|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Les nouveaux posts s'affichent en lus depuis hier !! C'est super relou. Ô Mau, grand developpeur que tu es, resoud ce probleme stp ^^
|
|
Rang: Guildmaster
|
Tu utilises la nouvelle adresse ?
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
pareil, et j'utilise la nouvelle adresse. et je n'arrive pas a changer de skin.
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Je viens de changer mon favoris pour mettre la nouvelle adresse et maintenant je voit les nouveaux messages
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Pareil!
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Rang: Guildmaster
|
le skin c'est normal, il est bloqué pour tous pour noel.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
du coup au taff, un ninja caché derrière moi (en gros un collegue que je n'avais pas vu, sinon j'aurai fermé la fenetre) m'a demandé si j'aimais les mangas.... heuresement que ce n'etait pas mon patron. en fait avant j'utilisait le skin 'flat earth' qui est "sobre / joli" mais plus "serieux" que les orgies de cerises. j'aurai eu le skin flat earth, j'aurai pu repondre un truc dans le genre "non mais c'est un systeme d'echanges d'avis sur les nouveaux filtres a sable d'un nouveau fournisseur" blablabla. (au lieu de 'ptin t'aimes les mangas !!)
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
Invité |