|
|
Rang: Membre
|
On fait notre sortie event ce soir et comme dit la semaine dernière à certain on prévois l'exécution avant cette sortie. Avis à ceux qui veulent répondre présent.
|
|
 Rang: Membre très actif
|
Exécution de quoi ?
|
|
Inscrit le: 3/22/2008 Messages: 111 [Points]: 48 Localisation: Lausanne
|
aegir et Néo-kosuke X)
Merci Cherry Lips!
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
|
Vi relance de l'exécution ça faisait un moment qu'on en parlais plus, mai sje me dis que prévenir le jour même c'est pas forcément une bonne idée. C'est un peu court pour prévenir.
Mais c'est bien le petit à tout de suite compris ^^.
|
|
Inscrit le: 3/1/2008 Messages: 30 [Points]: 90 Localisation: edda
|
Vu que c'est pas forcement parce qu'il y a pas reponses que personne ne lit, je donne le lieu de rendez-vous : Prontera, devant l'auberge du pvp, 6h45.....(oui j'organise ma propre execution, je sais.....)
|
|
|
Pour quel motif doit-on t'exécuter?
|
|
Rang: Newbie
Inscrit le: 3/5/2008 Messages: 6 [Points]: 18 Localisation: Lutie, à racketter le pére noël
|
Atteinte a la pudeur sur la personne de Gondull, voie de faits, manque de respect envers notre GM; sodomie, ce genre de trucs....
A la santé du colonel, tout particulièrement !
|
|
|
Au passage je sais pas si Sheena vous a convié à notre event comme elle l'avais dis. 6 places de libres en duo avec un membre d'Edda. L'event commencera à 21h. Pour une meilleurs coordination des participants, je demanderai au intéressés de venir sur notre forum (s'inscrire) et se rendre sur ce lien ensuite.
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Mince j'ai loupé un truc la 
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
J'en déduis que soit t'as loupé l'histoire de l'event et dans ce cas Sheena n'en a pas parlé. Grosso modo on monte un event propre à la guilde avec Titigresse.
Soit pour l'exécution et là faut lire le topic Edda ici même sur votre forum.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Van wrote:J'en déduis que soit t'as loupé l'histoire de l'event et dans ce cas Sheena n'en a pas parlé. Grosso modo on monte un event propre à la guilde avec Titigresse.
Soit pour l'exécution et là faut lire le topic Edda ici même sur votre forum. Sheena est peu co en ce moment donc elle a du zapper un truc
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Rag!! wrote: Sheena est peu co en ce moment donc elle a du zapper un truc
Oui j'ai su ça, elle l'as dit sur notre forum, ainsi que le fait qu'elle ne participerai pas.
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
simpa n'empeche cet event avec les Edda a refaire tiens ^^
|
|
|
Davina wrote:simpa n'empeche cet event avec les Edda a refaire tiens ^^
Content que t'ai aimé. En plus le script de l'event a été écrit à l'arrache hier aprèm comme j'ai pas eu le temps de l'écrire en semaine. Et on s'est retrouvé avec une jolie erreur par rapport à une équipe qui possédait déjà des vanes ce qui fait qu'il sont retourné voir Titigresse sans venir me voir pour faire les party intermédiaire de la quête... ^^" Sinon coté exécution on a quand même explosé aegir et Néo-Kosuké en pvp avant que les bourreaux (le reste d'Edda) se fasse pourrir par des high lvl rebirth de chez Kiss et autre guildes
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
n'hésite pas a venir me voir au spot CL pour un prochain event ^^ (pour les vanes on a eu trop de mal rien qu'a en trouver 2 nous T_T)
|
|
|
Tandis que sayaorb et Ptitjéjé en avais déjà plus de 10 en kafra suite à une sortie passé....qui aurait pu prévoir ça...-_-
Et c'est normal que t'ai pas réussi a en avoir deux comme vous avez mis pas mal de temps pour revenir me voir. Vous étiez bien loin derrière les deux premiers groupes pour le warp à Gonryu.
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
|
|
|
Sheena wrote: Z'avez interet à en refaire un !! T'inquiet ^^ et un mieux que le premier x). Et toi t'as intérêt à venir x).
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Van wrote:Sheena wrote: Z'avez interet à en refaire un !! T'inquiet ^^ et un mieux que le premier x). Et toi t'as intérêt à venir x). Si c'est pas un samedi soir, devrait pas y avoir de probleme ;)
|
|
|
Invité |