|
|
 Rang: Membre
|
Bonjour à tous CherryLips et CherryLipsette! Qui suis-je? Zaden Mes projets RO: devenir MOnk C'est une demande de recrutement? Non Je viens du Brésil,je vis en Suisse et je ne suis pas un kikoolawl :p Je suis un petit joueur de RO qui a eu l'envie soudaine de m'inscrire sur votre forum pour faire plus amples connaissances avec la guilde et pourquoi pas un jour faire une demande? Voilà Bonne Journée à tous Ca fait quoi si je m'incruste dans les discussions? xD
|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 11/28/2007 Messages: 371 [Points]: 755 Localisation: Nice
|
Tu serais pas l'ami de Cithera/Couette par hasard ? Sinon pour l'incrust dans les discussions, aucun probleme ^^ C'est la partie publique, donc tout le monde est le bienvenue ^^
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Salut! Zaden wrote:Ca fait quoi si je m'incruste dans les discussions?  xD Une possibilité de floodage supplémentaire?
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
|
Xander wrote:Tu serais pas l'ami de Cithera/Couette par hasard ? Connais pas ^^''
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Salut et bienvenue sur notre forum Si tu souhaite nous rencontre IG notre squate est a prontera entre le point de respawn a coter des bancs et le tonneau de Rhum de Bosc ^^ A bientot
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Rag!! wrote:Salut et bienvenue sur notre forum
Si tu souhaite nous rencontre IG notre squate est a prontera entre le point de respawn a coter des bancs et le tonneau de Rhum de Bosc ^^
A bientot SQUATE! TONNEAU DE RHUM!
|
|
Inscrit le: 11/13/2007 Messages: 817 [Points]: 1,614 Localisation: Pas dans le Valhalla, j'y ai pas droit!
|
Houla mon petit! Faut pas s'emballer comme ça. Le tonneau de rhum n'est facilement accessible que pour les personnes ayant été marquées CL au fer blanc. Par conséquent, tu peux venir, déguster parfois (et que si on te le propose) mais faut pas croire que tu vas pouvoir profiter des cocktails comme tu en as envie! Namého!
Recherche accès au Valhalla pour donner du plaisir aux Einherjars. Petit jeu à tester. Cerise un jour, cerise toujours!
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 690 [Points]: 1,133 Localisation: CLAIRA
|
le rhum est a moi, je le partage avec loulou avec plaisir, mais loulou seulement, ne vous avisez pas de venir taper dedans, vous n'avez même pas idée de ce qu'un bon rhum peut representer. Si c'est po vous saouler, de l'autre coté de la maison il y'a d'autres tonneau. c'est du pinard. Vous pouvez y aller de bon coeur. t'es un fan d'Holy ? xD
Quote:un dernier verre de rhum à votre santé.
|
|
|
Atheist wrote: t'es un fan d'Holy ? xD
Je n'ai pas de fans moi A vrai dire,je ne connai même pas cette personne Mais bienvenue sur le fofo quand même
|
|
|
Mounon -=Holy=- Je suis ton fan *.* De toute façon je pense pas que j'oserais me présenter devant vous sans être Monk ^^' Sinon je prends les conseils sur mon build: http://www.eclipse-online.fr/Simulateur/chp.html?10akakJbdAhKhOrdeFrFlfabJyEt oui je serais axé full Iron Fist Je prend tout vos conseils =B
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Tu compte faire un monk Woe/Mvp/pvm ? Les armes les plus utiliser pour Monk sont les Mace[4] ou les Chain[3] qui sont des arme de type Mace et donc Iron fist sert a rien ^^ C'est un build de Champignon que tu as poster pas un build de monk XD
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
Zaden wrote:Zaden est fan de -=Holy=- -=Holy=- un exemple -=Holy=- un héros -=Holy=- est par dessus tout un CHAMP -=Holy=- 
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
Salut a toi !!
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
C'est pas envisageable un Monk knuckle? OO 
|
|
|
Elle commence à être longue la sign....
|
|
Inscrit le: 11/12/2007 Messages: 349 [Points]: 565 Localisation: *3*
|
Salut Zaden. Le monk spirit/asura avec des knuckles tu peux oublier. Les knuckles tapent à 100% de leur Atk sur des monstres de taille small, par contre contre les medium 75% et sur des monstres Large seulement 50%, alors qu'une mace à la place fera 75% sur small, 100% sur medium et 100% pour large, ce qui est franchement mieux pour pvp/woe/mvp etc..
|
|
|
Oui je vois ça Tahro Merci
|
|
|
Bom dia ! bienvenue à toi sur notre forum :)
|
|
Inscrit le: 3/1/2008 Messages: 30 [Points]: 90 Localisation: edda
|
bienvenue sur le fofo des cerises (je n'en suis pas une) et coucou aux cerises !
|
|
|
Merci beaucoup aegir je sais que t'es pas une cerises apparement tu dois te faire exécuter XD Je veux voir ça Au passage y a pas quelqu'un qui a rien à faire? Un peu d'aide pour mon aco ne me ferais pas de mal
|
|
|
Invité |