|
|
Rang: Newbie
|
Bonjour!!Alors moi c'est sofy dites °Bad.Girl° j'ai 16 ans et j'habite a Agen(Aquitaine).Mon job et sinette et je suis level 78/48.
Bon ma sinette as pour stat Agi:80+10 (objectif:90~95) Str:62+6(objectif 90~95) Dex:40+7(objectif 40)
Jes uis Hybrid(surtout maintanahnt Dual Dagger mais le build de départ ets hybrid
Pour le stuff Un drooping cat+elven ear+ice pick+4+main gauche(4)(celon ou je m'entraine la surtout 4 golbin puiske xp TI2) +Mocking muffler+6/Eggyra shoes+4/Les accesoire dépendent (je e sais pas) Niveau skill:Main gauche/droite a 5 katar mastery a 10 sonic blow 10 grim 10 clok 10 hidding 10 endchant poison 2(objexctif 4) Mes motivation:J'adore le logo et pusi vous m'avez l'air très simpa .Vos WoE sont très bonne (j'ai eu un pretre chez choco) vous nous avez fait dégager plusieur fois ...Sinon quelque joueur mon deja parler et mon l'air très simpathique.J'ai deja une bonne expérience en WoE et je sais très rès bien utiliser Ts. Les WoE celle du mercride je loupe la remière demi-heure voila j'ai fais le rtour.Je joue bcp la nuit (2 a 3 heure du mat) ret environ 6 heures par jour.
PS:pour savoir ma raison du leave de choc venez me parler.Voila j'éspère a très très très bientot.
|
|
 Rang: Membre très actif
|
Déja pour ton build je pense que 80 d'agi est déja fort sympathique, 90+ serait du gachit. Les autres points iraient très bien en vit ^^ Sauf si tu veux rusher SinX. La Str à up de toute urgence aussi. Tu m'a l'air pas mal stuffé pour ton lvl, ta un autre char ?
Bon stuff pvm mais no crainial, m'enfin plus que de passé les précasts faudra que tu break et justement on à que 2 breakeurs et c'est d'ailleurs pour ça que je met +1. Puis une autre fille (?) en plus je veux :D
|
|
|
Bonjour à tous les Cherry Lips, pour information, cette personne a aussi posé sa candidature chez nous. http://ro-option.fr/viewtopic.php?f=2&t=1757&p=36941#p36941 A bientot !
|
|
|
Merci Ange :3
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Ok, -1.
|
|
Rang: Guildmaster
|
candidature refusée, en esperant qu'option fasse de même.
|
|
|
Euh vous m'aviez deja rembamler avant que je pose ma candidature a Option.Surveille tes guildmates Maugrey il prennnet un peu la grosse tet en se prenant pour le chez et en disant "non" au gens .Bonne continuation.
|
|
|
Euh vous m'aviez deja rembamler avant que je pose ma candidature a Option.Surveille tes guildmates Maugrey il prennnet un peu la grosse tet en se prenant pour le chef et en disant "non" au gens .Bonne continuation.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
salut ^^; tu aurais pu "editer" ton dernier message ;) quoiqu'il en soit, bonne continuation.
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
Dsl oui merci quand même.
|
|
|
On t'as remballé où? En une demi heure t'as fais deux postulations et le seul message qu'on ait vu entre ses deux postulations c'est un +1 de maste.
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
Rang: Guildmaster
|
Perso, avant que ange ne post, je venais de faire un topic en section privée admin pour dire que j'étais favorable a ton recrutement. Les autres n'avaient pas encore donné leur avis. Après, si tu as demandé à être recruté ingame, j'approuve totalement qu'ils aient dit non. Parce que ce n'est pas à eux que revient cette décision. Tu as fait ce qu'il fallait faire, c'est à dire postuler sur le forum. Malheureusement t'as voulu prendre tes précautions en postulant ailleur. Dommage pour toi.
|
|
|
On a rien dit ni sur le forum ni ingame jusqu'au post de Ange, alors non seulement tu postules dans deux guildes, mais tu as l'air de confondre les réponses qui t'y sont faites. En tout cas ce genre de whinerie ne fait que confirmer mon avis, no way elle met les pieds chez nous.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Euh............Alors deja faut vous calmer je demande on me remaballe en une demi-heure suis pas duu genre a m'atarder enfin c'ets comme vous voulez je trouverai forcement un guilde avec mon pretre 89 FS sérieu vous em paréssiez simpa.Voial se que je pense vous etes fort ne vous prenez pas la tete comme sa.Sa sert a rien.Enfin voila l'histoire ets régler j'ai recup mon pretre je vais le jouer c'est plus simpleet pusi tu dis que vous avez rien dis mais tu étais toutr le temp al derière mon ordi ??!!NON alors tu peu aps dire sa.Aller tchao .Bonne chance pour tout ^^.Merci d'avoir répondu et puis tanpis pour moi si vous pensez sa de moi c'est aps important que vous pensiez que je suis un s.... .Aller +++++++
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
un s.... ? kezako ?
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
Sauf que tu as pas l'air de comprendre que personne chez cherry t'as remballé. Donc là pour le coup faut arreter de fabuler. On est sympa mais ya des limite au foutage de gueule pour le coup. Si tu veux essayer d'être crédible essaie de nous dire quel cherry a osé te remballer sans l'avis du leader, mais je doute que tu trouves un nom.
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
J'ai été co une bonne partie de l'apres midi (je suppose) mais j'etais pas devant le pc ni avec un chat disant afk.. peut etre qu'elle/il m'a posé la question et que j'ai pas pu repondre (bah oui, j'etais pas la D:)
|
|
|
Bon vous avez été très explicite je vois aps pourquoi vous me reparler je vous dis au revoir et encore calmer vous!!jvus dis vraiment vous me semblez plus menteur qu'autre chose.Voila++
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
rofl troll spa possible xD
|
|
|
J'avoue c'est moi. J'ai été mechant dans un mauvais jour quoi ... Je lui ai dit plein de mechanceté Rafraichis moi la mémoire. BadGirl je me souvient plus exactement.
|
|
|
Invité |