|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
Salut ^^ Je me présente je m'appelle Maxence, 20 ans (21 à la fin du moi ><), un des Webmaster de Shenmue Master =3. Je suis Wizard level 68 (vi je sais, j'ai créé le perso jeudi dernier...) Mes stats actuelle sont: INT:76+8 DEX:60+4 Je monte par palier: 60 int, 60 dex, 80 int, 99 dex et je finirai avec de la vit surement. Pour les skills le build final est celui ci: http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/wiz.html?10rKGKnndodqafmsaKbxActuellement j'ai: FB, FW, Storm Gust, Jupiter Thunder, Frost Diver à 10 Viermillion à 5 et Water ball à 4 et ice wall 1 (et bien sur Energy coat ^^) Mon stuff: Heal clip, +4 Silk robe [1], Survivors rod, Guard, Hood [1], sandalles [1] pis Angel Wings <3, Frozen pom pom. Venant de Artefacts comme Road, je cherche une guilde ayant un bon niveau en WOE sinon je m'ennui vite et CL a l'air powerfull et beaucoup de monde à l'air simpa ici ^^ Vi je fais toutes les WoE =3 J'ai commencé RO en 2004 sur LC-RO *nostalgique* , puis un petit tour sur euRO, puis break de 1an~ et venu sur fRO... Mmh autres MMO? Et bien j'ai passé beaucoup de temps sur PSO/PSU et un moment sur FFXI. Je joue tout les soirs et week end. Voili Voilu See ya! [ptit edit du skill tree, du à un bidouillage que j'avais mal corrigé, Sorry]
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Yeaaaaaaaah ! Max !!! Perso, pour ma part c'est un +1 (mais on a vraiment besoin d'un level de guilde la xD)
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
http://rebellion.xooit.org/t478-Makusensu.htm?q= Tu as ete refuser ?
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
non il quitte rebellion pour nous, vu qu'il est actuellement chez rebellion.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
Le build semble ma foi peu conventionnel
|
|
|
Ouai j'ai leave déjà. C'est pas le style de guilde que je recherche et puis je sais pas pourquoi me sentais pas bien là bas. Pour le Skill Tree, il est pas définitif, toutes propositions est le bienvenu =) (surtout pour sight trasher que je n'ai pas prit d'ailleurs, j'ai fait la priorité aux skills pex/woe)
|
|
|
Salut toi,
Alors parait que WB5 c'est mieux, enfin je l'utilisais presque jamais en Wiz mais bon c'est pour le dire. Sinon je n'ai pas compris le sightrasher à 2 qui est un pré requis de Meteor Storm que tu ne prends pas. Le frost 10 ca dépend d'ou et comment tu level. Avec SG je n'utilise jamais FD perso. Pour FD tu as peut être moins de delay surtout.
^.^
|
|
|
J'avais fait un tree avec Meteor Storm que finalement je ne prends pas et j'ai mal corrigé. Le Frost m'a beaucoup aidé aux geo pour tuer des groupes et pex plus vite (me sers toujours d'ailleurs) et froze plus longtemps que SG. Pour WB on m'a dit à 4 sa suffit pour pex.
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
juste pour savoir, tu avais pas connu une Davina sur PSU ?
|
|
|
Non mais je jouais sur 360 aussi
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Makusensu wrote:J'avais fait un tree avec Meteor Storm que finalement je ne prends pas et j'ai mal corrigé.
Le Frost m'a beaucoup aidé aux geo pour tuer des groupes et pex plus vite (me sers toujours d'ailleurs) et froze plus longtemps que SG. Pour WB on m'a dit à 4 sa suffit pour pex. WB a 4 peut suffir FD a 10 sert a rien (un mage ca pex pas au geo XD) Sigtrasher a 2 c'est du gachi ca sert a rien IW : ce que jen sais c'est que le lvl 1 suffit +1
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Je dirai que l'on a besoin de Wiz.
^.^
|
|
|
Moi je vois pas d'inconvénient, a la limite d'autre wiz sont la pour wb 5 , du moment qu'il a sg quoi =D Après pour pex je sais pas :/
|
|
|
Oui j'ai déjà SG a 10 là, Je viens de passer WB à 4 et je pense monter Vermillion à 10 maintenant.
|
|
|
Je vais continuer l'analyse des divers skills sur lesquels se posent un point d'intérogation dans ton skilltree LoV a 5 ca sert a rien ( deja qu'a 10 ... ) WB, de 4 a 5 il n'y a qu'un point et pourtant elle fait toute la diférence a mon sens, il s'agit d'un skill d'une extreme violence mais qui subit des contraintes importantes ( nécéssité de 9cases d'eau autour du caster ), si tu le prend a 4 et que tu diminue donc sa puissance, il reste quoi ? (d'autant plus que le nombre de boulles envoyées par WB augmente de manière exponentielle avec le lvl du skill) IW il parait que c'est plus confortable a 2 ou 3 ( j'ai jamais vraiment utilisé ce skill mais il parait que ca peut etre sympa dans certaines situations ) Sight trasher sert clairement a rien. FD, ben ma fois j'aimais bien ce skill il y a longtemps sur iro ( 30 sec de frost, t'as le temps de faire un pocker xD ) mais bon c'est sur qu'un SG 1 avec un peu de dex c'est mieux ( ca frost a coup sur sauf unfro ) et encore une fois avec un peu de dex t'as le temps de caller ton JT 10 derrière. Apres tu as brièvement mentioné le lving. L'idéal est encore de maxer (en fonction de ton build final ) l'int en premier et de juste garder la dex a un niveau correct tout ce temps la ( 20, 30, un peu plus selon les gouts ) Et puis pour les spot de lvling, les géographers c'est loin d'etre l'idéal, tu t'amusera plus et tu feras plus d'exp a prison ou CT ou 2 Enfin bon voila, si ces quelques conseils peuvent te venir en aide tant mieux.
|
|
|
Ok je note. Le j'étais encore aux Geo pour les premiers lvl job en fait. En base sa rapporte plus ^^ Bon alors je vais mettre WB à 5, IW à 3 mais si je laisse LoV à 5 il me reste 6 points de skills: http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/wiz.html?10rKGKnndodqafmsaKbxSo ?
|
|
|
Deja Quag 1 suffit, et tu pourais éventuellement monter LoV a 10 puisque tu l'as deja a 5 ( et a 5 il sert a rien ) ca diversifierait le précast et tu pourrais hunt a biba, droper des marc et phen card toussa toussa :3
|
|
|
mmh, I see
|
|
|
Wizard lvl 68 qui à 3 jours, pareil de pour Ewor je t'aurais mis +0.5 si tu allais vite pex ou pas mais là je met +1.
De moins en moins de place en guilde x) Il doit nous rester 2 ou 3 places là.
Sinon revend tes Angel Wing à nyan et fais toi un petit stuff WoE ^^
|
|
|
Plutôt crever que vendre mes wings x) Mais j'ai plein de dobes a vendre faudrai que je pex le marchant car il a que 3 slots vente ^^'
|
|
|
Invité |