|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 10/31/2007 Messages: 9 [Points]: -158 Localisation: tournon sur rhone
|
Bonjour à vous membres de la guildes cherry lips , Je suis un swordman level 44/32 aujourd'hui le 31 octobre 2007(je me conecte très souvent et je up de level très vite)^^mon nom est jibe mon futur job sera knight two-hand kicken(ou hibrid je ne sais pas encore)^^" ce n'est pas mon personnages principale mais celui avec qui je joue beaucoup en ce moment. mes stats actuel (level44)sont: str=17+2 agi=20+1 vit=40+2 int=1 dex=38+2 luk=1+1 mes futurs stats seront basés sur la vit et str et petit peu de dex mes skill actuel(job level32)sont: bash level10 two-handed sword mastery level10 sword mastery level1 magnum break level3 endure level1(pour un pecopeco) provoke level5 hp recovery level1 (basic skill level9) (first aid level1) mes futurs skills seront: two hand kicken level10 pecopeco riding level1 cavalery mastery level5 bowling bash level10 counter attack level5 (si je fais hibrid voici les autres) spear mastery level10 pierce level3 ou 5(je ne me suis pas encore bien renseigner) spear stab level3 spear boomerang level5 brandish spear level10 Je met tout cela entre parenthèse cardje ne sais pas si j'y arriverais^^" donc voilà ma lettre de candidature a votre guilde P.S.:si vous me prenez avant mon job de knight ,svp ne me mettez pas de taxe. merci d'avoir lu ma lettre et aurevoir
|
|
Rang: Membre très actif
|
Bonjour à toi, tout d'abord merci pour ta candidature. Il y a pas mal de points figurant dans le post-it de recrutement qui ne sont pas abordés dans ton post, serait-il possible de les aborder ? Par exemple parler un peu de toi IRL, comment as-tu été motivé pour postuler chez nous, quels sont tes horaires de jeu, tes attentes d'une guilde, tes autres persos, ton expérience de RO, tous ces petits détails qui peuvent avoir leur importance dans notre choix.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
Salut, Mode : Maugrey / Nyan / Sheena pourquoi cherry lips ? ^^ Les stats je pense que certains te guideront mieux que moi, je ne connais rien en knight. c'est pas ton perso principal? quel est ton perso principal? est il deja dans une autre guilde ? quel est son level et pourquoi ne pas postuler ton perso principal ? ^^ compte tu venir faire des woe avec nous dans la mesure du possible ? compte tu participer aux events de guilde quand il y en aura ? quel age as tu dans la vraie vie ?^^ Decide toi sur ton build final vu que les stats que tu mets maintenant influeront rapidement sur ta façon de jouer, donc ton build. (vit ? agi ?) tu joue a ragnarok depuis combien de temps ? Mode Atheist : Salut à toi l'ami ^^ Mode Boscogne : Photo ? Mode Slappy : t'es une fille !! ? Mode Rag : Tu suces ?? ( et oui je l'ai vu quand tu me l'a sorti, j'ai pas daingé repondre ^^;) et voila ^^ edit : ah, devancée ... =(
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 7/11/2007 Messages: 454 [Points]: 980 Localisation: Le Havre
|
Quote:Mode Boscogne : Photo ? Mode Slappy : t'es une fille !! ?
Mode Rag : Tu suces ?? ( et oui je l'ai vu quand tu me l'a sorti, j'ai pas daingé repondre ^^;)
et voila ^^ hahahahaha
 I want to be your sensei ! http://ashron.labrute.fr
|
|
|
Pas grave Atheist ta version est plus drôle :p
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 10/31/2007 Messages: 9 [Points]: -158 Localisation: tournon sur rhone
|
Envoyé le: mercredi 31 octobre 2007 22:56:55 bon IRL je suis un garçon de 13ans et demi. mes horaires pendant les vacances sont presque toutes la journée(chu pas un no-life).Sinon pendant les périodes de cours je joue 30min le matin et le soir de 6h vers 7h30 et les week-ends quand je peux^^ j'ai entendu parler de votre guilde ,on m'as dit qu'elle était sympa ,je l'ai revu grâce a Insight un swordman de votre guilde. mes attentes? franchement les guildesou je suis avec mes autres personnages sont des fois comment dire..."morte" ,sans ambiance et c'est chiant(pardonnez moi cette expression^^") mes autres personnages sont: wizard level66/29 assassin level 57/25 j'ai commencé le jeux il ya 2 mois. je me suis beaucoupe renseigner surles différents site et forum conscraient a RO ,et j'ai acquis une assez grande experience du jeu. Donc voila pourquoi votre guilde m'interesse ,en plus votre forum est très bien présenté^^ bon voila c'est tout merci de vos réponses et peut-être a bientôt^^ =================================== mercredi 31 octobre 2007 22:59:53 j'avais un crusader ,level 60/30 mais il étaitmal build donc je l'ai effecé et j'ai recoomencé un swordman (jibe) pour me faire un knight(j'ai eu envie car j'en ai vu a l'oeuvre leur vietesse d'attaques est impressionantes)^^ bon merci de la lecture et à bientôt! =================================== Envoyé le: jeudi 1 novembre 2007 07:20:21 monpersonnage principal c'est un wizard level67/29.Il a déjà une guildeoù il est haut placé.j'ai choisis votre guilde car j'ai eu des échos comme quoi elle était super sympa et convivial et puissantes et j'ai eu envie de la rejoindre depuis mon premier personnage.Donc voila. merci a bientôt. =================================== Envoyé le: jeudi 1 novembre 2007 07:25:27 bon merci de vos réponses mais les autres sujet désolé de les avoir fait a d'autre topic je m'était pommé^^" =================================== Envoyé le: jeudi 1 novembre 2007 07:34:32 pour plus d'informations reporter autre topic^^ =================================== Envoyé le: jeudi 1 novembre 2007 07:37:40 aussi pour les WoE je suis prèsent presque a toutes^^ quand je ne pourrais pas y aller je vous préviendrais a l'avance ok bon à bientôt
|
|
Rang: Guildmaster
|
Salut tladis, Tout d'abord, pour la santé mentale de mes membres ainsi que pour ta propore survie, j'ai remis en un seul post tes 3 réponses à celui ci ainsi que les 3 nouveaux sujet que tu as fait. Visiblement, tout le monde n'a pas le skill répondre au forum. Maintenant, passons à l'étude plus détaillé de ta candidature. Ton swordman tout d'abord. J'ai l'impression que tu as réfléchi à son build niveau skill, mais malheureusement c'est mal réfléchi :/ Second class, c'est 49 points de skill, pas 60 comme tu as mis dans les descriptions de tes futurs skills. D'autre part, les skills sont en désacord avec le type de swordman que tu veux faire. Bowling bash et donc counter attack sont en trop pour un hybrid 2HS/spear. Sinon tu n'as plus assez de point pour le reste. Tu dis que tu veux faire un knight car ça tappe vite. Avec les stats que tu lui a mis pour le moment, ce n'est pas le cas. Si tu veux vraient tapper vite, il faut que tu fasses un agi knight, et non pas un hybird. Ca c'était pour les skils/stats. Maintenant, d'autres points qui m'embetent un peu. Tu nous proposes la un perso secondaire. Ce qu'il est hors de question que nous recrutions. D'autant plus que tu dis après que ton perso principal, un wiz, a un bonne place dans une guilde. Et juste après, finalement tu dis que tu veux venir avec lui dans la guilde. J'ai du mal à voir ce que tu essayes de faire. Tu joues depuis 2 mois, tu as 3 persos low level, et un auter que tu as delete. Ca fait beaucoup pour une si courte période. Qui sait si dans 2 semaines tu ne vas pas décider d'abandonner ton knight ou ton wiz pour refaire encore une autre classe. Tu dis jouer le soir vers de 6h vers 7h30. Tu joues de 6h à 7h30 c'est ça ? Parce que "de ... vers ..." ça veut pas dire grand chose, il doit manquer des mots. Un peu après tu dis que pour les woe tu es presque présent à toutes. Je vois mal comment tu peux faire les woe le mercredi en ne jouant que de 6h à 7h30. Bref, beaucoup de points qui me laissent me poser des questions sur ton sérieux et qui me font penser que tu ne sais pas encore ce que tu veux. Sans compter ça : tladis wrote:Je met tout cela entre parenthèse cardje ne sais pas si j'y arriverais^^" et ça : tladis wrote:P.S.:si vous me prenez avant mon job de knight ,svp ne me mettez pas de taxe. PS : tu refais un nouveau topic pour répondre, ou encore un double post, tu signes ton arret de mort.
|
|
|
bon mon swordman en faite je vais le faire two hand kicken parce que hibrid c'est chaud^^" les mercredi je jou de 2h a 60h après de 8h10 a 8h50. mon swordman est lvl 46/33 a cette heure-ci(12h52). dès que il aura up l'agi sera prioritaire sur la dex et sue str(pour le moment). Ne t'en fais pas maugrey j'ai tout pensé^^ mon futur knight ne sera pas le dernierdes pommés et c'est mon perso principale en ce moment et je ne vais pas l'arrêter . donc voilà  bon bye à bientôt
|
|
|
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Arf double post !!!!! EN JOUUUUE !!!
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
Alors ca serait un peu non pour moi. Tu changes un peu trop d'avis. un moment c'est hybrid puis ca ne l'es plus alors que tu as deja des stats dessus. Un peu jeune peut être. J'ai peur que tu ne joues seul dans la guilde donc que tu ne te sentes pas a ton aise vu qu'il n'y aura pas grand monde dans ton range.
^.^
|
|
|
Non seulement la candidature dans sa globalité est bancale mais comme on en discutait hier sur TS ; "bon IRL je suis un garçon de 13ans et demi." Là c'est pas possible. Soyons clairs, on a refusé d'autres personnes avant lui à cause de son âge, pour les raisons habituelles que nos discussions ne sont pas toujours bonnes à entendre par les plus jeunes, et nous n'allons pas faire d'exception. De plus, je crois qu'il doit avoir un soucis avec sa lecture de l'heure parce que pour moi quelqu'un qui joue que jusqu'à 20h50 le mercredi ne peut pas dire qu'il fait WoE. Maintenant, pour toi tladis, si tu veux faire un agi knight qui tape vite, fort, je te conseillerais plutôt de tout revoir. Le gros problème de ton knight là c'est qu'il n'a rien monté de ce qui lui fallait. Un agi knight c'est agi/str avec un peu de dex et éventuellement sur la fin un peu de luk en hybrid. Et un vit spear n'est pas un hybrid s c'est ce que tu as cru lire sur les forums où tu t'es renseigné. En gros si tu veux vraiment être bien avec ton knight tu devrais le refaire en oubliant complètement la vit, l'int et la luk. Ensuite en skill envisager two hand quicken et bowling bash. Ceci n'a rien à voir avec ta candidature, mais j'espère qu'aux moins ces conseils t'aideront à obtenir le knight dont tu rêves.
|
|
|
|
|
|
dernier truc Mon wiz lvl67/29 int et dex spé air vous levoulez bien????? fire bolt lvl10 lightening bolt lvl6 jupitel thunder lvl10 lord of vermilion lvl7 heart'spike lvl3 water ball lvl5 fire wall lvl10 fire ball lvl6 cold bolt lvl5 frost dribver lvl9 ça peut aller a votre guilde????
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
 Tu as pas SG ?
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
|
|
|
en fait re mon knight vous savez il aura des stats hybrid(plus basés sur le knight agi)et sera two hand kicken voilà mon knight !!!! enfait le mercredide 8h10 a 8h50 c'est pas vrai je jou au moi jusqu'à 9h15 9h30(voir plus)^^ donc voilà PS:vous n'en avez pas fini avec moi
|
|
Rang: Guildmaster
|
3 fois un double post (un double post c'est quand tu fais une réponse, et que tu réponds à ta propre réponse) Tu es indécis, tu parles de venir avec ton knight, puis ton wiz, puis encore ton knight. Au tout départ tu semblait jouer jusqu'à 19h30, qui s'est miraculeusement transformé en 21h30. Dans tous les cas ce n'est pas suffisant pour faire la woe jusqu'à la fin. Le simple fait que tu ne connaisse pas SG suffirai à donner une réponse négative. Mais c'est loin d'être la seule raison. Pour notre part, nous en avons fini avec toi.
|
|
 Rang: Membre
|
Y'a une fonction "edit" qui permet d'éditer ton message, au lieu d'en poster deux à la suite.
EDIT : Owned by momo.
|
|
|
je viens de up chu level 47/34 mes stats sont: str=17+8 agi=23+6 vit=40+7 int=1+5 dex=43+7 luk=1+6 voila mes stats commencent à être hybrid donc je ne changerais pas d'avis mon futur knight sera arme a 2mains(twohand kicken) et stats hybrid(plus basé sur le knight agi,et moyennement sur le hybrid) donc voilà je ne vous soulerais plus maintenent, si vous ne voulez plus de moi..... vous me le dites ><
|
|
|
Invité |