Bonjour,Bonsoir à vous (En fonction de l'heure à laquelle vous lirez ce message)
Me retrouvant donc Guildless,je viens postuler dans votre Guilde.
Je me nomme donc Raphaël,21 ans,vivant en Belgique dans la région de Mons,sans emploi actuellement.
Mon personnage principal se nomme -=Holy=-,c'est un Champion 90/56 à l'heure où j'écris ses lignes.
Voici Ses stats et ses équipements "WoE" actuels :

Son Skilltree actuel :

Ce que je prévois une fois 99/70
-Stats

(Ceci est le stuff souhaité à "long terme",Rachel arrivant bientôt... Je n'y mets pas les équipements "Overup" ni MVP Card,bien que vu cette VIT,une Orc Hero card sur la Alice Doll serait plus que bienvenue...)
-Skilltree

(Oui,vous voyez bien,il reste 3 Skill point a mettre.Mais je suis toujours hésitant à ce sujet.Soit maximiser Spiritual Cadence,soit prendre Decrease Agi à 1 et maximiser Mental Strenght)
Pourquoi rejoindre Cherry Lips?
Et bien disons que le fait que beaucoup des ex-AA que j'apprécie s'y trouve joue un grand rôle. Et que vous semblez la guilde WoE qui pourrait le mieux me correspondre actuellement.
Ce que j'attends en entrant chez Cherry Lips?
Faire des résultats en WoE tout en s'amusant,participer à certains "challenges" tel que les "Gros MvPs"/"Gros Donjon".En espérant pouvoir m'intégrer dans cette communauté qui semble déjà assez soudée.
Evidemment,je compte faire les WoE,vu mon temps libre actuel,je ne devrai avoir aucun soucis à participer à la plupart de celles-ci.(Sauf Imprévus/Cas de force majeure bien entendu...)
Je joue à RO depuis maintenant 5 ans,ironiquement... j'ai commencé sur la version serveur privée de "Fro" tenu par "MagicalTux".Puis j'ai enchainé les serveurs Low Rate tel que DiM ect.Pour finalement atterir sur le serveur francophone officiel dés son ouverture.
Mon parcours sur Fro est assez similaire à celui de Alaska(California). J'ai été Option,puis tenté l'aventure Mobius avec Lilana/Comte/Alaska,qui fût finalement "absorbé" par AA. Et enfin,me voila.
J'ai aussi fait pas mal de break durant ces 5 ans pour toucher à plusieurs MMO tel que DaoC/WoW/Guild Wars/LoTRO. Mais je reviens à chaque fois sur RO.
Au niveau de mon temps de jeu... Il est assez conséquent... (Je peux dire timidement... No-life?)
Sinon,j'ai entendu parler de Cherry Lips grâce au Anciens AA (autant le dire même si ca semble évident ^^)
Voila voila,j'espère avoir répondu à tout ce que demandé une candidature à vos yeux. Je reste à votre disposition si jamais vous avez d'autres questions à poser.