|
|
Rang: Newbie
|
Bonjour à vous  . Je suis Wizard lvl 95 et comme le titre de ce topic l'indique,je recherche un priest pour pex à magma ou autre endroit. je suis disponible assez souvent pour pex donc voila ^^ Merci d'avance et bonne journée PS:J'oubliais, mon nickname est dans le jeu Angel.
|
|
Rang: Membre très actif
|
Une seule solution!! la recru-u-tation!! Fin ca pourrais etre cool, une team avec nyan et un pri =)
|
|
|
Pour info Ata, Angel est un wiz de chez Artefacts^^ Sinon Angel pour share avec nos priests ben... c'est à eux de voir xD
|
|
|
Je sais j'ai gardé contact avec lui apres le break d'orion ^^
|
|
|
Je comprend que ca gêne de pex avec qqun d'une autre guilde mais bon je cherche des priest pour pex et je ne veut surtout pas que cela vous gêne ^^
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Angel wrote:Je comprend que ca gêne de pex avec qqun d'une autre guilde mais bon je cherche des priest pour pex et je ne veut surtout pas que cela vous gêne ^^ Nonon ne fais pas gaffe à ce qu'ils disent. Nous sommes tout simplement toujours prets à recruter des personnes motivées ;) Je pense que ta proposition peut interesser pas mal de priests de cette guilde, mais laisse leur le temps de decuver et revenir de leurs absences dues aux fetes ^^ Perso je ne pense pas avoir l'occasion de jouer avec toi, vu que j'ai mon wiz attitré, mais on ne sait jamais :3
|
|
|
Avec les fêtes, c'est chaud pour trouver des pri lol. Bonnes fêtes à toutes les cerises ^^
|
|
|
tfaçon nous spas toujours des wiz qu'on cherche mais aussi des priest intra-guilde, alors les prêter :p spas que ça nous gêne mais qu'on est en pénurie, on se rationne.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Invité |