Bonsoirs

alors tout d'abord je fait une bref présentation sur moi IRL , Je m'appelle Maxime j'ai 14 ans (malgré mon jeune âge je suis asser Mature no soucis^^) ,j'habité dans la région Parisienne mes j'ai déménagé vers Bourges (Dans le cher ). Et pii je suis collégien ! .
Voilou Voila pour infos IRL ! :))
Voila ma présentation IG ,
Je suis un Super-No²No² qui a vu le jours il y a 2 jours ! (lvl 46 / 20 pour l'moment^^:) Ambitieux et trés perseverant dans les LvL je suis pret a monter 99 rapidement .
Mes disponibilité : 10-11 Heures par jours (Dors po beaucoup , j'en n'est po besoin^^)
Team Speak : Je posséde un team speak , ainsi qu'un micro pour que vous entendé une voix de kevin ^^(Petit probléme en ce moment mes tantôt réglé)
Depuis quand je joue ? : J'ai commencer le jeu il y a 3semaine et j'ai un wiz lvl 71 , et cette classe ne me plaît pas tout compte fait (Premier Perso^^)
Pourquoi Cherry Lips : Bin je sait pas trop pour tout vous dire , J'aime bien le logo

vous avez l'air gentil et simpathique alors pourquoi pas ésséyé de venirs cher vous .^^'
Mes Stats pour le moment :
STR : 17+3
Agi : 35+8
Int : 50 (il faut un minimum de SP pour un super Nono bien monté^^)
Voila mes stats principaux
Maintenant je vais passé au skill (Pas beaucoup de monté évidamment car vien de up super nono et pi on up pas avant^^ :d)
Heal Lvl : 4
Increase Agi : 1
Bash : 8 (pour le moment)
Improve Dodge : 6 (pour le moment)
Je compte evidamment progréssé dans la suite de me skill en demandant des conseils ou en me renseignant sur des sites^^ .
Voila mon Ti stuff pour le moment hihi^^
Super Novice hat [1] : (Tantôt Willow Card)
[+10 Rapider][2] (epée) 1Main
Novice manteau [1] : Aucune Card pour le moment
Novice Armlet [1] (Bracelet) : Aucune Card pour le moment
Hard Novice Breastplast [1] : Pupa Card [+7oo pv ]
Rigid Novice Shield [1] : Thiefbug egg Card (+4oo hp)
Novice Shoes of herme [1] : Male Thiefbug Card (+2agi)
PS : Et vii malheureusement les Super-No²No² ne sont pas particuliérement utiles en WoE , mes j'ai le plaisirs de joué avec une classe de personnage que j'aime beaucoup et cela me va ^^ .
Voilou voila , si vous voulez des infos complémentaires n'hésiter pas a MP Super-No²No² .
En esperant avoirs une réponse positive
Cordialement : Super-No²No²
Super-No²No² Lvl 46/20Super-No²No² 46/20