|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 3/9/2008 Messages: 90 [Points]: 76 Localisation: Tours
|
bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et j'habite à Tours(37). voici les informations de mon main char. Info perso: Pseudo:ZefiurS, Classe:Priest, Level: 75, Age: 3 semaine. Stats actuel:int: 99 vit: 41 Pour la suite.ini: 99 vit: 95 dex: 23 Niveau Stuff:Pour le moment j'ai tout cassé, j'ai néant moin le poo² hat et l'opera Mask et un survivor's Rod Je dispose du laboratory permit pour la suite Mes Skills Actuel sont:angelus 10, aqua Bene 1, blessing 10, divine protection 5, heal 10, holylight 1, increaseagi 10, pneuma 1, ruwach 1, teleport 2, warp 4, aspersio 1, gloria 1, impositio 3, kyrie 10, lexaeterna 1, lexdivina 5, magnificat 3, resurrect 4, sprecovery 4, recoverstatus 1, suffragium 3, sanctuary 2, pour la suite aspersio 1>3, sanctuary 2>5, j'ai commencé sur Euro Loki, Wiz 79 le 10/04/05 et sur Euro Chaos une Rogue 71 le 07/09/05 j'ai stopé Ro un moment pour essayer WOW, je suis resté 1ans dessus. Et me voila sur Fro depuis peu. je joue le plus souvent le soir de 20h a minuit. j'ai tjs aimé faire les woe donc disponible 100% J'espere entrer dans vos critere malgres mon level assez bas. Cordialement Julien.
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Salut à toi! Bonne présentation ce qui est déjà bien. Ton level est bas oui mais, partant du principe que ton perso n'a que 3 semaines, on peut difficilement dire que c'est un handicap. Je ne pense pas que tu resteras low-level longtemps. Rien à redire non plus sur le build (c'est un FS, quoi!). Ton âge risque de faire descendre un peu la moyenne d'âge mais pas trop donc c'est bon aussi.Tu aimes faire les WoE, c'est une très bonne chose. Mais! (et oui, il y a un mais :( ) Actuellement, les places sont chères en guilde (même si je pense qu'il doit y avoir encore moyen d'en libérer une ou deux) et tu nous proposes une classe où on est déjà assez fourni (on est aussi déjà bien fourni en Julien d'ailleurs!). Par conséquent, je me sens malheuresement dans l'obligation de donner un -0,1 (voir même un 0) car "need trap et breaker" pour les rares places restantes. Après, je te rassure, je suis loin d'avoir un grand pouvoir de décision donc, tu as encore toutes tes chances.
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Apply qui me plait beaucoup mais pourquoi Cherry Lips ? ^^
Comme l'a dit Gondul les places sont juste et on a besoin de classes primordiales. Mais personnelement je me vois mal laisser passé une occaz comme celle la donc +1 mais le mieux serait peut être de créer une guilde 2 avant d'avoir extention a 10 imo
|
|
|
+1 effectivement les places sont très très chères en ce moment (N>lvl de guilde *0*) et en priorité pour des classes qui nous manque mais je ne me vois sincèrement pas mettre un -1 à une aussi bonne candidature (bah ouais, bonne présentation, bon build, lvl pas dégueu en rapport avec sa date de création, joueur qui a l'air de connaitre sa classe etc...)... et puis un julien quoi, comment dire nan ;p bref, si tu es un petit peu patient on pourra surement te faire une petite place entre nous qui sommes tous collés serrés ds la guilde xD
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Tevy wrote:et puis un julien quoi, comment dire nan ;p Comme ça: NAN!
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Pourquoi cherry lips, Vous vous connaissez depuis iro, donc vous avez deja bien joué ensemble se qui laisse penser une bonne organization et une bonne complicitée en woe, je suis interessé aussi pour MVP. Ah autre chose, j'aime bcp votre nom & emblem :D Si vous n'avez pas la place ou que mon lvl est encor trop low pour les shares , je me tiendrais a votre disposition. bonne journée a tous a bientot Cordialment Julien
|
|
|
Notre spot c'est vers les bancs de pront à côté de la fleuriste ^^
|
|
|
A côté du tonneau de rhum! (j'aurai préféré de vodka mais les guadeloupéens ne veulent pas)
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
+1 Pareil que Tivi
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
gondull wrote:(j'aurai préféré de vodka mais les guadeloupéens ne veulent pas) xD
|
|
|
ok pour le spot, je viendrai vous voir. A tres bientot pour le moment je suis encor a GH prizon.
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
+1 pour les mêmes raisons que Tivy :3
|
|
|
Personnellement malgré la très sympathique présentation, j'ai pas vraiment envie d'avoir encore un priest de plus dans la guilde. On arrête pas de dire que les places sont chères mais finalement on fait aucune sélection sur le recrutement. Priest c'est vraiment pas le truc dont on a besoin... Pour moi c'est -1 et ça l'aurait été avec n'importe quel priest.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Pourquoi pas une guilde 2 ? je reste sur mon +1 perso
|
|
|
J'emmettrai aussi des réserves mais parce que j'ai d'autres sources. J'en parlerai peut être à Mau si il est interessé. Sinon un priest en plus peut être intéressant dans la mesure ou ça permet un autre joueur de jouer un second char en full time toute une woe (wizz, hunter ou sins en l'occurence.)
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
Ouaip et ya pas mal de priest qui peuvent ou vont jouer un 2nd char ^^
|
|
|
sauf qu'on est pas censés inciter les gens à jouer des reroll à la base. la guilde 2 ça a déjà été discuté et refusé. si vous voulez en rediscuter demandez à julien.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Pas sensé mais nous en somme réduit à cela. Pour certain jouer deux perso + par woe avec les inconvénients que cela crée au niveau du gameplay. De plus il n'est pas forcement question d'arrêter de pex son premier perso au au profit du second.
|
|
|
Je ne le prendrai pas mal si vous n'ayez pas besoin de moi, j'ai pu constater moi meme que vous aviez pas mal de "Priest & Hp". J'aurai du me renseigner avant de poster.
|
|
|
+1 j ai pas lu troop bien fait ><
mais ou sont les ksos les gens violent les babare comme moi ou sont illlllllllllll
|
|
|
Invité |