Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Bonjour, j'aimerai faire partie de votre guilde voici donc ma candidature Options · View
Henzo
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 12:45:16 PM
Rang: Membre

[Points]: 39
Candidature du 14 Novembre 2007

A la Guilde Cherry Lyps

Moi , jonathan, agé de 20 ans et habitant à la Réunion je souhaiterai faire partie de votre guilde en tant que Henzo , Alchimiste de lvl 88 et futur createur.
Je serai pret à mettre à votre service mes 6 heures de jeux journalier et ma présence à presque toutes les woe une foix équipé.
Je possede actuellement presque aucun équipement mais j'ai les cards pour woe tel que Thara et Marc, j'attend d'avoir des équipements superieurs à +6 pour les équiper.

Je connais Ji-Yu uniquement et s'est une des nombreuses raisons qui m'ont décidé à venir chez vous.
J'attends de cette guilde une grande aide surtout en tant que Creator pour le ramassage d'ingredient et aussi pour m'aider dans ma recherche d'équipement (Silk Robe +7 , Bukleur +7 mini ...)

Bien sur j'espere faire mes preuves avant tout.

J'ai pas mal d'experience de Ragnarok (envion 6 ans), etant précédament GM de Chess No Koma et ayant fais du bon boulot je pense connaitre parfaitement le jeu dans ses moindres détails.

Je suis quelqu'un qui réspecte tout le monde, et surtout ceux qui me réspecte.

Voila en esperant avoir de vos nouvelles et en esperant avoir ma chance par une période teste pour la guilde et moi.

Merci

gawi
Azunaï
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 1:06:04 PM

[Points]: 81
Je prends le risque de mettre mon grain de sel ^^'

Sur ça en particulier:
Quote:
J'ai pas mal d'experience de Ragnarok (envion 6 ans), etant précédament GM de Chess No Koma et ayant fais du bon boulot je pense connaitre parfaitement le jeu dans ses moindres détails.

Je ne pense pas qu'il existe une personne qui connaisse tout sur tout sur Ragnarok, peu importe le temps qu'il y a consacré ;)
Tu dois être instruit mais on n'a jamais fini d'apprendre ^^

Sur ce, bon courage pour ta candidature :)

Et coucou à ceux que je connais ;)

Henzo
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 1:15:56 PM

Oui c'est sur mais j'ai pas dis sa dans le sens que je connais tout le jeu par coeur en le récitant xD me suis mal exprimé je voulais dire que je connais le jeu avec quelques episodes d'avance la plus grande partie des choses interessantes à savoir.
Rag!!
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 1:33:44 PM

Rang: Membre très actif

[Points]: 1,312
yop

Miam un futur Crea ^^

Quelle est ton build ? (Stats et Skill)

Quelle seront tes stat au lvl 99 ?

Fro Chaos :
-Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............
Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............
Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............
~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
Shiro
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 1:54:23 PM

[Points]: 576
Salut à toi Henzo,

Je dirais -1

Je ne connais rien aux alchimistes donc sur ce point déjà même si tu ne nous dis rien sur tes stats et skill, aucun avis dessus.

Question d’un débutant qui n’y connait rien : A quoi ca sert un alchimiste en woe ? J’ai vu un pauvre mouton et un flan par terre sur nos précast mais à part ca, je ne sais pas.

Après tu joues régulièrement et tu feras presque toutes les woe, c’est bien ca :p
Ceci dis, en fait tu n’en feras aucune donc c’est moins bien.

A part connaître ji yu tu pourrais étoffer un peu tes motivations ? Vu qu’ils sembleraient qu’il y en ait pas mal. Je suis curieux :)

Pour les histoires d’ingrédients je pense que il n’y aura pas de soucis si on en a sous la main, mais après de la à aller exprès en chercher, pour ma part je serai désolé de ne pouvoir le faire.

Pour l’équipement il risque y avoir un hic la.

Je pense que par ‘aider’ tu veux dire fournir de l’équipement. Après, bien sûr tourné comme ca ce n’est pas bien donc tu détourneras peut être le sens de ta phrase.

Tout d’abord, je pense que tout le monde commence avec un minimum d’équipement. Dans mon cas j’ai commencé avec du +4 partout pour mettre mes cards.

Pour après monter chacun de mes équipements un par un avec le temps.
Si tu comptes démarrer avec du +7 (minimum comme tu le dis) partout, je crois que ca ne va pas être possible. Je ne sais même pas si 3 personnes dans la guilde possèdent un équipement a +7 partout

Après je comprends que pour ta Marc, tu souhaites un +7 direct. Je ne sais pas pour les autres mais la guilde ne m’a fournit aucun équipement à +7. Si tu en veux il faut acheter de l’équipement de ton coté en plus de ce que l’on te donnera pour tenter des upgrades. Je ne pense pas les membres seront d’accord pour donner tout l’équipement de la guilde à un nouveau venu.

C’est pour ca que je disais que tu ne ferais aucune woe. Si tu attends d’être équipé, tu ne viendras jamais. Peu de personnes dans la guilde à son stuff de woe prêt comme il le voudrait.

Au vu de ton expérience dans le jeu, je pense que tu devrais être capable de te débrouiller un minimum.
Je ne pense pas que Cherry lips roule sur l’or.

Pour finir, je voulais savoir sans être indiscret comme Chess No koma s’est dissoute si tu as un du bon boulot ?

++

Edit : Reformatage du post

^.^
Henzo
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 1:55:47 PM

Eu mon build alchi bof j'ai pris de quoi xp vite s'est à dire AGI et FOR.

Mon but s'est d'etre createur ensuite full INT / DEX /VIT et en skill acid demo et le aide condensed.

^^
nyan
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 1:58:40 PM

[Points]: 2,713
Euh....shiro...Un alchi ça sert en woe <.<
eventuellement qu'il ai pas donné ses stats build tu fais comme rag tu lui demandes, mais dire dans la même phrase que tu sais pas trop ce que fait un alchi et après que ça servira pas en woe c'est.....malvenu.

Tu ne m'as pas habituée à ce genre de discours incohérent je suis soucieuse de l'état dans lequel les microbes de Mint t'ont mis.

Pour ma part, j'aimerais bien une description un peu plus détaillée comme l'a demandé Rag mais la candidature impliquant un alchi, je suis d'ors et déjà intéressée.

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
Garbage
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 2:00:14 PM

[Points]: -3,136
Hum, Chess No Koma... Il me semble que c'était une guilde sur un serveur privé que j'ai fréquenté. Reste à savoir lequel. Tu saurais me raffraichir la mémoire ? ^^
Tevy
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 2:01:14 PM

[Points]: 1,486
alors moi pour une fois (et c'est rare :p) je ne suis pas d'accord avec shiro et je dis +1

deja c'est vrai qu'un alchi ne sert pas trop en woe (et encore j'y connais rien en alchi :p) mais là il est d'assez bon lvl et surtout il est motivé par le rebirth qui lui est super utile en woe !!.. deplus il n'a jamais dit qu'il ne ferait pas woe :/

apres le reste, c'est vrai que CL n'est pas utlra riche mais enfin on est pas pauvre non plus xD... et puis on a tjrs aidé les guildmates même nouveau à se stuffer... effectivement c'est pas du +7 mais ca rend tjrs service...

moi aussi etant une vieille de la vieille de RO j'ai tendance a penser que c'est du +7 ou rien... ben sur fro il faut s'adapter, +7 c'est pas encore à la portée de tous... cela dit, là où je rejoins Henzo c'est que si je drop (sait-on jamais ça peut marriver comme ça l'air de rien xD), une ray ou une marc... ben elle restera ds mon storage jusqu'a ce que j'ai le +7 qui va avec ^^

Henzo
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 2:08:38 PM

Pour répondre à tous eu .... Voila :

Je veux pas qu'on me file un équipement +7 xD je disais dans ce sens que quelques elus et quelque buckleur serai la bienvenu. J'avais du matos + 7 et +8 mais j'ai tout donné avant de partir pour cause de déménagement je pensais pas revenir et eu s'est pour cette meme raison que j'ai arreté CnK (qui été sur Fro bien sur.
Le plus important pour moi s'est qu'on m'aide quand je serai creator pour droper les ingredients sachant que le skill Acid démo est plutot gourmand ce qui est normal vue sa puissance (qui est le skill le plus puissant du jeu pour moi :p) et bon aussi pour les popos soigner des cruz ou knight 3 foix plus rapidement et plus fort (3000/5000 Hp par popo environ) qu'un pretre et sachant que je peux aussi soigner comme sanctuary et aussi redonné des sp en 1 ou 2 popo.

Enfin voila :p
Rag!!
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 2:08:58 PM

Henzo wrote:
Eu mon build alchi bof j'ai pris de quoi xp vite s'est à dire AGI et FOR.

Mon but s'est d'etre createur ensuite full INT / DEX /VIT et en skill acid demo et le aide condensed.

^^

Heuu

Ca veut dire que tu compte pas jouer alchi ?

Car un alchi ca oune quand meme

Tu peut Acid Terror , Demon , Summon Plant , Aid potion et Chemical protect...

Quel est ton build exact et ton skill Tree ?
Quel est ton Equipement ?
Etc...

Fro Chaos :
Gunm
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 2:19:56 PM

[Points]: 55
tiens salut Henzo gawi

Henzo
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 2:29:57 PM

Si je vais le joué ! mais sa m'interesse pas plus que sa je vais xp en no life pour vite passer creator et les skill j'ai que les skill vending etc... le reste j'ai pas pris encore me reste 17 point de libre à mettre pour les woe je ferrai le soigneur et le poseur de plante. Comme je vais vite passé creator *_* apres j'enchainnerai les morts xD.

adelos
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 4:23:02 PM

[Points]: 1,124
+0 : Pas trop d'avis sur la classe en elle-même
+1 : Pour la motivation du rebirth et l'Acide Demo (*miam*)

Sinon un skill tree et des stats détaillés seraient bien. Là, les infos sur ton perso sont on ne peut plus vagues...

____________________________________________________________________________________________________________________
High Wizard lv90 [...]

Henzo
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 4:52:21 PM

Pour répondre j'ai 99 en agi 66 en force 25 en vit et 20 en dex, je monte actuellement la vit puis je finis avec la force. Mon build skill eu j'ai tous les trucs de marchands à fond + tous les skill homonculus et il me reste une dizaine de point skill non placé.

Et comme j'ai dis mon but s'est de passé trés vite creator, donc mon build alchi m'interesse pas trops je l'ai surtout centré pour m'aidé à xp, j'espere passer 99 avant 2008 ^^.

Voila si vous avez d'autres questions hésitez pas.
adelos
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 4:56:53 PM

[Points]: 1,124
Si je comprends bien :

1) un battle alchi O_o !!!??!!
2) des vraies stats d'aclhi popo en rebirth ou battle qui acid demo/terror aid popo ???(tout aussi valable au moins ça diversifie!!)

____________________________________________________________________________________________________________________
High Wizard lv90 [...]

nyan
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 5:25:06 PM

[Points]: 2,713
C'est ce que je supposais. Et cela parait logique. Un battle alchi est la seule alternative pour pex sans leech. Pour ma part j'aurais certainement monté un peu plus ma str et un chouyat plus de dex avant de songer à la vit, mais je pense que tu sais ce que tu fais.
Pour les skill, sachant que tu n'as que 17points libres je ne sais pas si biochemical est une bonne alternative, surtout que dans l'immédiat on a ps trop de casse en WoE, par contre monter aid potion au max et éventuellement les summon, ça serait bien oui. Car même si tu veux nolifer jusqu'au rebirth, il y aura sans doute pas mal de WoE en alchi à faire.

Concernant le build creator, si tu pouvais nous dire ce que tu comptes en faire ça serait un plus, même si, vu ton intérêt pour acid demo, tu monteras sans doute full int/dex.
Il n'y a aucun intérêt à monter un crea full pots maker c'est limite du gachis à mon goût.

La plupart des gens sur ce thread semblent surpris, ou désintéressés, mais alchimiste est vraiment une classe passionnante, utile, et diversifiée.

Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
Henzo
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 5:27:48 PM

J'ai deja répondu à certaine des questions.

Oui j'ai aid potion à fond et pour mon creator sa sera du jor 99 int 80 dex 60 vit.
Rag!!
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 6:12:38 PM

En tant que Alchi en Woe

J'ai toujours adorer de pouvoir spamer des Acid terror car meme si les degat son faible cela peut peter les equipement

Tout comme demonstration qui peut permetre de kc l'arme d'un breakeur

pour ma part +1

Mais j'aimerais bien connaitre ton skill tree complet que tu a prevu en alchi

Fro Chaos :
Sheena
Envoyé le: Wednesday, November 14, 2007 6:17:53 PM

[Points]: 1,906
Moi il me parait bien ce petit. Et Nyan, il a deja repondu pour son créa dans ses premiers posts :p

Donc tout simplement, je dirais +1

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum