Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion

Bonjour, un cruz bien seul Options · View
Sheena
Envoyé le: Thursday, November 15, 2007 5:34:36 PM

Rang: Membre très actif

[Points]: 1,906
Bon bah plus qu'une chose à dire : Bienvenue à toi xD

Shiro
Envoyé le: Thursday, November 15, 2007 6:28:26 PM

[Points]: 576
Welcome.

Edit : J'avais oublié le point final !

^.^
Tankaj-Ility
Envoyé le: Thursday, November 15, 2007 7:25:35 PM

Rang: Membre

[Points]: -43
Merci encore de m'avoir accepté et merci pour l'acceuil thx

Même si ma 1ère party avec un cherry ne fut pas concluante (paix à ton âme adelos sob ), j'espère aller jusqu'à mon 99rebirth parmis vous hmm (fin bon, ça coute rien d'espérer :3 )
Maugrey
Envoyé le: Thursday, November 15, 2007 9:44:43 PM
Rang: Guildmaster

[Points]: 2,521
Bienvenue à toi tankaj ility

Effectivement j'étais un peu occupé cet aprem, mais j'avais lu ton post de recrutement, et j'étais moi aussi d'accord pour te recruter. Et comme t'es tombé sur nous à pront avant que je teombe sur toi, j'ai demandé à ce qu'on t'invite. Donc non adelos, pas de mutinerie :p

Je voudrais revenir sur quelques petits points.
Déjà ton stuff, je trouve qu'il est plutot pas mal pour la woe^^ Si tu n'es pas là à toutes les woe, ce n'est pas très grave. On fera en sorte que ça te plaise suffisament pour que tu décides de toi même venir à toutes :p
Le 0 investissement en white de ta part me dérange un peu je dois dire. Chaque membre reçoit une ration de white pour la woe. Certains la refusent car ils n'en utilisent pas, mais d'autre l'acceptent sans se faire prier car leur conso est bien plus importante. Si je devais payer la conso réelles de chaque membre à chaque woe, dans un mois il n'y a plus de fonds dans la guilde.
Faire la woe c'est pas juste un truc pour faire plaisir à sa guilde. C'est aussi pour soit même. Et crever parce que tu es à court de whites, ca ne te fera pas plaisir^^

Pour ce qui est des drops, bah ce que tu drop en party ou tout seul, la guilde n'a rien à voir la dedans. La guilde ne force personne à donner des items.
Les seuls drops qui reviennent à la guilde, c'est ceux obtenus en mvp party et en woe, ou éventuellement lors de hunt de guilde.
Et sur ces items, chacun est libre d'en demander. Tant que la demande n'est pas trop forte ni trop récurente, je ne refuse pas.

gondull
Envoyé le: Thursday, November 15, 2007 10:54:57 PM

[Points]: 1,614
Tankaj-Ility wrote:
Chose plutot cool, ma chérie est du genre super jalouse, mais vu comme vos persos sont sexy, ça devrait aller heh

Hein? Quoi?!? Ma pripri ne te plait pas? Nan mais il se croit où le breton? Il se permet de narguer avec son stuff qu'il a dropé et maintenant il critique les guilmates?
KICK IMMEDIAT DE LA GUILDE!!!

kis

Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars.
Petit jeu à tester.

Cerise un jour, cerise toujours!
Tankaj-Ility
Envoyé le: Thursday, November 15, 2007 11:45:02 PM

Rang: Membre

[Points]: -43
Bon ba je reviens sur ce qui est de ma conso en whites pendant les woe. En fait je tenais en compte mes fincances actuelles (22k sur le screen, qui sont depuis tombées à 18k d'ailleurs ^^' ) et comme je ne peux plus jouer en couple, je me rabat sur des mobs pourris avec du drop tout aussi pourri (qui financent à peine mes kaffra et autres consos). Après j'avais entendu parler des joueurs dans prontéra qui se ruinaient en whites sans rien avoir en retour de la guilde. A l'heure actuelle je ne pourrai vraiment pas me le permettre... mais quand je pourrai rejouer en couple cela ne devrait pas me poser trop de problèmes en fait. Donc pendant 1mois environ, ça s'annonce tendu de ce coté là, mais ça devrait aller mieux par la suite no1 Faut juste que je refasse tomber de la raydric card, mais en solo les ray ça me gonfle trop (je passe + de temps à regen sp, pour au final ne pas tuer grand chose par heure, donc pour l'instant je ne me fais pas 'lillusion quant à refaire masse argent, donc je compte vraiment mes sous pour le moment). Mais + tard, ça va c... gg

En tout cas, je suis ravi d'avoir l'approbation de votre/notre vénéré "gay de GM" (je cite les dires des autres hein heh ).

Ps: gondull tu demeurres très sexy de dos quand même, c'est déjà pas mal ;-p
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Invité

Aller au forum