|
|
Rang: Membre très actif
|
bon alors il parait que certains membres qui ont pu faire l'objet de passe droit en recrutement se soientt révélés trop timides en forum du coup je ramène ma fraise mais c'est du flood pur (oups je prends des risques ..... c'est pas de la provocation )^^ bon 16 ans oui ça va peut être un peu "dépoussiérer" (sans animosité contre le doyen ou la doyenne a qui je vais peut être ravir le titre ^^) a part ça bon.... je cherche (pas trop de fautes d'orthographe en présentation, j'y connais rien en bard mais notre bard a l'air content... il se pourrait que notre dernière danseuse .... sans parler de... ) bah +1 avec enthousiasme
|
|
Rang: Guildmaster
|
Moi je suis plutot favorable, mais voila j'aime faire mon chieur, j'ai quelques questions/doutes. Tu va faire toutes les woe, ok ça c'est bien, c'est ce qu'on recherche. J'espere juste que c'est pas pour faire joli dans un post de recrutement et que ça sera vrai^^ Tu es bard lvl 60 nos stuff, et bard lvl 60 no stuff en woe, ça se fait OS par pas mal de trucs. Master qui te connais dit que tu atteindra rapidement un lvl 80. Ce qui est déjà mieux, mais pas encore optimum :p Toi, qu'est ce que tu en penses ? Crois tu obtenir rapidement un niveau correct ?
|
|
|
si cith est d'accord et que maste est garant de lui, on peut toujours lui preter le beholder gakkung pr qu'il atteigne plus rapidement un lvl décent aux stings voire plus (genre 99 :p) je veux meme bien l'aider avec ma qpriestress^^
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
ouais pis s'il est tres tres gentil peut etre même que je le slaverais pour qu'il monte en core plus vite xD Mais va falloir qu'il soit tres tres gentil
|
|
|
Moé aussi!!
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
MilkTea wrote:je me suis fais un petit bard. J'ai arrêté ma lecture jusqu'à cette phrase. J'y connais rien en bard donc tout le reste n'est que charabia. +1
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 1/4/2008 Messages: 30 [Points]: 90 Localisation: Belgique.
|
Maugrey, maintenant que j'y penses, je crois que je vais plutôt faire les WoE à partir du level 70~75. Sinon niveau stuff, si j'arrive à vendre mes cards je penses que je pourrai m'en acheté un tout fais :p.
Edit : Je viens de WoE , en bragi slave ça passe xD.
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
Yeah welcome parmis nous, ca fait plaisir de te revoir <3 ! +100 pour le bard (mais faut le pex, pas faire comme moi xD)
|
|
|
Invité |