|
|
 Rang: Membre très actif
Inscrit le: 4/25/2008 Messages: 333 [Points]: 902 Localisation: Quelque part en Lorraine...
|
Hello, je me présente DenX 28 ans, ancien membre des Archangels (ex-graphiste de la guilde accessoirement). Que dire de plus... je bosse dans une boite qui produit des dessins animés de merde mais bon, au moins ça paie les pattes et les loyers exorbitants. XD Perso principal: Céphas, Assassin Crit. lvl.96
Stats actuelles (avec stuff str mais sans aucun buffs): 100 str 76 agi 17 int 50 dex 40 luk Jusqu'au lvl 99 je ne vais mettre que de la str pour arriver au palier 110...
...puis en rebirth je compte faire un SinX hybrid dans ce genre là (stats avec agi+bless):

Côté matos j'ai déjà ma propre Unfro Chainmail, un Ragamuffin Manteau, un Drooping Cat, un Infiltrator + quelques katars (anti-emp, anti-brute, anti-sceptique, anti-poux etc...) Le reste, c'est surtout du stuff emprunté à Comte qui me sert bien pour pexer en autres. :3
Pourquoi avoir choisi Cherry Lips ? La guilde a l'air sympa et en plus la plupart de mes anciens guildmates sont déjà là. ^^
Vos attentes vis à vis de la guilde: Un peu de bonne humeur, des gens qui ne se prennent pas trop la tête et pourquoi pas en peu d'ambition aussi, ça ne fait de mal à personne !
Comptez vous faire les woe: Tout à fait.
Votre expérience de RO et autres mmorpg's: RO est mon premier MMPORG et j'y joue depuis l'ouverture du serveur. Quasi inexistante en ce qui concerne les autres jeux.
Votre rythme de jeu: J'attendais de terminer un TAF important avant de postuler vu que mes horaires de jeu en étaient sévèrement réduits. Mais actuellement j'estime que mon temps de jeu peu revenir à 5-7 heures par semaine variant selon les impératifs IRL / boulot bien sûr.
Voilà, c'est à peu prés tout. Reste à savoir si je vous parait enrôlable et s'il reste de la place pour un petit Sin Crit tout merdique. PS: ben oui si j'avais su j'aurais pas foutu de luk. ^^'
A+ DenX
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 4/14/2008 Messages: 84 [Points]: 155 Localisation: Pas de calais
|
Ha enfin tu postules ^^ Moi je dis +1
|
|
|
Céphas wrote:Voilà, c'est à peu prés tout. T'es fou, il manque le plus important, t'as oublié de dire que t'avais joke mastery lvl 10 (voir plus). Bref : chmod +x Céphas
|
|
|
Quote:Que dire de plus... je bosse dans une boite qui produit des dessins animés de merde mais bon, au moins ça paie les pattes et les loyers exorbitants. XD T'as le nom de la boite? :3 Si ca se trouve on a une connaissance commune.
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 202 [Points]: 218 Localisation: strasbourg
|
pire que +1 ! c'est un dieu pour moi :)
|
|
 Rang: Membre actif
Inscrit le: 3/9/2008 Messages: 90 [Points]: 76 Localisation: Tours
|
Droit d'execution /lv +1 alors
|
|
Rang: Membre
Inscrit le: 4/13/2008 Messages: 47 [Points]: 144 Localisation: marché de pront
|
saku on a remarqué que ta beaucoup de dieu !!!
Sinon Céphas +1 ofc :p
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,165 [Points]: 1,906 Localisation: Prontera
|
Je ne me vois pas dire non à un sin. Surtout s'il est aussi malade mentalement que les AA qu'on a deja chez nous xD (reste à savoir où en est au niveau place en guilde>.< )
|
|
Inscrit le: 4/25/2008 Messages: 333 [Points]: 902 Localisation: Quelque part en Lorraine...
|
Thx all ^^ En me serrant un peu chuis sûr que je peux arriver à ne prendre qu'une demi place. XD Mokko wrote:T'as le nom de la boite? :3 Si ca se trouve on a une connaissance commune. Studio 352, ça te dit quelque chose ? C'est au Luxembourg.
|
|
 Rang: Membre
Inscrit le: 4/15/2008 Messages: 25 [Points]: 75 Localisation: Lyon
|
+ 1 pour son perso comme sa personne
 You WanT SeX ? You Need SeX ? GeT The RefLeX ---> LaTeX !!
|
|
|
il a l'air fun, même si ya pas de place on devrait bien pouvoir écraser adelos pour le mettre :D
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
Inscrit le: 3/12/2008 Messages: 141 [Points]: -53 Localisation: j'ère ici et la ...
|
Quote:il a l'air fun, même si ya pas de place on devrait bien pouvoir écraser adelos pour le mettre :D Quote:(reste à savoir où en est au niveau place en guilde>.< ) zavez qu'a me mettre en sub ><
|
|
Inscrit le: 7/3/2007 Messages: 1,719 [Points]: 1,312 Localisation: Centre
|
+1
 Fro Chaos : ********** -Rogy- : Rogue Lvl 95/50 Retiré............ Rogy : High Wizard Lvl 90/54 Retiré............ Rogy-Merch : Alchimist Lvl 95/32 Retiré............ ~Cherry~ : Champion Lvl 90/46 Retiré............
|
|
|
owii denx *0* +1milliard 
|
|
Inscrit le: 11/6/2007 Messages: 210 [Points]: 248 Localisation: paris
|
Petite question , pourquoi mettre autant en right et left hand pour le SinX ? Il me semble que cela ne sert pas à grand chose mais je peux me tromper.
|
|
|
|
|
|
Je vous préviens, je risque d'être un poil timide sur TS au début XD kwaksang > Pour Soul Destroyer, avoir left-hand mastery est effectivement inutile mais moi qui veut faire un SinX hybrid je veux pouvoir utiliser également Enchant Deadly Poison qui est plus efficace avec un maniement correct des 2 mains. Et même sans utiliser EDP cela me permet d'être plus efficace pour break un Emperium au besoin. A ne pas négliger donc. C'est là tout l'intéret d'un profil polyvalent. Je remercie Comte au passage avec l'aide de qui j'ai élaboré ce build. :3
|
|
|
Ca y est j'ai été invité !  Quoi ? Vous avez jamais vu d'assassin Poring ?
|
|
|
sisi c'est dangereux un poring :p
 Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec...
|
|
|
pourquoi on montre un screen ou comme de par hasard mon hp est en afk 'o' Sinon non je connais pas ta boite, j'ai un pote qui taffe dans les DA 3d / jeux video mais sur paris et sa région, c'était donc au cas où^^.
 それは秘密だよ。(°Д°);
|
|
|
Invité |