|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 59 [Points]: 89 Localisation: Pront sit
|
Programme de detente : http://www.deezer.com/#music/result/MGMT Enjoy
 MMORPG is my religion
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Une vidéo pour les filles : Bearforce1
|
|
Inscrit le: 3/22/2008 Messages: 111 [Points]: 48 Localisation: Lausanne
|
Ce soir si je n'ai pas de plan foireux je suis abonné
Merci Cherry Lips!
|
|
|
j'aurais pas forcément dit pour les filles xD
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Merci Xan pour cette vision dès le matin
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 59 [Points]: 89 Localisation: Pront sit
|
J'o'ur Lundi 7 Avril 7:35
 MMORPG is my religion
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Bonjour! Questions: Les mômes, ils sont obligés d'être chiants dès le début de la journée? Ils ne peuvent pas être encore un peu endormis avant d'entrer en classe? Ben ouais, depuis le temps que je me pose ces questions, je n'ai toujours pas trouvé les réponses :/
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
salutation 'o'
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
|
gondull wrote:Bonjour! Questions: Les mômes, ils sont obligés d'être chiants dès le début de la journée? Ils ne peuvent pas être encore un peu endormis avant d'entrer en classe? Ben ouais, depuis le temps que je me pose ces questions, je n'ai toujours pas trouvé les réponses :/ Un enfant n'est jamais endormi. Et quand il leur arrive d'etre legerement fatigués, ils sont encore plus intenables xD Ca te va comme reponse ? ^^' Bonjour au passage
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Merci à toi Sheena de me remonter le moral et de me confirmer ce que je savais depuis longtemps. :/ Tu pouvais pas me donner des raisons à la con?!? Bon, ben... C'est l'heure (suis même à la bourre) donc j'y repars. (forcement, faut lire ça avec un grand enthousiasme! XD)
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
gondull wrote:Merci à toi Sheena de me remonter le moral et de me confirmer ce que je savais depuis longtemps. :/ Tu pouvais pas me donner des raisons à la con?!? Bon, ben... C'est l'heure (suis même à la bourre) donc j'y repars. (forcement, faut lire ça avec un grand enthousiasme! XD) Je ferais un effort pour trouver des raisons à la con à ta prochaine question existencielle, promis xD
|
|
|
Aujourd'hui la décision fût pris abonner avant 17h je suis. Une bonne journée s'annonce !
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
tu t'es abonné 2 jours ou 3 mois ?
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
Bah, Pour l'instant ca ne sera qu'un mois car je vais m'abonner seul mais grâce à ma tante de Montpellier je devrais pouvoir m'abonner plus avant la fin de mon abonnement voilou Il faut juste que je regarde le documentaire sur l'ascension d'Hitler(l'histoire c'est passionnant OO)
Merci Cherry Lips!
|
|
|
bonne nuit les gens
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
|
bonjour... bon ba je vais vraiment être obligé de changé de carte graphique ca me lourde trop >_<
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
|
bonjour mokko ^^
|
|
|
Et les autres? Bizour les gens!
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 3/18/2008 Messages: 26 [Points]: 78 Localisation: Bordeaux
|
Coucou tout lmonde et bon week end !! J'aurais besoin d'un accès à la section privé si possible, rapport à samedi prochain (pas demain). Sur ce, je pars dans ma campagne natale pour le week end !! Bisous <3
|
|
|
Wanda wrote:Coucou tout lmonde et bon week end !! J'aurais besoin d'un accès à la section privé si possible, rapport à samedi prochain (pas demain). Sur ce, je pars dans ma campagne natale pour le week end !! Bisous <3 Hey sinon tu me msn et on en parle ! :p
|
|
|
Invité |