|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 3/1/2008 Messages: 30 [Points]: 90 Localisation: edda
|
Arf, ne voyant pas de topic approprié pour les autres guildes je me suis permis de faire celui-ci. J'aimerais juste remercier Gondull et Rag!! de passer sur notre fofo, ça fait plaisir de voir de gens exterieurs à la guilde venir papoter, donc merci beaucoup à vous 2 !!!! adresse fofo edda : http://edda.realbb.net
|
|
Rang: Membre très actif
|
Merci de ton message :D. Grâce à tes renseignements ils seront tout les deux pendus haut et court pour avoir papoter avec l'ennemi. Tu recevras tes 5 eluniums comme convenu une fois la sentence officiellement prononcé.
|
|
|
Merci je savais que je pouvais faire affaire avec vous....  ^^
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Tiens c'est vrai que je voulais passer sur votre fofo !! ^^
|
|
|
Après ma phase pourquoi remettre à demain ce que l'on peut mettre à après demain je me décide à poster pour venir faire un coucou et que vois je!!!
Un bisounours agressif qui nous désigne comme ennemie ; _ ; , et un traître au milieu de nos rangs qui balance nos coupains pour de l'elunium.
Sinon voilà j'ai fait mon coucou (mieux vaut tard que jamais ^^), promis je passerai plus souvent ^^"
|
|
|
Non chef c'est pas ce que tu crois !!! je peux tout t'expliquer !!!! ( dsl de pourrir votre fofo avec nos problèmes de intra-guilde )
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
aegir wrote:Non chef c'est pas ce que tu crois !!! je peux tout t'expliquer !!!! ( dsl de pourrir votre fofo avec nos problèmes de intra-guilde ) Non continuer Xd /popcorn
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Cela ne nous déranger absolument pas. /Springles,M&M's&Yop
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Tant qu'a faire autant faire participer les cerises au choix de la sentence.
Choix 1 : la potence (classique et pas forcément drôle s'il se brise la nuque directement sans mourrir par étouffement). Choix 2 : décapitation à la hache par un bourreau (une place de bourreau est libre pour le premier BS qui se propose pour le poste, envoyé CV et lettre me motivation). Choix 3 : démembrement et attente qu'il meurt d'anémie (arme au choix, book accepté et d'ailleurs très marrant dans la dernière dizaines d'heures). Choix 4 : dévoré vivant par notre Titigresse. Choix 5 : carte mystère.
|
|
|
Je propose mon bs pour la place de bourreau... Il tape comme un poring et devrait devoir s'y reprendre à une bonne vingtaine de fois avant de venir à bout de la nuque du traitre. Quelques quagmire bien placés pourraient venir rendre l'exécution plus distrayante.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Van wrote:Tant qu'a faire autant faire participer les cerises au choix de la sentence.
Choix 2 : décapitation à la hache par un bourreau (une place de bourreau est libre pour le premier BS qui se propose pour le poste, envoyé CV et lettre me motivation). Je vote pour ce choix, j'aime bcp la décapitation au moins c'est festif
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
On peut tester la décapitation avec une petite cuillère?
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
J'aime bien l'idée de Cepex. Clair qu'au moins on ne s'ennuiera pas à ce petit event inter-guilde :D
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
Je testerais bien le choix numéro 3, j'ai un book of billows qui ne me sert a rien, il fera très bien l'affaire <3
|
|
|
Pourquoi pas la carte mystère ?? J'adore les Kinder Surprises
Tuer une personne => vous êtes un meurtrier Tuer 10 personnes => vous êtes un monstre Tuer 100 personnes => vous êtes un soldat Tuer 1000 personnes => vous êtes un héro Tuer les TOUS => vous êtes DIEU
|
|
|
Avec notre chance?!? Si cette option devait être prise, je demande et même j'exige l'absence de Mau et l'ouvreur de la carte mystère est Rag.
|
|
|
Je veux bien me faire dévorer vivant par la titigresse *_*. Photo please !!! Sinon je n'ai pas de préférence pour ce qui est de l'execution mais peut être une proposition néanmoins... Les exécutions lentes et douloureuses sont plaisante à regarder mais il arrive trop souvent des désagréments pendant les séances de torture. Souvent la résistance physique et morale du condamné est sur estimé et malheureusement cela se résume a une mise a mort expéditive du supplicié. Je propose que des interludes ludiques et variés viennent ponctuer le spectacle, clown, spectacles visuels, mini concert. Pendant ce temps une équipe médicale remettra le supplicié d'aplomb en lui rajoutant du sang et en cautérisant les plaies sanglantes avec un fer a désouder que Nyan doit avoir quelque part. Une équipe de psy sera la pour s'assurer que le condamné n'est pas dans un état second et qu'il est bien en mesure de savourer tout ce qui lui arrive. Dans des cas extrêmes on pourrait même le dorloter histoire qu'il de déshabitue à la souffrance apres quoi on arrêterai de façon aléatoire la musique de l'interlude pour voir la terreur apparaitre dans ses yeux à chaque fois. Parce que c'est très dommage. La peur et le désespoir on voit ça au début mais après on ne voit plus que la souffrance :/ ...
|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 3/5/2008 Messages: 7 [Points]: 21 Localisation: Pont
|
ok Lord, tu permets que je mette un peu de moutarde avant de te manger ? (Sinon j'approuve ton plan, il est excellent)
|
|
|
où est l'église pour le droit d'asile ? *s'en va en douce*
|
|
|
Est ce que Mau pourrait trap autour de l'église juste le temps que le public vote pour sa sentence préféré? ^^
Ps : pour l'instant le vote se porte vers la décapitation a coup de cuillère par Cepex.
Ps 2 : la carte mystère est dévoilé que si elle est prise.
|
|
|
Invité |