|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 36 [Points]: 108 Localisation: France
|
"NOOB GAME COMING OLOLOLZ PRONT SITTING OLOLZ FRO LOLZOLZ!§!!§!1§!1one!§1"
... C'est la pensée qu'auront certains coincés du cul psychROrigides en lisant ce topic, qui, dieu merci, en réjouira d'autres.
Suite au squat de votre TS dimanche dernier, l'idée du Blind Test est venue sur le tapis, donc je relance.
Blind Test? Kezako? Sur TS, je vous passe une musique, et celui qui devine le plus rapidement ce que c'est à gagné. Easy.
Il y aura une session génériques, et une session jeux vidéos. Pour chaque session, le gagnant recevra une OBB, et si quelqu'un fait les deux sessions et cumule le plus de points, il aura un cadeau surprise *3* (non, pas une OBB, ni mes services de gigolo). Pour les génériques, je ne demanderais que le dessin animé d'où ça vient, je m'en fous de savoir si c'est l'opening ou l'ending. Pour les jeux vidéos plus de précision sera demandée (à savoir que je validerai "Zelda ocarina of time, chanson d'épona", mais pas "zelda ocarina of time").
Pour le déroulement, vu que je ne connais pas les voix, c'est à voir : soit je reste les yeux rivés sur le TS en attendant de voir quel voyant vert s'allume en premier (sachant que si plusieurs personnes parlent en synchro, ça va être chaud), soit les réponses doivent être données ingame (ce qui implique un pront sitting de tous les participants, ou alors que tout le monde soit au moins dans la même guilde). C'est l'un ou l'autre, ou ce sera ingérable. A vous de me dire ici ce qui vous semble être le mieux. Si Maugrey ne tient pas à participer, et que c'est la solution guilde qui est choisie, je peux prendre quinze personnes dans ma guilde de merch le temps de l'event. L'autre solution peut être aussi de faire une party, mais je ne me souviens plus du nombre de personne max qu'il peut y avoir dans une party. Après, ça dépendra s'il y a beaucoup de gens interessés ou pas.
Maintenant, pour votre gayleadzor : Etant donné que certains Options/Errants de GH pourraient être interessés, serait-il possible de leur donner l'accès au TS Cherry? Si ça gêne, un changement de mot de passe peut-il être envisagé? J'aurais aussi besoin qu'une room soit créée pour l'occaze, histoire de pas faire chier les CL pas interessés.
----- Niouzes : -----
*Liste des joueurs interessés :
Cherry Lips : -Nyan (IMAH TELLING SHIAT ON PRONTERA.FR OLZOL!§!§!§11!!§1) -Maugrey (IMAH LEADZOR!§!§!1§!!1one!!) -Huepan (IMAH WHUT???,?§!,?) -Tevy (IMAH DRAWER OLOLZOLZOL!!§!!§!11!!:§) -Xander (IMAH PARJURE BIATCH OLOLOLZ!§!§!1!!one!!1two§!!) -Gondull (IMAH ONLY DOIN TEH GOLDO GEN OPENINGS OLOLZ!§!§!1§!!!ONE§!) -Takkun (IMAH IN YUR GUILD, HARRASSING TEH GIRLZ!§!!!11!!one§§)
Option : -Parjure (IMAH GENTIL ORGANISATEUR OLOLOLZ!!§!!§1§!1one§!) -Shin Yokoh (IMAH OTAKU GOIN TO PWN JOO!!§!§!!11!!one!)
*Dates possibles :
-Samedi entre 16h-18h ou entre 19h et 20h ou 20h et 21h -Dimanche après la woe (à partir de 20h, donc, et pas après 22h) -Lundi entre 15h et 19h
Pour ce qui est de la durée de chaque session, ça va principalement dépendre de vous. Je sais pas combien de temps ça va durer, mais j'aimerai bien ne pas dépasser 30m.
Intergalactic Christ.
|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 2/7/2008 Messages: 6 [Points]: 18 Localisation: Pront est
|
Viddharta wrote: Suite au squat de votre TS dimanche dernier
Viddharta wrote: Pour le déroulement, vu que je ne connais pas les voix, c'est à voir : soit je reste les yeux rivés sur le TS en attendant de voir quel voyant vert s'allume en premier
Hi Overlay ? Viddharta wrote:Etant donné que certains Options/Errants de GH pourraient être interessés Bref, à part ça, votre fofo est très zouli ^^
|
|
|
T'étais pas invité, c'était soirée VIP (bon ok, y avait Kiz', mais bon). Whut? o3o
Intergalactic Christ.
|
|
Rang: Membre très actif
|
le squatte sur notre TS pose pas de problème à mon avis, on fera une room spéciale le moment venu. perso ça me botte bien. en party on peut prendre 12 personne à voir si c'est trop juste. après pour décider si on prend les réponses en vocal ou en chat, jpense que c'est plutôt à toi de voir :)
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Rang: Guildmaster
|
présent ! je vote pour que tu restes les yeux rivés sur le TS. J'ai besoin de mes main pour pex^^ Ok pour inviter d'autres gens sur le TS.
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
Owi :3 ce sera les génériques de Bernard Minet ou les génériques originaux pour les dessins animés ? voila a part ca, ca me botte bien aussi ( et puis on aura l'immense chance et grande excplusivité de pouvoir entendre la voix de Tevy ( erf, c'est vrai qu'elle est violente en fait -_-;) )
|
|
|
Huepan wrote:ce sera les génériques de Bernard Minet ou les génériques originaux pour les dessins animés ? Normalement je mixe les deux, après, vu que le public est pas forcément le même, je peux toujours faire une session OST, une autre génériques fr. Jvais me faire des listes et je dirais ça.
Intergalactic Christ.
|
|
|
moi je veux aussi !!! (si je peux mais je m'arrangerai :p) par contre pas des trucs trop spé ou pas trop jeune non plus (bah ouais chu une vieille jconnais des tas de musiques des années 80/90 moi x'D)
|
|
|
Ok, donc y aura bien deux sessions pour les génériques : une pour generiques de vieux fans de Goldo comme Tevy, une pour les VO et dessin animés récents. Pour les jeux vidéos, je pense que le public sera pas le même, donc je le ferais sûrement après (N> Gamerz *3*).
Intergalactic Christ.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Moi à partir du moment où tes services de gigolo ne sont pas offerts en recompense, ça ne m'interesse pas. Par contre pour le TS, ce serait bien de changer de pass un jour... et evite d'amener des cons :D
|
|
|
ranafout, au pire les cons on s'amuse à les kick. chais pas trop pour les joueurs de RO mais sur GW le kick de gens c'était un sport réputé.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
J0r je ramène des cons, moi D: (Exkiz compte pas.)
Intergalactic Christ.
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
j'en seras !
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
Xander wrote:j'en seras ! Non Jen n'est plus
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Huepan wrote:Xander wrote:j'en seras ! Non Jen n'est plus ---------->[]
|
|
|
tiens ça n'a rien à voir mais comme j'arrive pas à capter parjure dans le jeu ca devrait te plaire cette video :D http://www.youtube.com/watch?v=v6SP62RNzi0[edit: ca viens du touhou 10 pour info se pastiche => http://video.google.fr/videoplay?docid=2700003177155585881 ]
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Veux bien participer à la session "vieux génériques" (animes ou séries). Après, ça dépend plus du moment où il se fera.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
Opé aussi :3 Enfin ca dépend quand c'est, si je peux utiliser TS librement ^^;
|
|
|
La date, et l'heure ?? Suivant mes dispos, je serais peut etre là
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
|
Mokko > Je connaissais le jeu mais pas cette vidéo/song XDDD Je l'ai foutu en fav, je suis fan *3*
L'artiste => Possibilités ajoutées dans mon premier topic.
Intergalactic Christ.
|
|
|
Invité |