|
|
Rang: Membre
|
bonjour a tous G vu votre guild a prontera et je voudré i rentré. G un thief nivo 42 pour avoir un assassin. Pour l'instan g mis de l'agi pour evité les cous et de la luk pck je veu fere un assassin ki crit. Je veu paC assassin au job 40 pck au dessus ca sere a rien et C trop lon. G une grande experiance de raniarok, g joué sur gRO Ultimate, javé un sinX nivo 999 avec 500 partout et tou les skill, donc je sé joué sin. J'été le meilleur du server, je tué tou le mond en pvp, woe, mvp. Je voudré venir dans votre guild pour vous aidé a prendre dé chato en woe. Mé avant il fodré que vou m'édiés a prendre du nivo. G jamais joué sur officel donc C un peu dur o débu. a et il me fodré aussi une arme pour le pvp. Mon perso dans ranarok c Sasuke666. Je voulé fére ninja mais c pas encor, donc g fait assassin. Mersi de me contacté vite pour ke je puice demandé ayeur si vou voulé pa de moi dan votre guild.
PS : Des gens dna le jeu on di que gt un bot, mais C pas vré, je sui pas un bot, c juste dé fois mon peti frere ki jou, et je lui é dit de parlé a persone.
NARUTO IL ET BIDON C SASUKE LE MEYEUR ! Sasuke666 ASSASSIN nivo 82
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
personnellent je refuse de lire cette demande C'est illisible !! Merci de faire un effort et de refaire ta demande
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
lol@le petit frère sinon je suis désolée, mais même si tu etait le meilleur de Fro ou autres, je trouve ta mentalité et ta façon de t'exprimer contraire a l'idée de la guilde. on veut "peut etre" etre fort / puissants etc ... mais pas au depend du fun, de la bonne entente, et ... allez je le dis ... de l'intelligence. C'est encore plus dommage que nous aurions bien besoin d'assassin. donc ,desolée, pour moi c'est un -5469. A voir avec le reste de la bande.
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 231 [Points]: -3,136 Localisation: France
|
Euh... ça ressemble au fake de Globi, en mieu fait. Si c'est vraiment une candidature, ça fait peur :o
|
|
|
c pas possible c un fake -_- surtout le passage : "je tué tou le mond en pvp, woe, mvp" mais lol quoi
|
|
|
j'm pa tro kon parle de moi comsa. Je parle comsa pck c plu facil a ecrir é a conprendre. Si vou conprendez pa, c vou le problem. Je c pa c koi un fake ni un globi. Si vou voulé pa de moi, tnapi j'iré voir ayeur, dan une guild ki me mérit + que VOU ! Oué je tu tou les mvp, meme valkyrie et thanatos, mm le 2 en mm tant. pffff, je sui degouT de voir de gen comsa sur un nouvo server com celuila. Ragniarok fé fermé nos server pour nou fere venir, et en fait le gen veulent pa de nou. Enfinbon, g di ke j'iré voir ayeur, mé si vou voulé tjs de moi, je veu bien moi.
Eh desole pou l'écritur, mé j'é du mal a écrir normalmen, g que 11 an et c plus simple comme sa.
MERSI !
|
|
Rang: Guildmaster
|
Je sais pas quoi dire...
|
|
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 231 [Points]: -3,136 Localisation: France
|
Sasuke666 wrote:pffff, je sui degouT de voir de gen comsa sur un nouvo server com celuila. Ragniarok fé fermé nos server pour nou fere venir, et en fait le gen veulent pa de nou. Je tenais juste à dire que même sur un serveur privé, aucune guilde sérieuse n'accepterait un joueur ayant une écriture aussi lamentable. Maintenant si c'est une blague, les plus courtes sont les moins longues... à ce qu'il parait ^^
|
|
|
Loool  Ma fille de 7ans ecrit mieux que toi !! l'age n'est pas une escuse C'est pas plus facile d'ecrire n'importe comment et pas plus rapide En tout cas tu est illisble Je suis completement contre !! Allez Au revoir !! 
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Garbage wrote:Maintenant si c'est une blague, les plus courtes sont les moins longues... à ce qu'il parait ^^ lol c pas ca kon di, c les plu courte son le meyeur kon di, pa les moin longue mdr vou disez ke je se pa ecrir, mé vou vou savé pa fére de expression mdr NARUTO IL ET BIDON C SASUKE LE MEYEUR !Sasuke666 ASSASSIN nivo 82
|
|
|
Sasuke666 wrote:Garbage wrote:Maintenant si c'est une blague, les plus courtes sont les moins longues... à ce qu'il parait ^^ lol c pas ca kon di, c les plu courte son le meyeur kon di, pa les moin longue mdr vou disez ke je se pa ecrir, mé vou vou savé pa fére de expression mdr /Omg Ca depasse tout ce que j'avais pus imaginer !! C'est au dela de ca
|
|
Inscrit le: 7/9/2007 Messages: 24 [Points]: -25 Localisation: France
|
Nan mais obligé que ça soit un fake quoi. Rien que le pseudo et la signature. :O
''kikoolol jss sasuke666, 666 pcq c le signe du diabl et le signe du diable c tro kool^^ com naruto!!!!!''
Nan, mais nan quoi.
P.S: j'lavais pas vu mais mention spéciale au '' Des gens dna le jeu on di que gt un bot, mais C pas vré, je sui pas un bot, c juste dé fois mon peti frere ki jou, et je lui é dit de parlé a persone.''.
Ptdr.
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 69 [Points]: 113 Localisation: Paname
|
Je sauve ce thread pour la postérité :)
best fake ever
ETRE PRIST
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
le pire en fait que c'est que si ça s'trouve, spa un fake.... bon ok ce serait vraiment énorme 
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
Inscrit le: 7/5/2007 Messages: 27 [Points]: 84 Localisation: Lyon
|
C'est enorme :)
Crissaegrim ~ Crusader Ozymandias (blog) ~ Radio Metal ~ The Inn
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Mmh mmh... Lamentable. C'est tout ce que j'avais à dire... Ah si... désolée pour toi Sasuke mais je doute que beaucoup de guilde supporte ta façon d'écrire. Bon courage quand meme dans tes recherches, tu vas en avoir besoin.
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
J'ai attrapé une crampe tellemement je me suis marré. Bref moi je plaint sa prof de français...
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
Bon alor vou decidé koi ? si vou voulé g des ami ke g rencontré sur gro qui peuve venir aussi. ya en 1 il et naze, donc vou pouvé pa le prendre. Mé g 1 autre pote il et unter nivo 81 !!!! Il et super for, et il joué aussi sur gro et tué tou le mond. Donc on emeré bien allé dan votre guild. Désolé gt lon a répondre, c a cause de ma seur elle été sur l'ordi a discuté ac c copines. elle m'énerv elle et chiant mé elle et + grande ke moi donc elle a le droi et pa moi.
Bon répondé vite seal vou plé, je doi bintot allé couché, mé parent i son shiant aussi...
MERSI
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
bon je confirme... c'est un fake xD Au tour de la frangine maintenant... Ca fait un peu gros
|
|
Inscrit le: 7/9/2007 Messages: 24 [Points]: -25 Localisation: France
|
Et le fait qu'il doit s'coucher à 20h. xD
|
|
|
Invité |