|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 9/27/2007 Messages: 10 [Points]: 30 Localisation: Valenciennes
|
Je vous remercie tous de m'avoir accepté parmis vous, et merci à nyan d'avoir répondu precisemment ce que j'aurais dit concernant mon palouf. J'etais buildé pur martyr et j'avais atteint martyr lvl 2 avec cavalry mastery lvl 2. Ce que j'ai constaté : lorsque je tappe avec martyr je me suicide... alors une fois cavalry maxé j'imagine ce que ça aurait donné.
|
|
|
Tu perd 9% de tes hp quand tu tape avec matyr, c'est la base meme du skill... c'est ca qui t'as surpris ?
|
|
Rang: Membre très actif
|
+1 aussi. Wandoooooooooooooo , arrete de DB a OD2 !!!!
Maumo is a Gay name ! Mau fait pipi assis Mau regarde Naruto en pygama Mau regarde Naruto durant le repassage.
|
|
Rang: Membre très actif
|
perso j'aurais pas été surprise par martyr par contre comme on pex pas avec bah ça enlève pas la blasitude liée au pexage.
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 3/18/2008 Messages: 26 [Points]: 78 Localisation: Bordeaux
|
Doomer wrote:Wandoooooooooooooo , arrete de DB a OD2 !!!! mon compte est fini donc np ;o nyan wrote:perso j'aurais pas été surprise par martyr par contre comme on pex pas avec bah ça enlève pas la blasitude liée au pexage.
Martyr à bio2 et bio3 sur les hps... des heures de plaisir avec Raza et Shétan.
|
|
Inscrit le: 1/30/2008 Messages: 38 [Points]: 114 Localisation: Nice
|
+1 bienvenue^^
|
|
|
Invité |