|
|
Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
ptet qu'un jour ils arriveront à finir leurs maintenances dans les temps  pis c'est quoi cette idée d'annoncer "aux alentours de 13h" surtout s'ils sont toujours à la bourre d'1h ou 2... ils devraient carrément mettre "réouverture à 15h" pour être tranquille et être ponctuels, ça ferait plus sérieux qd même xD 'fin bref, tout l'monde s'en fout vu que vous êtes tous au taff
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
ces maintenances ca mepermet au moins de garder mes pitis doigtssur meguitare de temps e ntemps ... depuis RO je la delaisse etc'est mal^^ allez c'est reparti, gamme blues. A ce soir j'espere Edit : vraiment desolée de ce clavier à la con... il saute tout plein de lettres c'est difficile à ecrire correctement.
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Atheist wrote:ces maintenances ca mepermet au moins de garder mes pitis doigtssur meguitare de temps e ntemps ... depuis RO je la delaisse etc'est mal^^ allez c'est reparti, gamme blues. A ce soir j'espere
Edit : vraiment desolée de ce clavier à la con... il saute tout plein de lettres c'est difficile à ecrire correctement. Tu est sur que c'est la faute du clavier et pas des doigt ?
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
Rag!! wrote:Atheist wrote:ces maintenances ca mepermet au moins de garder mes pitis doigtssur meguitare de temps e ntemps ... depuis RO je la delaisse etc'est mal^^ allez c'est reparti, gamme blues. A ce soir j'espere
Edit : vraiment desolée de ce clavier à la con... il saute tout plein de lettres c'est difficile à ecrire correctement. Tu est sur que c'est la faute du clavier et pas des doigt ? donc... imagine à la guitare 
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/5/2007 Messages: 27 [Points]: 84 Localisation: Lyon
|
En parlant de doigts, faites les chauffer on a la double exp pendant une semaine!
Crissaegrim ~ Crusader Ozymandias (blog) ~ Radio Metal ~ The Inn
|
|
Rang: Guildmaster
|
La vie est trop injuste, je suis aps la du week end
|
|
|
Maugrey wrote:La vie est trop injuste, je suis aps la du week end sdur la vie^^ en attendant, je vais me coucher la conscience tranquille sachant que je viens de boucler mon 2e level de lajournée !! hop là LV92!^^ Amuse toi bien à la JE! grrrrr et prends des photos!
|
|
|
Invité |