je suis d'accord avec nyan,
même si le fait d'avoir un perso a toi ne t'empechera pas d'avoir du fun; il y'a 2 points qui font que tôt ou tard, tu ne prendra plus de fun :
1) a un moment dans le jeu, vers le lvl 80 je pense que tu aura de plus en plus de mal a prendre des niveaux avec des stats telles que les tienne. -> tu prendra de moins en moins plaisir a jouer car tu auras une impression de "pas avancer -> ca te gave"
2) le fun dans RO, il ne faut pas se leurrer ce sont les WOE. tu ne level pas ton chara pour le fun, ou pour toi, ou pour finir le jeu. Tu le fais pour etre un minimum efficace pendant les WOE (j'ai pas dit pour "etre le very best of the meilleur de la mort of doom hein ^^ juste "efficace", c'est a dire capable de faire le job qu'il t'a été donné en choisissant la classe que tu joue -> tank/devo)
si tu level juste pour faire un lvl 99 tu aura rapidement marre de Ragnarok ^^. et dans cette même optique, un perso adapté a la situation avec des stats adaptée aux problèmes encontrés seront plus qu'appreciable pour toi, ton equipe, et ta guilde.
Maintenant, libre à toi de refaire un perso ou non, c'est TON temps de jeu, c'est TON temps de vie et tu l'utlise comme bon te semble.
Sache aussi que si c'est ton premier perso sur RO, tu peux garder ton cruz pour "toi" et monter un autre classe pour jouer en guilde, ce n'est pas conseillé d'avoir plusieurs persos en meme temps, mais rien ne t'empeche.
Si tu fais un monk spirit c'est cool.
Sache aussi que si tu décidé de rester dans la guilde (et a long terme hein, pas 1semaine aprés je me tire tout ça, c'est du vécu) et que ton recrutement est accépté, on pourra t'aider de plusieurs manieres :
ton cruz sera surement dans le range d'un des guildiens.
si tu fais un nouveau perso, on pourra surement te tank / te leech / t'equiper un minimum pour que ton nolifisme soit le moins emmerdant possible.
Si tu fais un monk spirit, c'est cool (ah deja dit ? ;))
Si tu fais un wiz / sage je fais une monk spirit xD
Et j'insiste sur les conseils divers car je trouve ta présentation sympa, tu as l'air sympa, et ce serait sympa que tu te joigne à nous.
Pour ne pas mentir dans les règles, nous cherchons des personnes qui font un minimum les WOE, bien que non obligatoire, c'est fortement conseillé car les places se font rares.
Et j'ai l'air un peu serieuse, mais je le suis pas pour de vrai xD
A toi de jouer / décider.
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.