|
|
Rang: Newbie
|
Bonjour a tous,je me presente SHINO_ABURAME Swordman lvl 42/31 futur cruzader GC Equipement:+4 helm,orcish sword,brooch,shoes,buckler Jai Choisi Cherry Lips car les cerises et mon fruit preferer:p et j'attend ke la guilde soyes sympa bon voila merci a tous @+ :p
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
J'espère que tu repassera par là BIEN AVANT ques les autres voient cette tache. Il y a des règles à suivre un minimum pour postuler comme tes skills, tes stats, ton parcours dans Ro WAloo
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
Je vais faire aussi court que toi -1
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
A lire avant de postuler!!!Bref, si pas corrigé avant mon réveil: -100
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Tu comptais postuler chez AKATSUKI ?
Sinon présentation non complète, stuff et lvl au minimun et surtout mauvaise impréssion.
-1
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 23 [Points]: -66 Localisation: Alsace!
|
Rang: Membre très actif Inscrit le: 02/12/2007 Messages: 223 [Points]: -1 Localisation: Ile-de-France
merci fRO
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
il y est déjà non ? -1 présentation sux
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 15/03/2008 Messages: 7 [Points]: 21 Localisation: Alsace!
xD
|
|
|
quelqu'un qui lit pas le post-it, qui sait pas écrire une postulation, et qui a une pseudo à fourrer chez akatsuki, no way. on a déjà not' quota de travailleurs handicapés.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Rang: Membre actif
Inscrit le: 2/26/2008 Messages: 99 [Points]: 306 Localisation: Belgique (Hainaut)
|
Master wrote:Tu comptais postuler chez AKATSUKI ?
Sinon présentation non complète, stuff et lvl au minimun et surtout mauvaise impréssion.
-1 lol -1
|
|
Inscrit le: 3/22/2008 Messages: 111 [Points]: 48 Localisation: Lausanne
|
Bien que je ne sois pas intégrer chez Cherry Lips vu les règles à suivre et même si elle n'existait pas tu me ferait vraiment mauvaise impression. Sinon ne faisant pas partie de la guilde je ne met pas de note ^^''
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
J'ai pas compris grand chose à ton post, mais tu as l'air de critiquer le recrutement qui semble un peu plus sévère que d'habitude sur ce post. On à déja eu une politique de recrutement assez laxiste comme ça, on à integré un bon nombre de personnes avec un lvl faible et un stuff mini uniquement par ce qu'ils paraissaient sympas et qu'il avaient la motiv nécéssaire pour avancer, des fois ca se passe bien d'autres moins. Les règles à suivre ? Je ne vois pas de règle contraignante chez nous... Le refus à seulement été basé sur la présentation loin d'être complète, c'est quand même normal, même sans avoir lu les post it... quand tu postules dans une guilde tu te présente un minimum, tu donnes des disponibilités etc... Je sais pas tu donnes envie qu'on te recrute, la c'est quand même beaucoup trop short....
|
|
|
je crois qu'il s'adressait directement a sarha78 en fait ^^'
|
|
|
Oui je m'adressai à elle. Ce que je veux dire c'est que y'a des règles bien précises ni chiante ni difficile à comprendre alors elle peut faire un effort pour ércire plus de 3 lignes quand même
Merci Cherry Lips!
|
|
|
heu dsl je sais pas si t'es un garçon ou une fille.... Shino est bien un garçon mais pour sahra bon faites comme si j'avais rien dit ok? non? mince.....
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
ok méa culpa j'avais rien pigé xD
|
|
|
Invité |