Bienvenue à toi tankaj ility
Effectivement j'étais un peu occupé cet aprem, mais j'avais lu ton post de recrutement, et j'étais moi aussi d'accord pour te recruter. Et comme t'es tombé sur nous à pront avant que je teombe sur toi, j'ai demandé à ce qu'on t'invite. Donc non adelos, pas de mutinerie :p
Je voudrais revenir sur quelques petits points.
Déjà ton stuff, je trouve qu'il est plutot pas mal pour la woe^^ Si tu n'es pas là à toutes les woe, ce n'est pas très grave. On fera en sorte que ça te plaise suffisament pour que tu décides de toi même venir à toutes :p
Le 0 investissement en white de ta part me dérange un peu je dois dire. Chaque membre reçoit une ration de white pour la woe. Certains la refusent car ils n'en utilisent pas, mais d'autre l'acceptent sans se faire prier car leur conso est bien plus importante. Si je devais payer la conso réelles de chaque membre à chaque woe, dans un mois il n'y a plus de fonds dans la guilde.
Faire la woe c'est pas juste un truc pour faire plaisir à sa guilde. C'est aussi pour soit même. Et crever parce que tu es à court de whites, ca ne te fera pas plaisir^^
Pour ce qui est des drops, bah ce que tu drop en party ou tout seul, la guilde n'a rien à voir la dedans. La guilde ne force personne à donner des items.
Les seuls drops qui reviennent à la guilde, c'est ceux obtenus en mvp party et en woe, ou éventuellement lors de hunt de guilde.
Et sur ces items, chacun est libre d'en demander. Tant que la demande n'est pas trop forte ni trop récurente, je ne refuse pas.