 99 dans des conditions imparfaites :)

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
adelos
Envoyé le: Wednesday, August 15, 2007 10:51:20 PM

[Points]: 1,124
C'est clair que vu l'exploit en 2mois en plus O_o !!!!!!
toute facon il a une int/dex potable et a penser à la vit donc sa va :)

____________________________________________________________________________________________________________________
High Wizard lv90 [...]

Slapy
Envoyé le: Thursday, August 16, 2007 1:12:22 AM

[Points]: 980
Ha bin putin, tu post enfin !

gawi gawi gawi gawi gawi

Bon, que dire, il est beau, il est chaud, il est disco, et c'est mon kepin d'emote a prison gawi !!

Pis tes stat osef, go rebirth ! gawi

I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
Maugrey
Envoyé le: Thursday, August 16, 2007 9:36:18 AM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Salut mormeck,

Tout d'abord, merci pour l'interêt porté à notre guilde.
Un level 99 qui s'interesse à notre "petite" guilde, ça fait plaisir :)
Mettons de coté les stats et skills qui vont être corrigés avec le rebirth. Si tu as pris conseil au près de the last one, c'est surrement de bons conseils.
Mais comme je te l'ai dit ingame la dernière fois, si tu rentre chez nous (a priori il ne devrait pas y avoir de problèmes^^), j'aimerai que tu attendes un peu avant de rebirth. Vu que tu ne connais pas trop woe, je pense que découvrir en 99 serait mieux que de le découvrir en mage ou jeune prof. Ca te permettra de mieux te familiariser avec ce coté, et d'entuellement voir les skills dont tu sers et qui seront utile à prendre plus tard.

Maintenant, les questions. C'est pas parce que tu es 99 et que tu es sage, que tu vas y echapper :p D'ailleur, on a jamais dit qu'on recrutait de sage, mais comme dit nyan, c'est tellement rare de voir des sages, que c'est pas forcément la classe à laquelle on pense en premier. Mais ne t'inquietes pas, ca nous interesse tout de même :)
Donc les questions. Pourquoi sage ? Tu débutes ro, prendre un sage comme perso 99, c'est un choix assez ambitieu tout de même. On peut pas dire que ça soit la classe la plus simple et la plus fun à jouer.
D'ailleur, as-tu des autres persos, ou bien t'es tu concentré seulement sur celui ci ? Depuis combien de temps joues-tu ?
Je t'ai vu souvent à prison (d'ailleur je suis pas le seul chez cherry lips^^), et tu étais toujours sans guilde. Tu as tout de même eu l'occasion de fréquenter des guildes ? Et si oui lesquelles, et pourquoi, es-tu parti ? Parce que sage, c'est une classe recherché, tu aurais eu l'embaras du choix je pense.

Ne t'inquietes pas pour ces questions, c'est juste de la curiosité^^

Pour ma part, je suis favorable à ton recrutement dans la guilde. Je vais tout de même attendre l'avis des autres, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Rag!!
Envoyé le: Thursday, August 16, 2007 9:52:19 AM

[Points]: 1,312
Sheena wrote:
Baaah... Tout est dit ! Et rien de negatif pour le moment. ^^

Plutot favorable pour moi ;)

+1

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
MOrmeck
Envoyé le: Friday, August 17, 2007 4:47:12 PM
Rang: Newbie

[Points]: 6
gawi

je vous remercie d'abord pour vos commentaires je suis content de voir que tout le monde semble favorable meme si c'est vrai les stats sont discutables. ok

les questions que vous vous posez me semble interessantes donc je vais vous répondres. (logique gg )

alors j'ai pensé a faire un perso sage car le peu d'infos que j'avais sur ro j'ai cru comprendre qu'un petit prof pouvait etre tres utile pour une guilde , j'ai trouvé interessant de faire se petit defis du lvl99 gg

oui c'est vrai que depuis je suis sur un 2eme perso que certains on du apercevoir donc pour etre franc je play beaucoup aussi avec celui la mais je pense pas que cela m'enpeche de faire les deux vu le nombres d'heures que je passe ingame >< et bien sur mon sage reste mon perso principal mais au lvl 99 il n'y a pu a xp. heh

j'ai commencé ro depuis un peu + de 3 mois et a commencé a bcp plus jouer depuis l'envent double xp .

bien sur je suis passé par des guildes du type devi ou zodiac mais l'ambiance me convenais pas trop , je pars juste du principe que sa reste un jeu et que je suis la pour m'amuser donc j'ai preferé rester sans guilde jusqu'a se que je trouve quelque chose qui me convienne . je dois admettre que toute les grosses guildes ont du me proposer de venir mais comme je l'ai dis je cherche juste une guilde avec une bonne ambiance ou je pourais etre utile je n'en demande pas plus.

Et comme on en a parlé pour le rebirth j'atendrais de faire qulque woes avec vous pour m'adapter et aprendre le fonctionement donc pas de soucis pour ca =)

gawi

Maugrey
Envoyé le: Friday, August 17, 2007 6:35:58 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
OK, merci pour toutes ces réponses^^
Je comprend parfaitement que tu ne joues pu trop ton sage vu qu'il est 99^^
En revanche, j'espere pouvoir compter sur toi pour les events mvp et les woe par exemple. Je pense que dans ces deux cas, tu n'as pas de soucis a te faire pour ton utilité^^
Et quand tu aura décidé de rebirth, tu vas reprendre le chemin du leveling, donc je me fait aucun soucis pour ce qui est de te voir connecté^^

Bienvenue chez nous :)
pm Kiseki, Kis~, Maugrey, Quinn, Sheena ingame quand tu es pret à nous rejoindre^^

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum