|
|
Rang: Membre très actif
|
Juste un ptit topic pour dire bonjour :p (oui comme je pex l'aco moche de mau en ce moment je croise des gens de la guilde alors la moindre des choses serait de me présenter) Je suis la femme du leader, le tyran de l'ombre, l'esclave pexeuse d'aco, et ... oh bah c'est déjà pas mal. Je suis aussi la voix sur ts qui bavarde beaucoup :p Vous ne me croiserez pas beaucoup ingame, du moins pas jusqu'à un éventuel transfert mais je connais tous vos potins :p Comme ça, les présentations sont faites :D
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 7/5/2007 Messages: 27 [Points]: 84 Localisation: Lyon
|
Owi Nyan sur RO <3
Crissaegrim ~ Crusader Ozymandias (blog) ~ Radio Metal ~ The Inn
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
Kikoo Nyan  tu va plus pouvoir te passez de nous si tu viens jouer XD
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Bibicheeeeeeeeeeeeeee !! Vivement ce fichu transfert qu'on te recupère parmis nous !!
|
|
Rang: Guildmaster
|
C'est fini, je pourais pu faire des avances a tévy et sheena :/
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Maugrey wrote:C'est fini, je pourais pu faire des avances a tévy et sheena :/ Ah c'etait ça que tu faisais ? xD
|
|
|
Sheena wrote:Maugrey wrote:C'est fini, je pourais pu faire des avances a tévy et sheena :/ Ah c'etait ça que tu faisais ? xD Looooooooooooooooool Je rajouterais juste : Ca c'est fait !! 
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 231 [Points]: -3,136 Localisation: France
|
Gné ? C'est quoi cette histoire de transfert ?
En tout cas bijour Nyan ^^
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 7/18/2007 Messages: 69 [Points]: 113 Localisation: Paname
|
Il y aura sans doute un transfert fin 2007 début 2008 , de iro et euro peut être on ne sait pas.
en fait on ne sait pas quand comment ni par qui ni combien.
Tout ce qu'on sait c'est que ça n'aura pas lieu bientot, pour ne pas déséquilibrer le serveur actuel.
ETRE PRIST
|
|
|
Mais on sait que ça aura lieu :) donc mes valises sont prêtes :p Tfaçon mau n'a rien compris, ça sert à rien de faire des avance à mes pupuces, c'est MES pupuces :p C'est la classe quand même un forum rose, tout est fait pour me donner envie de poster :D
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
Je suis très sceptique concernant ce transfert. Quand bien meme il aurait lieu, ca risque tout de meme d'etre limite point de vue equilibre (Hi economie de iRO) Concernant un transfert euRO => fRO, j'ai des doutes. L'interet de la Burda serait nul dans cette histoire, et pourquoi accepter de se delester de ses clients (à part si ils y sont contraints) Enfin pourquoi pas, dommage que l'on ne transfert pas d'iRO Sakray à fRO, la, j'aurais jubilé.
kiseki wrote:... nous sommes une guilde d'anciens/ancêtres xD nous avons tous 20 ou 30 ans (oui je sais j'suis encore plu vieux ) ... j'ai quasiment 3x ton âge
|
|
Inscrit le: 7/19/2007 Messages: 691 [Points]: 1,124 Localisation: 94
|
C'est quand même chelou tout ça Bref Bijour nyan ^^
 ____________________________________________________________________________________________________________________ High Wizard lv90 [...]
|
|
|
Alors on va dissiper tout ça, c'est pas une rumeur hein. Aussi obscur que ça vous paraisse mau a eu une vraie info de la part du staff, pas une supposition ou un peut-être de quelqu'un qui n'a rien à voir. Ils vont réellement le faire, c'est juste quand qui reste imprécis puisqu'ils veulent avoir au moins rattrappé les autres serveurs niveaux updates, pour pas déséquilibrer. C'est d'ailleurs de cette manière qu'ils estiment, et que nous aussi, vers la fin d'année/début d'année prochaine. Le transfert aura lieu parce que c'est dans leur intérêt, moi ce qui m'intéresse c'est celui d'iRO, s'ils ont des soucis avec La Burda après moi j'm'en bats royal :D Quand à l'équilibre je pense que si ils gagnent des abonnements ils s'en battent des intérêts des joueurs :p
|
|
|
Kler Osef du transfert Euro->FRO Need transfert IRO->Fro
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 405 [Points]: -1,386 Localisation: Chalons en Champagne
|
moi j'dis, si ce xfert est la seule chose qui ferait venir nyan sur fro avec nous baaaaah oue faut qu'ils le fassent et viteuh!
Et sinon osef, ça déséquiblera le serveur... j'pense que ça fera plus de mal que de bien même si sur un point de vue personnel je comprends que ça puisse faire plaisir :p
Bref, coucou nyan xD
PS: viens zouééééé! /pif
fRO: kis~ High Priest Lv.81 kiseki Wizard Lv.93 Cherry<3 Merchant Lv.47 Nodame Merchant Lv.30
|
|
|
Tout dépend sur quelle base se fait ce transfert aussi. Copie/transfert du perso/compte, avec ou sans zeny, inventaire, kafra, cart, etc.... ça laisse beaucoup d'inconnue qui je pense motiveront ou non les migrations.
|
|
|
Garbage wrote:Tout dépend sur quelle base se fait ce transfert aussi. Copie/transfert du perso/compte, avec ou sans zeny, inventaire, kafra, cart, etc.... ça laisse beaucoup d'inconnue qui je pense motiveront ou non les migrations. Veut mes persos , mon stuff et mes millions XD
|
|
|
Moi je m'en bat les noix, mes persos sont sur iRO Sakray, donc pas de transfert (adieu veau vache cochon rogue 98 et SinX 90 =)
kiseki wrote:... nous sommes une guilde d'anciens/ancêtres xD nous avons tous 20 ou 30 ans (oui je sais j'suis encore plu vieux ) ... j'ai quasiment 3x ton âge
|
|
Rang: Guildmaster
|
Sur iro, on peut transfert les perso d'un serveur à un autre (ex : loki -> chaos). Voici les règles de ce transfert : Quote: 1. For transferring character from one server to a different server, characters will only be moved with limited items and Zeny; these limits are described in detail further down this page. 2. Characters will retain all learned skills as they will not be removed during the transfer. 3. It is highly recommended that you do not give away or destroy existing items upon requesting for a transfer, as it is possible that your request for transfer may be denied. Items given away or destroyed in anticipation of the future move will not be returned. 4. Once a request has been made, users are requested to keep the characters that are to be transferred, in a ready to be transferred state. When the GM Team conducts the transfer procedure the account will be locked and the characters logged off, if you are not ready for the transfer whatever items were missing will not be transferred with the character. 5. Guilds: Characters will be removed from any guild association they may have as part of the character transfer, if the character is a guild leader, the player will be required to remove that character from the guild, via breaking the guild. 6. No character transfers will be allowed to or from the test server, Sakray. 7. Trial accounts and non-paid account will not be allowed to transfer characters. 8. Original character names may not be guaranteed in the new server if the name is already used by another user. User will be requested to submit 3 alternative character names to be used if original character name can not be transferred. 9. Any characters that are currently a part of the adoption system at the time of transfer, will not be allowed to transfer to any server. However, married couples that have not adopted another character will be allowed to transfer, although they will no longer be married on the destination server. In the event that the child no longer exists, the married couple will be allowed to transfer.
For example:
If a bride and groom adopt a child, all three characters will not be allowed to transfer to another server. However, if a bride and groom have adopted a child at any point and the child no longer exists, the bride and groom will still be eligible for server transfer. 10. No refunds will be permitted once your request is approved and processed. If you change your mind about moving your character after they have already been processed, you will need to fill out an additional request for character transfer and will again be charged the required transfer fees. 11. Gravity Interactive holds the rights to deny any character transfer for any reason. Also Gravity Interactive may grant refunds on denied character transfers. 12. Item & Zeny limitations: I. Item transfers are limited to what a character can carry on their character, Kafra Storage and Cart contents will not be transferred between servers. II. Crafted items and forged weapons will be transferred. The name on the transferred item will be displayed as "Made in Chaos" or "Made in Loki", depending on the originating server. III. MVP monster cards, Angeling, Maya Purple, Deviling, Dark Illusion, and Ghostring cards will not be transferred. Cards will be removed from items and character inventories during the transfer.
IV. Maximum of 3 cards of each kind will be transferred. Cards in weapons or armor do not fall under this restriction.
V. 1 Pet Per character will be transferred. Please de-equip any pet accessory when setting up the character to be transferred and leave the pet accessory in your inventory. If you do not do this the pet armor will be lost during transfer. (Santa Goblin Pets can not be transferred at this time.) Homunculi can be transferred with their Alchemists. However they will be reset to "newly called" status. They will be level 1, no skills, and intimacy will be reset. When transferred, any homunculi attached to the character will be lost.
VI. The quantity of Zeny a character may transfer is based on the characters level. A character will be allowed to carry a maximum of 100k Zeny per character level. Any Zeny that may go over this maximum will be removed during the transfer. Limiting the number of armor and weapon types that can be transferred. 1. 3 of any base armor types (Mufflers, Boots, Chain Mail, etc.) per character. 2. 4 of any base weapon types (Claymore, Damascus, Jur, etc.) per character. 3. 1 of any god item (Mjolnir, Slepnir, etc) per character, or 1 God item creation item. Example, a character can transfer 3 mufflers, 3 Manteaus, 3 Fullplate, 3 Hats, 3 Caps, 3 Angelwings and still transfer more. Specific item type is what is checked, not what slot the gear will fill.
Also 1 Mjolnir (God Item) or 1 Emblem of the Sun God could be transferred, but not both or multiple God item creation items.
VII. 15 day "cool down" period in which an account can transfer from server to server. (1 server transfer per account per 15 day period)
VIII. Items in large quantities Items that are in large quantities are subject to inspection and may be denied in character server transfers.
A peu de choses près, c'est les mêmes règles que lorsqu'il y a eu le transfert officiel iro -> euro, on peut penser que ca sera les mêmes pour le xfert vers fro. Attention, le transfert, c'est ce qui est envisagé par fro. Au final, c'est pas à eux de décider, ni a euro ou iro d'ailleur, mais bien à la maison mère gravity. Donc ce n'est pas une rumeur certes, mais c'est pas non plus sur à 100%. Si fro n'as pas l'autorisation, ca ne se fera pas. Ou alors ça sera un transfert officieux genre le 2ème iro->euro, et la ça serait encore pire pour l'éco du serveur. Parce que c'est clair que même si c'est fun parce qu'on va pouvoir récupérer nos persos et notre matos, c'est pas ce qui est le mieux pour l'eco de fro. Mais le but n'est clairrement pas la. La question aussi, c'est sauront-ils tirer profit des erreurs de euro (hi sunglasses ?) ou vont il faire les mêmes. Ce qui me fait chier aussi, c'est ca : Any characters that are currently a part of the adoption system at the time of transfer, will not be allowed to transfer to any server. Si c'est aussi le cas pour cet éventuel transfert, va faloir que je recontacte nos enfants pour leur demander de del leur perso^^ Mais bon, je pense qu'il y aura des modifs sur ces règles, on va clairement pas pouvoir xfert de godly xD Faut aussi voir que si c'est un transfert officiel, ca veut dire que le compte d'origine n'existera plus. Et je pense que les gens comme eden par exemple, réfléchirons à 2 fois avant de vraiment transferer leurs persos ou leurs matos.
|
|
|
Maugrey wrote:.... Ou alors ça sera un transfert officieux genre le 2ème iro->euro, et la ça serait encore pire pour l'éco du serveur. Parce que c'est clair que même si c'est fun parce qu'on va pouvoir récupérer nos persos et notre matos, c'est pas ce qui est le mieux pour l'eco de fro. Mais le but n'est clairrement pas la.
La question aussi, c'est sauront-ils tirer profit des erreurs de euro (hi sunglasses ?) ou vont il faire les mêmes. Euh, ignorant que je suis, ce passage me parle pas du tout ^^ Ce serait possible d'avoir quelques détails à ce sujet ? :o
|
|
|
Invité |