|
|
Rang: Membre très actif
|
Bonjour les cherry !!!Il y a pas mal de temps où je vois beaucoup d'entre vous à cotés des bancs de Pront, cela m'a permis de faire connaissance avec certains (<3 Nyan, <3 sheena ) ou de retrouver de vielles connaissances d'euRO où j'avais passer un an à subir les blagues de Lord  et les blagues ( foireuses ) de Xander . J'en ai découvert d'autres via prontera.fr J'aime votre façon de voir le jeu, de commenter certains passages. C'est pourquoi, je me tourne aujourd'hui naturellement vers vous. Je ne quitte pas AA avec de la rancoeur ou des regrets, la guilde meurt, tout simplement. Laissez-moi vous présenter mon petit bébé, Nikkita, danceuse 98/50. Stats: full dex/int (le but était de la rebirth le plus vite possible, sans doute aujourd'hui ou demain) Stuff: pvm : combo archer / stuff dex/ bow stings / shoes avec sohee woe : poopoo/drooping ; masquerade ; +9 quadruple bloody compo bow ; +7 immune muffler ; +7 triple vital rope ; +7 buckler avec thara ; crystal pumps ; hiding rosary, four leaf clover rosary. Skill : skill de base de danceuse woe Une fois rebith, je compte faire un build pur WoE. Autre perso : Lilana HP 92/54 ( full stuff WoE , build vit/int ), je la joue beaucoup moins mais elle reste dispo pour party/mvp/slave ( et eventuellement woe le temps que je passe gypsy ) N'exerçant qu'un boulot à mi-temps, je suis connectée tous les jours, minimum 2h par jour, je peux faire toutes ls WoE, et j'utilise TS ( d'ailleurs j'ai déja passé une fois sur le votre <3 ). Mon IRL:Je m'apelle Emeline, je suis assistante pédagogique le temps de passer mon concours, je suis fan des séries tv, de ciné, de musique, de RO, j'ai tendance à m'investir beaucoup dans les MMO niveau temps de jeu, je n'en fais pas 2 en même temps ( mon passé en MMO est assez restreint : euRO , everquest, linéage 2, fRO ). Je suis une bisounours dans l'âme et j'en suis fière, sans doute "trop" gentille mais j'assume. J'espère que ce post attirera votre attention et une avalanche de +1 A bientôt, Lilana
|
|
|
+1 future coupine gypsy :3
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Comme toute nouvelle (future) recrue tu doit me faire parvenir une photo de toi en petite tenue sexy (le nue marche aussi) Ceci est un prerequis et je le regrete mais il est important pour le bon fonctionnement de la guilde de s'y plier XD +1
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Aucune objection de Tévy niveau build? Bon ben.... C'est que ça doit être bon. *Tévy, tu me déçois, t'as rien dit sur son passage Bisounours* +1 *Et presque une Priest de plus dans la guilde, presque!*
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 12/31/2007 Messages: 578 [Points]: 488 Localisation: Boulogne
|
ouais ben pareil que pour sakuragi, pluzin pluzin gimme more AA xD c'est marrant que nombres de AA aient choisis Cherry Lips pour se retrouver, il me semblait que les relations entre nos deux guildes n'ont pas toujours été au top ?
|
|
|
Quote:*Tévy, tu me déçois, t'as rien dit sur son passage Bisounours* ça fait un moment que j'ai rendu les armes :/ (de temps en temps ça ressort en debrief woe qd je suis "énervée" mais j'ai laissé tombé depuis longtemps mon combat contre cette @1&##!!*$ d'étiquette de %&$$£*@#''!!!!) :3
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
C'est vraiment utile de mettre des +1 ? xD Welcome <3
|
|
|
Tevy wrote:Quote:*Tévy, tu me déçois, t'as rien dit sur son passage Bisounours* ça fait un moment que j'ai rendu les armes :/ (de temps en temps ça ressort en debrief woe qd je suis "énervée" mais j'ai laissé tombé depuis longtemps mon combat contre cette @1&##!!*$ d'étiquette de %&$$£*@#''!!!!) :3 Ca fait longtemps que l'ont est plus des bisousnours Now on est monter en lvl ont est des calinours XD
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
Quote:*Tévy, tu me déçois, t'as rien dit sur son passage Bisounours* +1 lol Quote:c'est marrant que nombres de AA aient choisis Cherry Lips pour se retrouver, il me semblait que les relations entre nos deux guildes n'ont pas toujours été au top ? *se rapelle les longues nuits de relfexion par rapport a l'ally ... +1 et merci de m'avoir gloria pour créer mes dagues.
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
Huepan wrote:c'est marrant que nombres de AA aient choisis Cherry Lips pour se retrouver, il me semblait que les relations entre nos deux guildes n'ont pas toujours été au top ? Les relations entre AA et CL n'ont jamais été mauvaise que ce soit au niveau guilde ou au niveau individus. Il y avait des divergences d'opinion au niveau de la politique de guilde. Etre allié à AA/PRIDE demandait au minimum que l'on se "ressaisisse" pour tenir la route et la guilde de casu que nous étions n'aurait peut être pas supporté ce changement. Aujourd'hui on se retrouve dans la situation de Pride/AA en essayant re rallier les Brumes alors qu'ils sont pour le moins tiède. Ça ne veut pas dire que les Brumes nous aiment pas, ils veulent garder leur "esprit" et ce qui fait leur autonomie. sinon je dis +1 ^^'.
|
|
|
@Lord : je te hais!!! je suis sure que t'as mis +1 juste parce que tu voulais pas que je prenne le métro pour venir te frapper !!!!
|
|
|
je pense que pour lilana le système des +1 n'a même pas lieu d'être, depuis le temps qu'on essayait de la dévergonder... euh de l'attirer chez nous :3 <3 luv u
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
+1 Mon harem s'agrandit !!
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 47 [Points]: 144 Localisation: marché de pront
|
Lila <3
|
|
Inscrit le: 3/15/2008 Messages: 771 [Points]: -643 Localisation: Paris
|
+1 T'es mariée ? :3
Huepan wrote:Arthur ~ dit (20:04) : sale hay
|
|
Rang: Guildmaster
|
Comment dire non à Lilana^^ Bienvenue chez les cerises :)
|
|
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 202 [Points]: 218 Localisation: strasbourg
|
En tant que futur membres lol je lui met +1 car je la kiff elle roxe lol bizzzzz
|
|
|
mici tous
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 4/3/2008 Messages: 29 [Points]: 87 Localisation: valenciennes
|
+1 Atanor quel harem?......
|
|
|
pacificateur wrote:+1 Atanor quel harem?...... Il parle du mien mais chuuuuut il croit encore que c'est le sien XD
|
|
|
Invité |